Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [Cheats] Fallen new clips
[Cheats] Fallen new clips - 170 messages, 35617 vues
Page 12 sur 18
1
...
10
11
12
13
14
...
18
Réponse #111
Par THE_TRUTH - 09/12/2016 03:36:34
Pendant les lcs sur lol, les joueurs ne branchent pas leurs stuffs, ils n'ont rien le droit de faire, et je pense aussi que c'est du stuff neuf consigné par l'organisateur apres chaque match
Réponse #112
Par Awpmeister - 09/12/2016 07:36:18 - Ce membre est banni définitivement
Regardez moi ce shot de FalleN au scoot : https://imgur.com/yIGJ7Ak
C'est la preuve la plus obvious que j'ai vu actuellement de la part d'un pro
Je me demande même comment après ce shot il ne se fait pas ban.
Certains ont-ils une explication ? (Tous ceux qui pense que la scène CSGO est pure toussa j'attends)
Honte sur Valve.

https://www.youtube.com/watch?v=Tgu8vUrFZ1M
Tiens c'est pas mal non plus

LA VIDEO QUE TU A DROP RESUME TOUT POUR TOUT LES KIKOOLOL QUI CROIVE PAS ENCORE QUE SA CHEAT.
La ta les faits, et les tests rien a rajouter.

Merci ribery
Réponse #113
Par Haystack - 09/12/2016 08:49:42 - Modifié le 09/12/2016 09:00:31
Regardez moi ce shot de FalleN au scoot : https://imgur.com/yIGJ7Ak
C'est la preuve la plus obvious que j'ai vu actuellement de la part d'un pro
Je me demande même comment après ce shot il ne se fait pas ban.
Certains ont-ils une explication ? (Tous ceux qui pense que la scène CSGO est pure toussa j'attends)
Honte sur Valve.


Première chose : je ne doute absolument pas sur le fait que certains pros cheat. Et la vidéo de danM est assez suspecte concernant Fallen.

Pour autant, on a des clips de ce genre sur tout un tas de joueurs, Immortals en effet, mais Byali et Shox en ont eu aussi. Flusha bien évidemment il y a longtemps.

Ce que je pense, c'est que les joueurs à priori clean finissent par cheat lors des matchs importants et dès que ça se voit un peu trop, arrêtent aussi vite qu'ils ont commencé. (regardons Fallen dans les semaines à venir...) Et si ce n'est pas le cas, se disent "qu'est ce que je risque, le cheat tourne dans la scène pro depuis 3 ans..."

En plus on l'a vu, Valve ne demande pas de rembourser le cashprize touché (KQLY et autres). Donc au pire s'ils se font VAC, ils arrêtent leur carrière après avoir touché plein de sous et sont tranquilles pour quelques années.

Je pense par ailleurs que ce cheat de prise d'info (aimlock avec offset) ne sera jamais détecté par VAC.
Non pas parce que c'est des collabos mais parce que ça va trop loin et que VAC n'est pas intrusif (merci les connards qui ont ragé quand ils ont essayé de le faire plus intrusif...)

Par contre, il a été prouvé à maintes reprises que cette action et le fameux "L" était un bug de GOTV qui a ensuite été corrigé par Valve. Tout le monde avait ce fameux "L" à longue distance avec un scope en spec/gotv.

http://blog.counter-strike.net/index.php/2016/07/15283/
[NETWORKING]
– Networked viewangle precision to other players is now lossless.

Pourtant, je constate que Google ne retient, quelques mois après, que la "preuve" de cheat.

Pour moi, ça montre une mentalité de merde parmi les amateurs :
- ils cherchent désespérément des preuves de cheat chez les pros
- comme ça, ils peuvent se dire "ça cheat de partout sur ce jeu de merde de toute façon"
- comme ça, ils justifient leur niveau médiocre du fait que eux ne cheat pas
- enfin, quand ils craquent au mental en game, c'est parce que "ça cheat en face"

Pire que ça, certains finissent par craquer et se mettent à cheater tellement ils sont persuadés que tout le monde cheat dès qu'ils se prennent un MS ou un timing un peu dégueu en game...

