Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > [CS:GO] LeetGamerZ, Une plateforme de joueurs en réseaux
[CS:GO] LeetGamerZ, Une plateforme de joueurs en réseaux - 27 messages, 7566 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par ManiakK - 18/01/2015 15:16:20

Je trouve la mentalité du niveau des Russes en MM :)
Mais le niveau de jeu est le même... J'y suis allé l'autre fois sans avoir touché à CSS depuis plus d'un an, j'ai mis la foudre.

Après, le DDOS ça a toujours été, c'est justement à cause des gathers LGZ que je suis tombé sur certains tards et que j'ai pris des mois de DDOS non-stop...

Trop peu pour moi quoi ^^

Alors celle-la est assez sympa :) Je ne suis pas la pour défendre l'un ou l'autre vu que je ne suis plus du staff mais toi, tu me fais rêver.. Tu parles de ddos en gather, on en parle de ton pote GetDown?? Du nombre de gathers/ matchs qu'il a ddos??

Ensuite, tu dis que tu t'es fais ddos à cause des gathers, c'est vrai que tu t'es fais ddos mais je vais te raffraichir la mémoire. Tu as oublié ma2t, Yo, valix, mkwhistle... Les mecs qui t'ont ddos pendant des mois et que tu as connu sur esl avec les multiples fiches qu'ils avaient pour bypass des cups du temps que tu étais admin et avec qui tu t'es pris la tête ce qui a entrainé ton ddos ;)

Evites de faire la victime quand tu en es pas une, j'ai encore tous les screens des conversations..

Je ne voulais pas répondre car je n'ai plus rien avoir avec lgz mais toi tu as un sacré culot quand même de cracher sur un site en oubliant tout ce que tu as fait avec ta bande de potes sur esl :)

Ce sera mon seul com sur ce post.

Move bitch get out the way !
Réponse #22
Par Marounda - 18/01/2015 18:58:16 - Modifié le 18/01/2015 19:08:36

Mais le niveau de jeu est le même... J'y suis allé l'autre fois sans avoir touché à CSS depuis plus d'un an, j'ai mis la foudre.

Après, le DDOS ça a toujours été, c'est justement à cause des gathers LGZ que je suis tombé sur certains tards et que j'ai pris des mois de DDOS non-stop...

Alors celle-la est assez sympa :) Je ne suis pas la pour défendre l'un ou l'autre vu que je ne suis plus du staff mais toi, tu me fais rêver.. Tu parles de ddos en gather, on en parle de ton pote GetDown?? Du nombre de gathers/ matchs qu'il a ddos??

Ensuite, tu dis que tu t'es fais ddos à cause des gathers, c'est vrai que tu t'es fais ddos mais je vais te raffraichir la mémoire. Tu as oublié ma2t, Yo, valix, mkwhistle... Les mecs qui t'ont ddos pendant des mois et que tu as connu sur esl avec les multiples fiches qu'ils avaient pour bypass des cups du temps que tu étais admin et avec qui tu t'es pris la tête ce qui a entrainé ton ddos ;)

Evites de faire la victime quand tu en es pas une, j'ai encore tous les screens des conversations..

Je ne voulais pas répondre car je n'ai plus rien avoir avec lgz mais toi tu as un sacré culot quand même de cracher sur un site en oubliant tout ce que tu as fait avec ta bande de potes sur esl :)

Yo dude !

Pour information à part Getdown, aucun de ces personnages n'est mon "pote".
J'ai croisé pas mal de gens sur LGZ, dont ceux qui s'amusaient à DDOS mes gathers et celles de Getdown par plaisir, celui de faire chier.
Puis ma connexion Internet a morflé de nombreux mois !

Ensuite, je n'ai pas critiqué les admins ou le site en lui-même, mais la communauté de merde, donc avant de déverser ton mépris lié à ces joueurs en choisissant de m'allouer leurs méfaits, essaie de réfléchir.
Certes, j'ai joué avec certains d'entre eux avant d'apprendre à les connaître et me rendre compte que ce n'était pas des personnes fréquentables, actuellement je ne lie aucun lien avec les personnes que tu cites, et ce depuis le début des attaques subies.

Je vais éviter de cracher à mon tour bêtement comme tu viens de le faire, en déversant mes pensées sur le taf des "anciens" admins LGZ (pour laisser une chance aux nouveaux), sur leurs méthodes, et surtout sur leur sentiment de pouvoir/puissance. A priori avec le temps, tu sembles avoir régressé, dommage j'avais gardé un avis positif sur toi.

CA PIQUE !!! magnifique réponse que du bonheur

Tu vends du rêve toi !
Réponse #23
Par MaisLOL - 18/01/2015 19:02:34
Je ne vous parle pas des gathers mais des cups.. le niveau n'est peut-être pas exceptionnel mais avant de dire "Je vais mettre la foudre", pourquoi ne pas s'inscrire et essayer d'arriver premier ?

Bien beau de se sentir fort mais si ça reste que de l'écrit... Rien de bien méchant là dedans hein ;)

Nous reprenons la section CS:GO depuis Novembre / Décembre, la mentalité a changé depuis le temps non ?

Bref, je ne vous force pas mais tentez quelques cups à nos côtés et vous verrez par vous même.

A bientôt sur LeetGamerZ.

Mentalité qui change quand toi et pompier74 utilisés le cheat et ddos en gather il y'a de ça 1 an ? :)
Tu peux nier j'osef totalement, on connait votre serieux à tout les deux.

Quand vous vous êtes fait kick d'esl vous avez meme ragé et balancé pas mal d'info sur le staff.

Vous êtes juste des étrons.
Réponse #24
Par MaisLOL - 18/01/2015 19:27:10

Ah finalement t'as decidé de rager sur le net exclusivement ?

Le mec qui dit : Oui mais on empêche pas mon fils de regarder la télé et on m’empêche pas de jouer, je vais y aller a la batte de baseball bla bla bla. Au final t'as juste été au commissariat et changé de FAI. :D

Ah mon avis tu t'es pas fait ddos pour rien, et vu la mentalité des admins lgz que j'ai pu cotoyé, ça m'etonne pas.
De gros tard en puissance. On se rappel tous de la polémique lgz il y'a de ça 1 an concernant des bans et les réponses des head admins lgz :)

Réponse #25
Par HaRiiBo62 - 18/01/2015 21:05:46
Mentalité qui change quand toi et pompier74 utilisés le cheat et ddos en gather il y'a de ça 1 an ? :)
Tu peux nier j'osef totalement, on connait votre serieux à tout les deux.

Quand vous vous êtes fait kick d'esl vous avez meme ragé et balancé pas mal d'info sur le staff.

Vous êtes juste des étrons.

Ton pseudo "MaisLOL" est juste...... bref, pourquoi ne pas dévoiler ton vrai pseudo ? Je vais être franc avec toi, le DDoS je connais et je l'ai déjà pratiqué pour "essayer" et je ne m'en cache pas. Par contre de là à dire qu'on a cheat, ça par un peu loin tu croit pas ?

Si tu as autant de rages que ça, pourquoi ne pas mettre ton PC sur leboncoin ?

Pour ton info, je ne me suis pas fais "kick" de l'ESL mais je suis plutôt parti de moi même (renseigne toi, mon post dans les départ admins doit toujours y être).

Balancer des infos sur le Staff ESL ? Balancer quoi ? Qu'ils sont incompétent et qu'ils ont aucun remerciement sur le taff accompli en 2 ans de temps ?

Je ne répondrais pas à ton dernier message et par la même occasion aux futurs messages de ta part.
Réponse #26
Par MaisLOL - 18/01/2015 22:00:30 - Modifié le 19/01/2015 00:40:29
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #27
Par MaisLOL - 18/01/2015 22:03:41 - Modifié le 19/01/2015 00:40:28
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #28
Par Personne - 19/01/2015 00:25:51
On a tout un tas de justiciers du net ici.

La discussion ferait mieux de redescendre un petit peu d'un ton parce que vous êtes plusieurs à flirter avec le mauvais côté de la limite là.
Page 3 sur 3
1
2
3