Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > [CS:GO] LeetGamerZ, Une plateforme de joueurs en réseaux
[CS:GO] LeetGamerZ, Une plateforme de joueurs en réseaux - 27 messages, 7565 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par SteeX - 17/01/2015 21:19:21
C'est bien sympa de vouloir relancer le site, mais franchement, arrêtez de nous coller vos streams dégueulasses sur chacun des pages que l'on visite. Sérieusement, c'est lourd, ça bouffe la connexion des freenautes (genre bibi...), et c'est lourd de devoir couper le son à chaque changement de page...
Réponse #12
Par cybhOunet - 17/01/2015 21:38:08
J'aime ce genre de post sa va partir en sucette !

*popcorn too* :D
Réponse #13
Par HaRiiBo62 - 17/01/2015 21:46:08 - Modifié le 17/01/2015 21:46:34
C'est bien sympa de vouloir relancer le site, mais franchement, arrêtez de nous coller vos streams dégueulasses sur chacun des pages que l'on visite. Sérieusement, c'est lourd, ça bouffe la connexion des freenautes (genre bibi...), et c'est lourd de devoir couper le son à chaque changement de page...

Ça, nous on y peux rien (nous en tant qu'admins compétitions). Il faut savoir que LeetGamerZ est totalement gratuit.. Si tu compare a ESL, ce n'est pas la même chose (entre le Trusted et le Premium.. où sur certaines cups, c'étaient obligatoire pour s'inscrire).

Par conséquent, les "pubs" / "streams" servent bien a quelque chose même si c'est vrai, ça peux freiner certains..

Tu ne serait pas venu poster ce message qui sert strictement à rien, ça ne partirait pas en "sucette" ;)
Réponse #14
Par flubb - 18/01/2015 04:52:20
Si vous voulez vous arrachez le peu de cheveux que les russes vous ont laissé en mm, bonne chance ;)
Réponse #15
Par zLx - 18/01/2015 08:12:52
Il faut tout de même souligné l'effort pour les Cup.
Ça reste totalement gratuit et ce sont des français.

Le problème de cette communauté c'est le nombre de fdp.
Tu joues pas à CS:S pendant plus d'un an, tu fais une 5v5 avec des pote contre du 4 de ratio, et tu te fais DDoS au changement de side. Et la plateforme ne propose rien pour contrer ça (même si les quelques ''petits'' admins que je connaissent soient assez réactif).

Enfaite, on dirait qu'il n'y a plus d'headstaff.
Avant c'était le FBI, tu prenais des avertissements pour avoir dit bonjour dans le chat, maintenant ça fait thug life.
Réponse #16
Par HeaveN57 - 18/01/2015 11:47:34
Je ne vous parle pas des gathers mais des cups.. le niveau n'est peut-être pas exceptionnel mais avant de dire "Je vais mettre la foudre", pourquoi ne pas s'inscrire et essayer d'arriver premier ?

Bien beau de se sentir fort mais si ça reste que de l'écrit... Rien de bien méchant là dedans hein ;)

Nous reprenons la section CS:GO depuis Novembre / Décembre, la mentalité a changé depuis le temps non ?

Bref, je ne vous force pas mais tentez quelques cups à nos côtés et vous verrez par vous même.

A bientôt sur LeetGamerZ.

tu m'déban frer ?
Réponse #17
Par HaRiiBo62 - 18/01/2015 14:22:19 - Modifié le 18/01/2015 14:23:18
Il faut tout de même souligné l'effort pour les Cup.
Ça reste totalement gratuit et ce sont des français.

Le problème de cette communauté c'est le nombre de fdp.
Tu joues pas à CS:S pendant plus d'un an, tu fais une 5v5 avec des pote contre du 4 de ratio, et tu te fais DDoS au changement de side. Et la plateforme ne propose rien pour contrer ça (même si les quelques ''petits'' admins que je connaissent soient assez réactif).

Enfaite, on dirait qu'il n'y a plus d'headstaff.
Avant c'était le FBI, tu prenais des avertissements pour avoir dit bonjour dans le chat, maintenant ça fait thug life.

Tu parle en effet de CS:S. Faut savoir que plusieurs joueurs viennent de se faire bannir du site pour avoir DDoS (Je ne citerai aucun nom).

La chose que tu ne sait peut-être pas c'est qu'a l'inverse de CS:S, nous (CS:GO) lançons TOUTES nos compétitions sur nos serveurs crystal-serv. Aucun joueurs CS:GO n'a le droit de jouer sur leurs propres serveurs de jeux. Pourquoi ? Car nos serveurs sont dotés de EAC.

Ça complique un peu la tâche quand ils cherchent l'ip d'autres joueurs.

Pour être honnête avec vous, depuis que je suis admin et qu'on a repris la section sur LGZ, aucun joueur ne s'est fait DDoS lors de nos compétitions. Peut-être pas la "même" communauté CS:S / CS:GO ?
tu m'déban frer ?

Si tu es ban, c'est qu'il y a une raison. C'est pas moi qui t'ai ban et j'ai pas envie de chercher le pourquoi car tu doit sans doute le savoir... Seul l'admin en question peut t'aider (l'admin qui t'a banni).
Ça ne te coûte rien de poster un message sur le Forum LeetGamerZ pour demander.
Réponse #18
Par Shoxz - 18/01/2015 14:45:39 - Modifié le 18/01/2015 14:46:36

Je trouve la mentalité du niveau des Russes en MM :)
Mais le niveau de jeu est le même... J'y suis allé l'autre fois sans avoir touché à CSS depuis plus d'un an, j'ai mis la foudre.

Après, le DDOS ça a toujours été, c'est justement à cause des gathers LGZ que je suis tombé sur certains tards et que j'ai pris des mois de DDOS non-stop...

Trop peu pour moi quoi ^^

Alors celle-la est assez sympa :) Je ne suis pas la pour défendre l'un ou l'autre vu que je ne suis plus du staff mais toi, tu me fais rêver.. Tu parles de ddos en gather, on en parle de ton pote GetDown?? Du nombre de gathers/ matchs qu'il a ddos??

Ensuite, tu dis que tu t'es fais ddos à cause des gathers, c'est vrai que tu t'es fais ddos mais je vais te raffraichir la mémoire. Tu as oublié ma2t, Yo, valix, mkwhistle... Les mecs qui t'ont ddos pendant des mois et que tu as connu sur esl avec les multiples fiches qu'ils avaient pour bypass des cups du temps que tu étais admin et avec qui tu t'es pris la tête ce qui a entrainé ton ddos ;)

Evites de faire la victime quand tu en es pas une, j'ai encore tous les screens des conversations..

Je ne voulais pas répondre car je n'ai plus rien avoir avec lgz mais toi tu as un sacré culot quand même de cracher sur un site en oubliant tout ce que tu as fait avec ta bande de potes sur esl :)

Ce sera mon seul com sur ce post.
Réponse #19
Par cybhOunet - 18/01/2015 14:47:02

Tu ne serait pas venu poster ce message qui sert strictement à rien, ça ne partirait pas en "sucette" ;)

Je préfère dire ça que raconter les ( nombreux ) problèmes que j'ai eu sur cette plateforme.
Donc si tu veux mon point de vue, la oui ça va vraiment partir en sucette.
Donc au lieu d'envenimer la chose, je préfère poser un petit troll
Réponse #20
Par MorLuck - 18/01/2015 15:08:32

Je trouve la mentalité du niveau des Russes en MM :)
Mais le niveau de jeu est le même... J'y suis allé l'autre fois sans avoir touché à CSS depuis plus d'un an, j'ai mis la foudre.

Après, le DDOS ça a toujours été, c'est justement à cause des gathers LGZ que je suis tombé sur certains tards et que j'ai pris des mois de DDOS non-stop...

Trop peu pour moi quoi ^^

Alors celle-la est assez sympa :) Je ne suis pas la pour défendre l'un ou l'autre vu que je ne suis plus du staff mais toi, tu me fais rêver.. Tu parles de ddos en gather, on en parle de ton pote GetDown?? Du nombre de gathers/ matchs qu'il a ddos??

Ensuite, tu dis que tu t'es fais ddos à cause des gathers, c'est vrai que tu t'es fais ddos mais je vais te raffraichir la mémoire. Tu as oublié ma2t, Yo, valix, mkwhistle... Les mecs qui t'ont ddos pendant des mois et que tu as connu sur esl avec les multiples fiches qu'ils avaient pour bypass des cups du temps que tu étais admin et avec qui tu t'es pris la tête ce qui a entrainé ton ddos ;)

Evites de faire la victime quand tu en es pas une, j'ai encore tous les screens des conversations..

Je ne voulais pas répondre car je n'ai plus rien avoir avec lgz mais toi tu as un sacré culot quand même de cracher sur un site en oubliant tout ce que tu as fait avec ta bande de potes sur esl :)

Ce sera mon seul com sur ce post.

CA PIQUE !!! magnifique réponse que du bonheur
Page 2 sur 3
1
2
3