Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [Cheats] Fallen new clips
[Cheats] Fallen new clips - 170 messages, 35618 vues
Page 11 sur 18
1
...
9
10
11
12
13
...
18
Réponse #101
Par KEROcls - 08/12/2016 21:55:52
Regardez moi ce shot de FalleN au scoot : https://imgur.com/yIGJ7Ak
C'est la preuve la plus obvious que j'ai vu actuellement de la part d'un pro
Je me demande même comment après ce shot il ne se fait pas ban.
Certains ont-ils une explication ? (Tous ceux qui pense que la scène CSGO est pure toussa j'attends)
Honte sur Valve.

https://www.youtube.com/watch?v=Tgu8vUrFZ1M
Tiens c'est pas mal non plus
Réponse #102
Par KEROcls - 08/12/2016 22:00:26
La video est vraiment bidon, les 3/4 des supposés 'aimlock' ne sont pas vraiment sur les joueurs, et je suppose qu'il prend les vidéos à partir des GOTV, merci le bourrage de bits :)

https://www.youtube.com/watch?v=bzvJjbkmRNA
Tiens =)
"TROLOLOL il vise a coté de la tête du mec et même pas sur lui et tu call aimlock" Ouais c'est dans les réglages en fait..
Réponse #103
Par kasou - 08/12/2016 22:12:48 - Modifié le 08/12/2016 22:13:08
La video est vraiment bidon, les 3/4 des supposés 'aimlock' ne sont pas vraiment sur les joueurs, et je suppose qu'il prend les vidéos à partir des GOTV, merci le bourrage de bits :)

https://www.youtube.com/watch?v=bzvJjbkmRNA
Tiens =)
"TROLOLOL il vise a coté de la tête du mec et même pas sur lui et tu call aimlock" Ouais c'est dans les réglages en fait..


Merci de répondre à coté, pourquoi me drop une video sur d'autres actions ? (Tu n'as pas d'arguments à me répondre ? ;) ).
Mais je vais répondre quand meme, l'argument dans ta video par rapport aux aimlock presentes dedans , c'est "Il n'a aucune raison de regarder ici" , ce qui est completement subjectif (un exemple: repostionement de la souris).
Réponse #104
Par hoolis - 08/12/2016 22:31:44
Ils sont dans une grande lan, organisé par une équipe qui les suis de près , ils ne peuvent en aucun cas cheater.
De toute façon ici vous ne connaissez rien au jeu.
Les mecs sont devenus fort parce qu'ils ont tryhard le jeu, et ils jouent ensemble depuis un moment. Ces moovs sont comme un 6eme sens, ils ont l'adrénaline de la compétition, c'est le coté mystique du jeu! Sa les rends plus fort


Encore un qui comprend pas qu'on peut cheater en LAN lol. Tu met ça dans la souris ou sur le compte steam.

Y a pas que le tryhard qui compte pour le très haut niveau. Ça se serrai sinon LOL.
Les mecs de LG sont arrivés au bout de 3 mois sur la scène au major. Ils ont jamais eu l'impression d'avoir quelconque pression. Quant tu voit que les pro qui ont des années d’expériences tremblent encore sous l'effet de l'adrenaline et de la pression, tu comprends direct que ces enfoirés étaient pas net.
Encore plus contre Liquid en demi. Ils chambraient et rigolaient alors qu'ils avaient 7 rounds de match contre eux.
C'est sur que tu subit moins la pression quant tu sais que tu cheat et que quoi qu'il arrive tu vas win.

Le sixième sens dont tu parles, tu l'a avec l’expérience. Ils en avaient aucune! Quant tu voit les perfs de Fallen avant le début de LG (vu que tout le monde dis que Fallen était un joueur de ouf depuis toujours LOL), ça volais pas plus haut que du 16k dans une compét américaine EN 2015 LOOOOL.
Et non, ça faisais pas longtemps qu'ils jouaient ensemble. Quelques mois juste!


Merci mais tu as débattu pour rien. C'étais ironique, c'est le genre de truc qu'on entend depuis des années sa me faisait plaisir de le rappeler.
Réponse #105
Par hoolis - 08/12/2016 22:34:00
Ils sont dans une grande lan, organisé par une équipe qui les suis de près , ils ne peuvent en aucun cas cheater.
De toute façon ici vous ne connaissez rien au jeu.
Les mecs sont devenus fort parce qu'ils ont tryhard le jeu, et ils jouent ensemble depuis un moment. Ces moovs sont comme un 6eme sens, ils ont l'adrénaline de la compétition, c'est le coté mystique du jeu! Sa les rends plus fort


Encore un qui comprend pas qu'on peut cheater en LAN lol. Tu met ça dans la souris ou sur le compte steam.