Bref, c'est une mentalité aussi pathétique que le pro qui cheat.
Sauf que l'un gagne beaucoup d'argent, l'autre non...
Je rajouterai que l'un fait chier beaucoup plus de monde que l'autre...
Réponse #114
Par Fitzy - 09/12/2016 09:44:17 - Modifié le 09/12/2016 09:45:07
Regardez moi ce shot de FalleN au scoot : https://imgur.com/yIGJ7Ak
C'est la preuve la plus obvious que j'ai vu actuellement de la part d'un pro
Je me demande même comment après ce shot il ne se fait pas ban.
Certains ont-ils une explication ? (Tous ceux qui pense que la scène CSGO est pure toussa j'attends)
Honte sur Valve.


Première chose : je ne doute absolument pas sur le fait que certains pros cheat. Et la vidéo de danM est assez suspecte concernant Fallen.

Pour autant, on a des clips de ce genre sur tout un tas de joueurs, Immortals en effet, mais Byali et Shox en ont eu aussi. Flusha bien évidemment il y a longtemps.

Ce que je pense, c'est que les joueurs à priori clean finissent par cheat lors des matchs importants et dès que ça se voit un peu trop, arrêtent aussi vite qu'ils ont commencé. (regardons Fallen dans les semaines à venir...) Et si ce n'est pas le cas, se disent "qu'est ce que je risque, le cheat tourne dans la scène pro depuis 3 ans..."

En plus on l'a vu, Valve ne demande pas de rembourser le cashprize touché (KQLY et autres). Donc au pire s'ils se font VAC, ils arrêtent leur carrière après avoir touché plein de sous et sont tranquilles pour quelques années.

Je pense par ailleurs que ce cheat de prise d'info (aimlock avec offset) ne sera jamais détecté par VAC.
Non pas parce que c'est des collabos mais parce que ça va trop loin et que VAC n'est pas intrusif (merci les connards qui ont ragé quand ils ont essayé de le faire plus intrusif...)

Par contre, il a été prouvé à maintes reprises que cette action et le fameux "L" était un bug de GOTV qui a ensuite été corrigé par Valve. Tout le monde avait ce fameux "L" à longue distance avec un scope en spec/gotv.

http://blog.counter-strike.net/index.php/2016/07/15283/
[NETWORKING]
– Networked viewangle precision to other players is now lossless.

Pourtant, je constate que Google ne retient, quelques mois après, que la "preuve" de cheat.

Pour moi, ça montre une mentalité de merde parmi les amateurs :
- ils cherchent désespérément des preuves de cheat chez les pros
- comme ça, ils peuvent se dire "ça cheat de partout sur ce jeu de merde de toute façon"
- comme ça, ils justifient leur niveau médiocre du fait que eux ne cheat pas
- enfin, quand ils craquent au mental en game, c'est parce que "ça cheat en face"

Pire que ça, certains finissent par craquer et se mettent à cheater tellement ils sont persuadés que tout le monde cheat dès qu'ils se prennent un MS ou un timing un peu dégueu en game...

Bref, c'est une mentalité aussi pathétique que le pro qui cheat.
Sauf que l'un gagne beaucoup d'argent, l'autre non...
Je rajouterai que l'un fait chier beaucoup plus de monde que l'autre...


Merci pour ta réponse :)
Au niveau du bug du L pour le GOTV j'ai cherché des infos sur Google mais rien trouvé.
Aurais-tu une source à me donner car "– Networked viewangle precision to other players is now lossless." est trop vague.

A contrario de ce que tu dis, que ca cheat au niveau amateur moi j'en ai rien à faire. Je joue pour le plaisir, ya rien à la cléf à gagner. Je vois un mec qui cheat, pas grave dans la game d'après il sera plus la.

Par contre au niveau pro quand t'es en final c'est un round clef 14-12 et que le mec te lache un aimlock du futur et que les casteurs font comme si de rien n'était, ca casse toute la tension et la pression que tu ressens quand tu regardes la game.

Bref sinon je suis d'accord avec toi.

Et sinon la possibilité de stopper la game une seul fois dès qu'un aimlock est reconnu par un membre de valve et d'aller tester le matos du joueur en question ?

Ca semble un peu déséspéré mais si on continu dans la même optique dans 2 ans les aimlocks seront limite "légaux".


Réponse #115
Par Spotted-2 - 09/12/2016 10:45:19

Les mecs sont devenus fort parce qu'ils ont tryhard le jeu, et ils jouent ensemble depuis un moment. Ces moovs sont comme un 6eme sens, ils ont l'adrénaline de la compétition, c'est le coté mystique du jeu! Sa les rends plus fort


Changement de 2 joueurs avec l'arrivée de taco et fnx le 23 novembre => Victoire en major le 3 avril !
Pour toi 3 mois c'est jouer ensemble depuis un moment ??
Effectivement ils ont bien un 6eme sens caché dans leur souris, c'est le coté mystique du jeu! lol

De toute façon ici vous ne connaissez rien au jeu.

Pourquoi tu connais quoi toi au jeu ?
Réponse #116
Par h1z0w - 09/12/2016 10:52:17


Merci Hizow j'avais pas vu, tu me connais depuis des années on été les premiers a s'en prendre plein la gueule quand on parlait de cheat en lan


Pas cool ce troll :(. Je le prend grave mal :'(

"Ils ont le côté mystique" du jeu c'était un peu trop gros qd même hahaha
Réponse #117
Par Venk - 09/12/2016 11:14:59 - Modifié le 09/12/2016 11:17:01


Merci pour ta réponse :)
Au niveau du bug du L pour le GOTV j'ai cherché des infos sur Google mais rien trouvé.
Aurais-tu une source à me donner car "– Networked viewangle precision to other players is now lossless." est trop vague.

A contrario de ce que tu dis, que ca cheat au niveau amateur moi j'en ai rien à faire. Je joue pour le plaisir, ya rien à la cléf à gagner. Je vois un mec qui cheat, pas grave dans la game d'après il sera plus la.

Par contre au niveau pro quand t'es en final c'est un round clef 14-12 et que le mec te lache un aimlock du futur et que les casteurs font comme si de rien n'était, ca casse toute la tension et la pression que tu ressens quand tu regardes la game.

Bref sinon je suis d'accord avec toi.

Et sinon la possibilité de stopper la game une seul fois dès qu'un aimlock est reconnu par un membre de valve et d'aller tester le matos du joueur en question ?

Ca semble un peu déséspéré mais si on continu dans la même optique dans 2 ans les aimlocks seront limite "légaux".




https://gfycat.com/ElaborateHotAsp

https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/4tnxpl/gotv_vs_pov_demo/?sort=confidence

https://np.reddit.com/r/VACsucks/comments/4sj7tb/another_fallen_clip_to_add_to_the_list/d5i0oae/?context=3

Réponse #119
Par Haystack - 09/12/2016 11:24:46 - Modifié le 09/12/2016 11:26:59

A contrario de ce que tu dis, que ca cheat au niveau amateur moi j'en ai rien à faire. Je joue pour le plaisir, ya rien à la cléf à gagner. Je vois un mec qui cheat, pas grave dans la game d'après il sera plus la.


Peut être pour toi. Mais en général :

1) comment t'es sûr que le mec en face cheat ? Tout le monde rage mais personne prend le temps de revoir le match et prefère report en masse
2) si un pro est VAC, tous les Jean Michel qui ragent pour rien seront confortés dans l'idée que "si les pros cheat, c'est que tout le monde cheat". Et donc ils se donneront raison sur toutes leurs accusations infondées...

Comme personne ne se fait VAC, ils vont donc plus loin et vont aller suivre danM avec des vieux clips comme preuve. Ca leur suffit pour rager à chaque match en se disant que "de toute façon, le cheat il est partout".

Ca fait une bonne excuse pour beaucoup de monde.

Et après on s'étonne qu'il y a une ambiance de merde sur le jeu.
Réponse #120
Par laMbeAu - 09/12/2016 11:50:26
J'ai beau ne pas trop être dans la parano, là c'est chaud quand même, surtout l'histoire du coup d'AWP, le mec fait des aller retours sans soucis et d'un coup il se stop au milieu du mur, wtf ?
Page 12 sur 18
1
...
10
11
12
13
14
...
18