Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Hadopi : que faire ?
Hadopi : que faire ? - 120 messages, 32363 vues
Page 12 sur 13
1
...
9
10
11
12
13
Réponse #111
Par Laurd - 13/10/2015 20:29:39
T puni pour tes gouts de chiottes...
Réponse #112
Par Naaw - 13/10/2015 23:43:15
Perso ma soeur avais DL aussi du Emmanuel Moire et Stromae ce qui avais vallu qu'on se fasse choper par mail! Mais vu le temps de l'arrivée du mail, pas longtemps après elle avais DL d'autres titres on a donc ce coup-ci reçu un courrier écris, je penses qu'il n'y a que les musiques incriminées les film j'en avais DL quelque-uns sans soucis et là deux musiques de merde pour ma soeur on se fais chopper ! Après ça j'ai arrêter tout DL ! :/
Réponse #113
Par AngA - 14/10/2015 01:33:32 - Modifié le 14/10/2015 01:38:54
Abonne toi à une seebox, c'est top !

C'est cadeau, c'est gratuit , y'a pas d'inscription, c'est rapide et tout plein de trucs :D
http://seedbox.maximef.ovh/

Et ceux qui savent pas comment ça fonctionne:
-> https://www.youtube.com/watch?v=r7AhSjr_i98
Réponse #114
Par Netrisca - 14/10/2015 11:36:10
Passer par DDL et basta....
Réponse #115
Par Eris - 14/10/2015 18:10:14 - Modifié le 14/10/2015 18:13:09

Pour finir, les trackers publics sont les premières cibles des "Hadopi" like à tel point que sur cespasbien, certains fichiers sont hosts par la hadopi.

J'aimerai bien ta source sur cette affirmation. Hadopi ne fait rien si ce n'est enregistrer les constats fait par des sociétés de surveillance privées. Ce sont ces sociétés qui te "flash" entrain de DL.

D'autre part, la mise à disposition de dossier illégaux pour pousser à la faute est une chose très borderline, en France, provoquer le délit/crime est interdit. Une bonne QPC ne ferait pas de mal pour foutre à mal ces sociétés si elles utilisent ce process.

En soit quand je disais hadopi je parlais surtout de TMG et je faisais référence à ça : http://korben.info/methode-tmg.html. Par contre je ne retrouve plus l'article concernant l'upload direct de fichier.

Concernant CPasbien, j'invite les gens à consulter cet article : http://nextwarez.com/cpasbien-torrent-test-avis/.

Ben de ce que j'ai compris, c'est qu'ils identifient les oeuvres via une signature numérique spécifique à chacune. Qu'ils se mettent sur le réseau et font comme tout le monde, ils téléchargent. De là, ils récupèrent les IP des "uploaders" tout en téléchargeant une petite partie comme preuve (16 ko apparemment). Bref, ils en mettent rien dans le circuit (si ce n'est le P2P qui veut qu'ils doivent uploader un petit peu, ce qui est assez ironique), ils ne font qu'aspirer les IP des "uploaders".

Downloader n'étant pas "illégal" (cf DDL ou streaming), mettre du contenu pour prendre les ip des downloaders a assez peu d'intérêt. D'où justement ma question.
Après, on a des sociétés privées, payées au nombre de délits répertoriés, je ne serai pas étonné qu'elles fassent de l'illégal (ici tenter l'interdit) pour grossir leur CA/rentabilité. Cela se voit tous les jours même avec des sociétés qui bossent avec l'État (cf le scandale des radars automatiques mal réglés et bizaremment tous avaient une surestimation de la vitesse).
Réponse #116
Par lumii - 14/10/2015 18:46:13
Les mecs cpasbien et t411 ça fais un bail que tous le monde sait que c'est le repère d'hadopi...

Comme dis avant soit tracker privé, soit public + vpn soit ddl ou streaming.

Après pour les naab qui disent que le ddl > torrent ça me fais bien marré :D

Réponse #117
Par Eris - 14/10/2015 23:19:54
Les mecs cpasbien et t411 ça fais un bail que tous le monde sait que c'est le repère d'hadopi...

Comme dis avant soit tracker privé, soit public + vpn soit ddl ou streaming.

Le principe d'un tracker privé c'est qu'il n'est pas facilement accessible. Sinon, ben des comptes "espions" pour le compte de TMG & cie viennent et en font un "repère pour Hadopi" comme dénoncé pour les privés.

Bref, les vrais trackers privés "sûrs" ne sont pas à portée de tout le monde.
Réponse #118
Par Stonz - 15/10/2015 00:19:18
Passer par DDL et basta....
Réponse #119
Par CBKKK - 15/10/2015 00:47:38
Quoi contre une invit bluetiger ? :D
Rip ftdb :(

Vous vous faites souvent chopper sur des Cd pourquoi pas convertir les sons youtube plutot...
Réponse #120
Par LESLY` - 15/10/2015 08:20:55 - Modifié le 15/10/2015 08:23:13

ouf je suis pas le seul :)

Quoi contre une invit bluetiger ? :D
Rip ftdb :(

Vous vous faites souvent chopper sur des Cd pourquoi pas convertir les sons youtube plutot...

c'est dingue qu'il y ai toujours des mecs qui parlent de tracker privé sur des forums public comme vakarm...

tu vas mettre du temps à te faire invité ou que ce soit!

convertir les sons youtube t'es sérieux la? ta vu le bitrate ??
Page 12 sur 13
1
...
9
10
11
12
13