Y a pas que le tryhard qui compte pour le très haut niveau. Ça se serrai sinon LOL.
Les mecs de LG sont arrivés au bout de 3 mois sur la scène au major. Ils ont jamais eu l'impression d'avoir quelconque pression. Quant tu voit que les pro qui ont des années d’expériences tremblent encore sous l'effet de l'adrenaline et de la pression, tu comprends direct que ces enfoirés étaient pas net.
Encore plus contre Liquid en demi. Ils chambraient et rigolaient alors qu'ils avaient 7 rounds de match contre eux.
C'est sur que tu subit moins la pression quant tu sais que tu cheat et que quoi qu'il arrive tu vas win.

Le sixième sens dont tu parles, tu l'a avec l’expérience. Ils en avaient aucune! Quant tu voit les perfs de Fallen avant le début de LG (vu que tout le monde dis que Fallen était un joueur de ouf depuis toujours LOL), ça volais pas plus haut que du 16k dans une compét américaine EN 2015 LOOOOL.
Et non, ça faisais pas longtemps qu'ils jouaient ensemble. Quelques mois juste!

je pense qu'il trollait x)


Merci Hizow j'avais pas vu, tu me connais depuis des années on été les premiers a s'en prendre plein la gueule quand on parlait de cheat en lan
Réponse #106
Par hoolis - 08/12/2016 22:35:07
Il est où Personne? J'aimerais l'avis de Personne il a de bons arguments svp. Si quelqu'un le voit co peut il venir sur le poste? Merci
Réponse #107
Par romain28 - 08/12/2016 22:43:39
Regardez moi ce shot de FalleN au scoot : https://imgur.com/yIGJ7Ak
C'est la preuve la plus obvious que j'ai vu actuellement de la part d'un pro
Je me demande même comment après ce shot il ne se fait pas ban.
Certains ont-ils une explication ? (Tous ceux qui pense que la scène CSGO est pure toussa j'attends)
Honte sur Valve.

https://www.youtube.com/watch?v=Tgu8vUrFZ1M
Tiens c'est pas mal non plus

LA VIDEO QUE TU A DROP RESUME TOUT POUR TOUT LES KIKOOLOL QUI CROIVE PAS ENCORE QUE SA CHEAT.
La ta les faits, et les tests rien a rajouter.
Réponse #108
Par RyudeN - 08/12/2016 23:34:24 - Modifié le 08/12/2016 23:37:12
Je ne comprends juste pas comment c'est possible de laisser autant d'opportunités au cheat durant des grosses competitions comme l'ESL One Cologne ...
Pourquoi ne peuvent ils tout simplement pas restreindre des paramètres aux joueurs pro ? Comme par exemple des comptes Steam temporaires, un accès interdit de surfer sur internet, workshop interdit, skins interdit ( on sait jamais ), souris remises a 0 avec tous les paramètres deja préparés par les admins, tout appareil électronique confisqué comme par exemple telephone portable et clé USB ou alors clé USB vérifié juste avant ...
Et si l'on ajoute en plus la nouvelle boite anti cheat d'ESEA, alors la, c'est mission impossible pour cheat dans des lans comme ca.

Enfin bref, je pense que le problème ca reste les organisateurs, c'est vraiment pas sécurisé et c'est pas normal de laisser aux joueurs pro autant d'opportunités ... Il faut changer ca ! On est en 2017 bientot quoi ... Et les cashprize ne cessent d'augmenter.
Réponse #109
Par diegoool - 09/12/2016 00:30:58
ça mériterait quand même que des mecs du top (ou au moins du subtop) se pointent sur ce topic pour donner leur avis tout d'même !
Réponse #110
Par Gronaldo - 09/12/2016 03:16:50 - Ce membre est banni définitivement


Merci Hizow j'avais pas vu, tu me connais depuis des années on été les premiers a s'en prendre plein la gueule quand on parlait de cheat en lan


Pas cool ce troll :(. Je le prend grave mal :'(
Page 11 sur 18
1
...
9
10
11
12
13
...
18