Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bouly en en parle - 132 messages, 35549 vues
Page 12 sur 14
1
...
10
11
12
13
14
Réponse #111
Par row - 01/03/2015 21:51:47
Le soucis c'est la manière dont tu exprimes ton opinion, je suis d'accord sur certains trucs avec toi mais tu agresses directement et c'est à vrai dire, assez irritant.


Donc en fait tu est d'accord avec mes propos ( allez certain ) et tu viens quand même me les briser. Peut être qu'être irritant envers LDLC me dérange pas étant donné qu'a chaque fois que j'ai eu a faire a eux ils m'ont donné envie de les mépriser toujours plus. Peut être qu'il m'ont cassé les couilles a m'insulter de cheater pendant 2 mm d'affilé alors qu'il se faisait carry par KQLY ( tu remarquera l'ironie même si il cheatait pas ). Pas le temps de m'éterniser mais j'ai des très bonnes raison de pas les aimer et j'ai mit ca de coté en faisant mon analyse objective.Maintenant pour notre affaire je suis pas le genre a faire des paroles en l'air si tu m'insulte y'aura un retour de baton.La prochaine fois t'attendra pas le 3ème com pour être respectueux.


Ah parce que tu crois que tu m'effraies avec tes menaces et que j'essais de faire copain copain ? Tu te trompes ;)

Je t'explique tout simplement, que tu les aimes pas c'est une chose mais le ton que tu emploies alors que tu parles à des personnes n'ayant aucuns rapports directs avec eux en est une autre.

Bref, fais gaffes mes ailes ne brûlent pas facilement !
Réponse #112
Par GENERAL_KLEMZOR - 01/03/2015 22:05:03 - Modifié le 01/03/2015 22:06:05
Je connais peu de gens qui prennent peur sur le net même physiquement je fait pas vraiment peur tu verra.Tant mieux si t'est pas effrayer j'aurait pas a te courir après.J'ai bien compris ton point de vue je sais que je suis irritant comme garçon mais sa me va j'assume chacun de mes mots jusqu'au bout et si ça plait pas au gens bah je m'en fou en fait.
J'arrête la parlote inutile on réglera ça mano a mano moi j'ai rien a perdre j'adore me battre ;).
Réponse #113
Par poskv1st - 01/03/2015 22:11:16
moi j'aime bien la bagarre...
Réponse #114
Par R3ci - 01/03/2015 22:12:41
Je connais peu de gens qui prennent peur sur le net même physiquement je fait pas vraiment peur tu verra.Tant mieux si t'est pas effrayer j'aurait pas a te courir après.J'ai bien compris ton point de vue je sais que je suis irritant comme garçon mais sa me va j'assume chacun de mes mots jusqu'au bout et si ça plait pas au gens bah je m'en fou en fait.
J'arrête la parlote inutile on réglera ça mano a mano moi j'ai rien a perdre j'adore me battre ;).


Moi aussi je suis d'accord avec toi sur pas mal de points sur les LDLC mais là tu deviens un peu lourd avec ton "ouais jte tape en lan" mec :/
Réponse #115
Par BoboonK - 01/03/2015 22:28:29
Je connais peu de gens qui prennent peur sur le net même physiquement je fait pas vraiment peur tu verra.Tant mieux si t'est pas effrayer j'aurait pas a te courir après.J'ai bien compris ton point de vue je sais que je suis irritant comme garçon mais sa me va j'assume chacun de mes mots jusqu'au bout et si ça plait pas au gens bah je m'en fou en fait.
J'arrête la parlote inutile on réglera ça mano a mano moi j'ai rien a perdre j'adore me battre ;).


Moi aussi je suis d'accord avec toi sur pas mal de points sur les LDLC mais là tu deviens un peu lourd avec ton "ouais jte tape en lan" mec :/


Je pense qu'il réagit par rapport à la "leçon d'orthographe" puérile et pas leurs divergences sur les LDLC
Réponse #116
Par GENERAL_KLEMZOR - 01/03/2015 22:30:41 - Modifié le 01/03/2015 22:30:55
Je connais peu de gens qui prennent peur sur le net même physiquement je fait pas vraiment peur tu verra.Tant mieux si t'est pas effrayer j'aurait pas a te courir après.J'ai bien compris ton point de vue je sais que je suis irritant comme garçon mais sa me va j'assume chacun de mes mots jusqu'au bout et si ça plait pas au gens bah je m'en fou en fait.
J'arrête la parlote inutile on réglera ça mano a mano moi j'ai rien a perdre j'adore me battre ;).


Moi aussi je suis d'accord avec toi sur pas mal de points sur les LDLC mais là tu deviens un peu lourd avec ton "ouais jte tape en lan" mec :/


Entièrement d'accord avec toi c'est pour ca que j'ai clos le débat.
Réponse #117
Par Blackos - 01/03/2015 22:31:28
Faudrait fermer le topic , parce que la entre son inutilité et le troll qui fait le dur en menaçant tout le monde , ça vole pas haut.


LDLC il ont décidé de garder MoMaN ( qui a pas été pris chez nV pour des bonne raisons surement )


Il avait le choix d'aller avec Happy&co chez nV , c'est juste qu'il a préféré rester chez LDLC.
Réponse #118
Par GENERAL_KLEMZOR - 01/03/2015 22:39:28
Faudrait fermer le topic , parce que la entre son inutilité et le troll qui fait le dur en menaçant tout le monde , ça vole pas haut.


LDLC il ont décidé de garder MoMaN ( qui a pas été pris chez nV pour des bonne raisons surement )


Il avait le choix d'aller avec Happy&co chez nV , c'est juste qu'il a préféré rester chez LDLC.


Le troll il "menace" qu'une personne ( j'ai pas dit que j'allait le tuer non plus ). Essaye d'être dans l'exactitude si tu veut élevé le débat. Je pense pas que ca ce soit passer comme ca pour moman ( j'affirme rien mais la version officielle j'y croit pas trop ça colle pas. ) et même si ca c'était passé comme tu l'a dit ca ne change rien au problème c'est qu'un manager il a très peu d'influence sur les performances des joueurs.
Réponse #119
Par Toi - 01/03/2015 23:03:47
Je connais peu de gens qui prennent peur sur le net même physiquement je fait pas vraiment peur tu verra.Tant mieux si t'est pas effrayer j'aurait pas a te courir après.J'ai bien compris ton point de vue je sais que je suis irritant comme garçon mais sa me va j'assume chacun de mes mots jusqu'au bout et si ça plait pas au gens bah je m'en fou en fait.
J'arrête la parlote inutile on réglera ça mano a mano moi j'ai rien a perdre j'adore me battre ;).


Quel homme hahahahahaha
Réponse #120
Par KoBeWoNe - 01/03/2015 23:09:44
Trop de gens qui écoutent du 2pac ici...
Page 12 sur 14
1
...
10
11
12
13
14
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction