Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bouly en en parle - 132 messages, 35546 vues
Page 11 sur 14
1
...
9
10
11
12
13
...
14
Réponse #101
Par row - 01/03/2015 21:15:27
Non il n'est pas censé pleurer il est censé ne pas perdre surtout sans parler du score =DDD. Je crache sur qui je veux et tu sais pas si je les connais ou pas. LDLC ils ont décidé de garder Moman ( qui n'a pas été pris chez nV pour de bonnes raisons surement) et momanus le rigolus [btw très belle rime, bravo.] il n'a pas réfléchi une seconde aux deux autres équipes vu que bouly xpg etc sont ses amis et qu'ils traînent tout le temps ensemble. Et non ils ne savent pas ce qu'ils font, tu crois que les dirigeants de LDLC connaissent quoi que ce soit à cs:go? ils ont écouté moman, ils se sont fait entuber et ils vont s'en mordre les doigts et la scène fr avec.
J'aimerais bien que t'évite de me traiter d'âne en faisant 15 fautes par lignes.


T'es un genre de troll global elite suprem silver toi non ?
J'ai beaucoup aimé ta dernière phrase. Relis-toi donc.

Edit : Finalement je me suis dis que vu ton niveau en français tu ne verrais même pas tes fautes, donc je vais te filer un coup de main.

P.S : Si tu n'avais pas vu, j'ai corrigé toutes tes fautes de CP en caractère gras.


T'a vu juste je suis un troll et global elite (ca doit être une référence pour toi ) Moi je m'en tape de faire des fautes j'écrit vite et ton opinion m'importe tellement pas. La nuance avec l'autre c'est que je traite pas les gens d'ânes sans raisons ni preuve. Ton intervention est vraiment inutile tu peut t'en aller maintenant. Ah non attend mon coté troll pense que tu devrait revenir perdre un peu plus de temps de ta misérable vie a surligner mes fautes j'en ai fais quelque une exprès pour te donner l'impression d'être productif.


Ton comportement envers les nouveaux LDLC et les personnes qui interviennent sur ce topic ne sont ni une preuve ni une raison ? Très bien !

Le soucis c'est la manière dont tu exprimes ton opinion, je suis d'accord sur certains trucs avec toi mais tu agresses directement et c'est à vrai dire, assez irritant.
Réponse #102
Par CK- - 01/03/2015 21:15:30
J'aurait accepter que bouly ou un joueur ldlc le fasse mais toi tu viens faire quoi dans l'histoire a par t'incruster dans un dialogue qui te concerne pas? Et encore il me semble que je suis rester poli. Par contre toi t'inquiète pas j'oublie pas je pardonne pas. On se croisera un jour en lan et sa finira avec ton nez en sang et un grand sourire sur mon visage. Les ailes qui t'ont poussé dans le dos vont brûler très vite et on verra qui est l'insecte entre toi et moi.
A bientot Romain je traque ton nick sur toutes les lans fr.


Arrête Jean-Charles, t'es pas crédible ;)
Réponse #103
Par row - 01/03/2015 21:17:23
J'aurait accepter que bouly ou un joueur ldlc le fasse mais toi tu viens faire quoi dans l'histoire a par t'incruster dans un dialogue qui te concerne pas? Et encore il me semble que je suis rester poli. Par contre toi t'inquiète pas j'oublie pas je pardonne pas. On se croisera un jour en lan et sa finira avec ton nez en sang et un grand sourire sur mon visage. Les ailes qui t'ont poussé dans le dos vont brûler très vite et on verra qui est l'insecte entre toi et moi.
A bientot Romain je traque ton nick sur toutes les lans fr.


T'aimes pas les ânes ?
Réponse #104
Par GENERAL_KLEMZOR - 01/03/2015 21:18:42
J'ai juste voulu t'aidé en espérant que tu retiennes tes fautes histoire de pas passer pour un con dès que tu écris quelque chose mais bon apparemment tu préfères rester le nez dans ton caca.


Comme dirait coluche : avoir l'air con peut être utile mais l'être vraiment serait plus facile. Ton aide ne m’intéresse guère et mon caca sent très bon merci aurevoir.
Réponse #105
Par GENERAL_KLEMZOR - 01/03/2015 21:20:10 - Modifié le 01/03/2015 21:22:10
J'aurait accepter que bouly ou un joueur ldlc le fasse mais toi tu viens faire quoi dans l'histoire a par t'incruster dans un dialogue qui te concerne pas? Et encore il me semble que je suis rester poli. Par contre toi t'inquiète pas j'oublie pas je pardonne pas. On se croisera un jour en lan et sa finira avec ton nez en sang et un grand sourire sur mon visage. Les ailes qui t'ont poussé dans le dos vont brûler très vite et on verra qui est l'insecte entre toi et moi.
A bientot Romain je traque ton nick sur toutes les lans fr.


Arrête Jean-Charles, t'es pas crédible ;)


Et toi t'est assez con pour croire que c'est mon vrai prénom je pensait avoir déja dit que j'était un troll pourtant=DDDDDDDDDDDDDDDDDD. Ohlala arrêter les gars vous me tuez de rire... C'est vraiment la cours des miracles vakarm.
Réponse #106
Par row - 01/03/2015 21:22:28 - Modifié le 01/03/2015 21:23:16
edit
Réponse #107
Par DZREE - 01/03/2015 21:22:30
J'aurait accepter que bouly ou un joueur ldlc le fasse mais toi tu viens faire quoi dans l'histoire a par t'incruster dans un dialogue qui te concerne pas? Et encore il me semble que je suis rester poli. Par contre toi t'inquiète pas j'oublie pas je pardonne pas. On se croisera un jour en lan et sa finira avec ton nez en sang et un grand sourire sur mon visage. Les ailes qui t'ont poussé dans le dos vont brûler très vite et on verra qui est l'insecte entre toi et moi.
A bientot Romain je traque ton nick sur toutes les lans fr.


Arrête Jean-Charles, t'es pas crédible ;)


Et toi t'est assez con pour croire que c'est mon vrai prénom =DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD. Ohlala arrêter les gars vous me tuez de rire... C'est vraiment la cours des miracles vakarm.



Ben avec des tdc comme toi c'est vrai qu'on a de quoi rigoler :).
Tu fais le bonhomme derrière ton écran t'as même pas les C de faire un vrai compte.
Réponse #108
Par GENERAL_KLEMZOR - 01/03/2015 21:25:07
J'aurait accepter que bouly ou un joueur ldlc le fasse mais toi tu viens faire quoi dans l'histoire a par t'incruster dans un dialogue qui te concerne pas? Et encore il me semble que je suis rester poli. Par contre toi t'inquiète pas j'oublie pas je pardonne pas. On se croisera un jour en lan et sa finira avec ton nez en sang et un grand sourire sur mon visage. Les ailes qui t'ont poussé dans le dos vont brûler très vite et on verra qui est l'insecte entre toi et moi.
A bientot Romain je traque ton nick sur toutes les lans fr.


Arrête Jean-Charles, t'es pas crédible ;)


Et toi t'est assez con pour croire que c'est mon vrai prénom =DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD. Ohlala arrêter les gars vous me tuez de rire... C'est vraiment la cours des miracles vakarm.



Ben avec des tdc comme toi c'est vrai qu'on a de quoi rigoler :).
Tu fais le bonhomme derrière ton écran t'as même pas les C de faire un vrai compte.


Il a quoi de faux mon compte?
Réponse #109
Par Elcamino - 01/03/2015 21:36:05 - Ce membre est banni définitivement
Euh ... au pire c'est Screenshots rien d'autre....
Réponse #110
Par GENERAL_KLEMZOR - 01/03/2015 21:44:06
Le soucis c'est la manière dont tu exprimes ton opinion, je suis d'accord sur certains trucs avec toi mais tu agresses directement et c'est à vrai dire, assez irritant.


Donc en fait tu est d'accord avec mes propos ( allez certain ) et tu viens quand même me les briser. Peut être qu'être irritant envers LDLC me dérange pas étant donné qu'a chaque fois que j'ai eu a faire a eux ils m'ont donné envie de les mépriser toujours plus. Peut être qu'il m'ont cassé les couilles a m'insulter de cheater pendant 2 mm d'affilé alors qu'il se faisait carry par KQLY ( tu remarquera l'ironie même si il cheatait pas ). Pas le temps de m'éterniser mais j'ai des très bonnes raison de pas les aimer et j'ai mit ca de coté en faisant mon analyse objective.Maintenant pour notre affaire je suis pas le genre a faire des paroles en l'air si tu m'insulte y'aura un retour de baton.La prochaine fois t'attendra pas le 3ème com pour être respectueux.
Page 11 sur 14
1
...
9
10
11
12
13
...
14
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction