Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bouly en en parle - 132 messages, 35548 vues
Page 13 sur 14
1
...
10
11
12
13
14
Réponse #121
Par stansenn - 01/03/2015 23:11:58
Faudrait fermer le topic , parce que la entre son inutilité et le troll qui fait le dur en menaçant tout le monde , ça vole pas haut.


LDLC il ont décidé de garder MoMaN ( qui a pas été pris chez nV pour des bonne raisons surement )


Il avait le choix d'aller avec Happy&co chez nV , c'est juste qu'il a préféré rester chez LDLC.


Le troll il "menace" qu'une personne ( j'ai pas dit que j'allait le tuer non plus ). Essaye d'être dans l'exactitude si tu veut élevé le débat. Je pense pas que ca ce soit passer comme ca pour moman ( j'affirme rien mais la version officielle j'y croit pas trop ça colle pas. ) et même si ca c'était passé comme tu l'a dit ca ne change rien au problème c'est qu'un manager il a très peu d'influence sur les performances des joueurs.


tu te trompes au sujet du manager et du management en général, c'est comme un manager au boulot : évidemment que c'est pas lui qui tient la souris, mais c'est celui qui motive les troupes, qui fait que la cohésion d'un groupe est au top (ou non d'ailleurs). C'est aussi et surtout celui qui doit trouver les mots pour donner une confiance en soi tellement impénétrable que dans certains moments où certains auraient fléchis, d'autres auront un mental de fou : bref tout ce qui aide à aller en haut du tableau en accompagnant son équipe au mieux. Au niveau professionnel dans le jeu, ce n'est sûrement pas qu'un détail car l'aspect psychologique est plus qu'important.
Réponse #122
Par stansenn - 01/03/2015 23:14:52
Trop de gens qui écoutent du 2pac ici...


i'd rather die like a man than live like a coward.
Réponse #123
Par -Persephone- - 01/03/2015 23:29:35
J'adore ce topic !

Réponse #124
Par N3RDZ - 02/03/2015 00:28:10
J'adore ce topic !

Réponse #125
Par row - 02/03/2015 00:45:55
Trop de gens qui écoutent du 2pac ici...


J'aurai plutôt dit booba pour certain
Réponse #126
Par SESH - 02/03/2015 03:28:50 - Ce membre est banni définitivement
Bon bah ca te fait kiffé de te prendre 16-0 tu va passer des moments mémorables en major. Les dirigeant LDLC auront surement un peu moins le sourire que toi ( a moins que perdre de l'argent ça soit drôle aussi je sais pas avec votre facon bizarre de voir les choses ). Vraiment t'est un sacré cocu toi tu te retrouve par on ne sait quel miracle dans la meilleur orga de france en gardant une mentalité de casu et en proposant un niveau de jeu médiocre. Rapelle toi que tu représente une marque , que t'a la chance d'être payer pour jouer et que pour l'instant 99.9% de la communauté cs:go te prend pour un saucisson qui mérite pas sa place si tu veut leur prouver un truc commence a te respecter et a respecter les autres en arrêtant de jouer comme une quiche pour être poli.


Je me suis arrêté à "payer pour jouer", le mec lis pas les news, c'est un troll de 15 piges stop
Réponse #127
Par LaAw - 02/03/2015 04:39:31 - Modifié le 02/03/2015 04:39:58
Le plus drôle dans s't'histoire, c'est que je suis à peu près sûr et certain que les 3/4 qui se sont permis d'insulter/prendre de haut Bouly car il a prit un screen, sont les mêmes qui ont un screen d'un deathmatch/matchmaking où ils avaient un meilleur score qu'un joueur pro', héberger sur le cloud. (Je n'insulte pas les gens qui font ça puisque je le fais moi même, parce que mentalement, ça te met bien quand même)

Et le truc le plus drôle, mais alors là franchement, j'pense c'est le top, c'est que vous défendez les Titans en mode : " c'est une pracc hein...", et vous enfoncez Bouly qui fait un ou plusieurs matchs pas top (je sais vraiment pas) à une lan fun avec un mix fun, sans intentions particulières, BJBJ zète trop forts les potes. A l'avenir, mettez vous d'accord sur comment vous voulez essayer de mettre au fond un joueur sans raison, parce que c'est lourd les trashtalkers :/
Réponse #128
Par hkcsg - 02/03/2015 04:48:30 - Ce membre est banni définitivement
ouesh les fils de vos mères
Réponse #129
Par GENERAL_KLEMZOR - 02/03/2015 06:24:39 - Modifié le 02/03/2015 06:35:44
Trop de gens qui écoutent du 2pac ici...


J'aurai plutôt dit booba pour certain


Encore faux, je déteste la médiocrité dans le jeu comme dans la musique. Ton qi de moule ne te permet pas de faire de la spéculation.
Réponse #130
Par hanakimi - 02/03/2015 09:20:30
GENERAL_KLEMZOR, qu'est ce que tu fais mercredi soir ? J'aimerais t'emmener à un dîner..
Page 13 sur 14
1
...
10
11
12
13
14
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction