Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [Cheats] Fallen new clips
[Cheats] Fallen new clips - 170 messages, 35612 vues
Page 13 sur 18
1
...
11
12
13
14
15
...
18
Réponse #121
Par HeSaPiraTe - 09/12/2016 11:56:47 - Modifié le 09/12/2016 11:58:47

Je reste bouche bée devant une telle évolution de la visée et d'intelligence de jeu.

A mon époque, [...]


Woh rosco quoi. Tu comptes tenter un come back toi aussi ?

Je me suis fait la même réflexion. Mais à notre époque de vieux cons, les équipes pro "bien payées" se comptaient sur les doigts de la main. Aujourd'hui, les joueurs des meilleures équipes cs ont un salaire mensuel à 5 chiffres.
Forcément l'investissement, et par conséquent les performances, ne sont pas les mêmes que quand tu joues "semi pro" avec un boulot ou des études à coté et que tu as juste ton déplacement et ton inscription en lan payés. Et le cashprize évidemment, mais c'est pas arrivé souvent lors de ton passage aAa... :D M'enfin il n'avait rien à voir avec les cashprize d'aujourd'hui de toute façon

Bref dommage que la professionnalisation de l'esport entraine la même gangrène que dans le sport traditionnel. Surtout rageant que le problème soit ignoré ou en tout cas pas assez pris au sérieux par Valve.
Réponse #122
Par diegoool - 09/12/2016 13:04:53
à noter que le type a sorti une autre vidéo où il accuse shox de cheat, vous en pensez quoi ?
Réponse #123
Par h1z0w - 09/12/2016 13:17:58 - Modifié le 09/12/2016 13:19:29
à noter que le type a sorti une autre vidéo où il accuse shox de cheat, vous en pensez quoi ?

si tu parles de celle du 17 aout que je viens de regarder, je trouve que ça a rien à voir avec les aimlock de fallen

https://www.youtube.com/watch?v=R0i5dVPbIws

la première action rien de louche, il place son crosshair direct là où peut y avoir un mec et il semble avoir l'info vu que f0rest a tué boddy juste avant ou il l'a entendu / vu rapidement sur son écran, et la 2ème c'est du crosshair placement aussi, il le place direct là où il faut à travers le mur pour pas avoir à bouger sa souris quand il va straf à gauche, enfin moi ça me choque pas vraiment par rapport à la vidéo de fallen où sans pression il vise des murs sans aucune raison
Réponse #124
Par Kevlarz - 09/12/2016 13:25:20 - Modifié le 09/12/2016 13:26:40
Est ce que quelqu'un pourrait me donner ne serait-ce qu'une explication a ces aimlocks de Fallen contre Dignitas ?
On ne peux pas parler de hasard, cela défie la loi des probabilité..
Quelles solutions ? Il n'y a que la communauté qui se bouge le cul a essayer d'apporter la vérité, sans aide de la part des orga ou de Valve, c'est peine perdu.
Réponse #125
Par diegoool - 09/12/2016 13:25:32

si tu parles de celle du 17 aout que je viens de regarder, je trouve que ça a rien à voir avec les aimlock de fallen

https://www.youtube.com/watch?v=R0i5dVPbIws

la première action rien de louche, il place son crosshair direct là où peut y avoir un mec et il semble avoir l'info ou il l'a entendu / vu rapidement sur son écran, et la 2ème c'est du crosshair placement aussi, il le place direct là où il faut à travers le mur pour pas avoir à bouger sa souris quand il va straf à gauche, enfin moi ça me choque pas vraiment par rapport à la vidéo de fallen où sans pression il vise des murs sans aucune raison


Nan je parle de ça :

https://www.youtube.com/watch?v=FeSY8GgHy4g

Dans tous les cas, je trouve que ça relativise quand même beaucoup le contenu que produit le mec, si au milieu d'un tas de vidéos de merde il sort une vidéo qui semble irréfutable. En gros, j'aurais tendance à dire que avec la vidéo de Fallen, il a simplement réussi à faire ce qu'il essaye de faire avec l'ensemble de ses autres vidéos : créer du buzz et faire les $$ qui en découlent. Si le mec c'était le "Canard enchaîné" de CS:GO, et que donc à chaque info sortie il créait le tremblement de terre, pourquoi pas. Là, on est plus proches de "Gala" qui une fois tous les 3 ans va faire le buzz avec une vraie info perdue au milieu d'un océan de merde.

Enfin, pour pas qu'on me taxe de mec qui nie l'évidence, je dirais simplement que je ne sais absolument pas si des PRO cheat, mais ça me ferait bien mal au cul qu'un type comme Fallen le fasse. Après, vues les sommes en jeu, ça semble tout à fait possible. Si omerta il y a, attendons qu'un type qui dort mal la nuit passe aux aveux, et ça arrivera fatalement : c'est par là que passent tous les grands scandales de nos jours (coucou Snowden et tous les autres lanceurs d'alerte).
Réponse #126
Par hoolis - 09/12/2016 13:41:04


Merci Hizow j'avais pas vu, tu me connais depuis des années on été les premiers a s'en prendre plein la gueule quand on parlait de cheat en lan


Pas cool ce troll :(. Je le prend grave mal :'(

"Ils ont le côté mystique" du jeu c'était un peu trop gros qd même hahaha


Tu crois que je le sors de n importe ou? Y a un gars qui l a sortie sincèrement l année dernière.
Réponse #127
Par hoolis - 09/12/2016 13:44:57

Les mecs sont devenus fort parce qu'ils ont tryhard le jeu, et ils jouent ensemble depuis un moment. Ces moovs sont comme un 6eme sens, ils ont l'adrénaline de la compétition, c'est le coté mystique du jeu! Sa les rends plus fort


Changement de 2 joueurs avec l'arrivée de taco et fnx le 23 novembre => Victoire en major le 3 avril !
Pour toi 3 mois c'est jouer ensemble depuis un moment ??
Effectivement ils ont bien un 6eme sens caché dans leur souris, c'est le coté mystique du jeu! lol

De toute façon ici vous ne connaissez rien au jeu.

Pourquoi tu connais quoi toi au jeu ?


Mdr. C est pour résumé les type de vakarm qui défende les pros.
Donc si tu dis qu il existe des cheaters en lan, ils te sortent des excuses comme sa, et ils finissent par un t es silver3.
A par un dénommé 'Personne' qui lui va te dire qu il a vu de près comment sa se passe. Donc il va te prendre de haut et tu seras toujours un silver3
Réponse #128
Par Gronaldo - 09/12/2016 13:52:34 - Ce membre est banni définitivement


Merci Hizow j'avais pas vu, tu me connais depuis des années on été les premiers a s'en prendre plein la gueule quand on parlait de cheat en lan


Pas cool ce troll :(. Je le prend grave mal :'(

"Ils ont le côté mystique" du jeu c'était un peu trop gros qd même hahaha


Oui mais bon quant même quoi.. J'avais la corde en face des yeux hein! Plus jamais ça!

Comme on dis, ce qui ne te tue pas te rend plus fort. Du coup au lieu de me mettre la corde au coup, j'ai fait un peu de muscu avec. #Feelsgoodman
Réponse #129
Par intromas - 09/12/2016 13:54:30

Coucou, le gars fait ça pour entretenir sa chaîne et faire du contenu.
C'est assez simple de prendre des clips random avec le Xray et dire "oh mon dieu l'aimlock".
Il est membre sur youtube depuis 2013 et a jamais bust personne.

L'idée est pourtant simple ... Tu fais des vidéos sur ta chaîne Youtube en attirant un maximum de monde, tu fais grossir ta commu puis tu t'exportes sur Twitch où tu fais des stream pétés de tes games en low master guardian et tu fais pleins de bifftons.
Réponse #130
Par RoScONaLdO - 09/12/2016 14:04:09 - Modifié le 09/12/2016 14:14:55


Woh rosco quoi. Tu comptes tenter un come back toi aussi ?

Je me suis fait la même réflexion. Mais à notre époque de vieux cons, les équipes pro "bien payées" se comptaient sur les doigts de la main. Aujourd'hui, les joueurs des meilleures équipes cs ont un salaire mensuel à 5 chiffres.
Forcément l'investissement, et par conséquent les performances, ne sont pas les mêmes que quand tu joues "semi pro" [...]


A notre époque pour les tops, on s’entraînait avec la même intensité, avec des bootcamps de plusieurs semaines, j'ai même effectué 3 mois dans l'appartement avec Dimension4 à Montpellier. Aujourd'hui le jeu est plus médiatisé, les connexions internet sont développées, les plates formes de streaming, le nombre de tournoi en ligne, les réseaux sociaux et j'en passe... font que les casuals players peuvent suivre plus facilement les joueurs du subtop & top.

Mais là n'est pas la question, la question c'est qu'aucun top de l'époque ne faisait ce genre de moves (aimlock)... je suis désolé mais ça fait depuis mon retour que je visionne ces vidéos, je suis plus que septique, en quoi ton "sur entrainement" peut développer un tel feeling?

On va pousser encore plus loin, l'action de Fallen overpass - toilettes, à quoi ça lui sert de venir scop sur un mur sachant que csgo ça ne passe que très peu à travers?

Sur l'action où il prend la construction avec son mate, qu'il regarde en haut car le CT jump et fait du bruit, rien de plus logique, en revanche pourquoi regarder un mur par la suite? A la limite qu'il garde la ligne du mec s'il rejump ou qu'il renforce la cover sur sa droite pour aider son mate (ou alors se tourner complètement pour être en anti-flash...), mais pourquoi fait-il un droite gauche dans le mur en s’arrêtant sur les têtes? (perso j'ai la réponse :p)

Je vous laisse seuls juges.

Et pour ta question initiale, oui je tente un comeback, il parait que la nouvelle programmation des souris permet aux joueurs de 30ans de mettre des headshots sans viser, alors pourquoi pas! :)
Page 13 sur 18
1
...
11
12
13
14
15
...
18