Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
J'arrive à rien - 73 messages, 23040 vues
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #21
Par Rixxir - 03/09/2013 16:12:02
On m'as toujours dit de faire du DM pour me train

Oui mais si après 544 h tu n'arrives pas a t'améliorer peut être qu'il te faut un autre type de training comme par exemple ne faire que des pug / mix / pickup ou t’entraîner sur des map comme trainning_aim etc etc
Réponse #22
Par EvilDuck - 03/09/2013 16:21:38
Ce que je pensais a déjà a été dit alors je tenais à rajouter...
Pas de troll, des solutions et des points de vue. GG les gars, ça fait plaiz :p
Réponse #23
Par Ax!oN - 03/09/2013 16:25:03 - Modifié le 03/09/2013 16:26:51
Salut à toi.

Pour t'aider à progresser sur le jeu, et pour faire des matchs correctes, genre sur 10 matchs, tu gagne 7 ou 8.
D'abord coté MATOS, tu dis que tu joue avec un écran 60Hz et t'a 60 FPS. Moi aussi j'ai un écran samsung 60Hz, crois moi l'écran c'est le dernier des soucis, quand on a un bon CPU, genre minimum un i5 2500K + 8Go de ram + une bonne carte graphique genre une MSI GeForce GTX 660 Twin Frozr 3 OC - 2 Go et d'après les avis sur materiel.net, elle est pas mal, (tout en bas) : http://www.materiel.net/carte-graphique/msi-geforce-gtx-660-twin-frozr-3-oc-2-go-81673.html
Donc pense a avoir un bon matos d'abord, et pour la touchabilité sur le jeu, commence par faire une petite pause, 1 jour suffit, ne touche pas à cs, ne lance même pas steam carrément, sors et profite de t'a journée, éclates toi avec des amis. Le jour suivant, je te recommande de regarder "avant de jouer", ces vidéos d'un joueur Pro très connu, c'est adreN de la team US Curse.
Pour info, adreN c'est un LIG. Tu va apprendre avec lui dans tous les cas =)
Soit avec les vidéos réalisées par lui, (dés vidéos de strats etc), ou des matchs officiels contre des tops aussi ou en MM.
Je te recommande de regarder cette série de vidéos d'abord : "Les moves/Les smokes&flashs et/ou comment utiliser avec précision son stuff, au bon endroit/moment etc etc) C'est très utile cette série de vidéos.
https://www.youtube.com/user/CurseCS

Curse vs Quantic D2 : http://www.twitch.tv/adren_tv/c/2541440
Ici tu trouve plusieurs LIVE : http://fr.twitch.tv/adren_tv/profile/pastBroadcasts
Réponse #24
Par GosT - 03/09/2013 16:25:15
Le jeu n'est pas ptet pas fais pour toi.
Réponse #25
Par Miaouuu - 03/09/2013 16:25:19
Personnelement, j'évoquerais en premier lieu une question de pression.. Ca reste minime quand on joue en MM mais tu auras toujours davantage de pression qu'en DM, FFA ou autre ou tu cours sur les gens. Et un rien peut te faire rater des kills, et tu en rates 2-3 faciles a cause d'elle en voulant trop bien faire, et tu perds la confiance pour la suite. Qui n'a pas perdu la confiance et merdé les rounds suivant suite a des fails ou en se prenant les first kills 2 fois de suite.

En DM tu joues pour frager sans te poser de question. Ca reviens au pistol round, où, du fait du coté cowboy surtout en MM, tu cours sur l'adversaire. C'est apres, en round armé que la pression arrive, avec la volonté de pas rater ses décals etc, avec les autres joueurs qui attendent que tu joues ton rôle. Ce qui fait justement rater. Comme quand au golf on veut absolument taper la balle et on se concentre là dessus. Erreur.. (sacrée analogie waou)
Enfin voilà avis perso, j'avais ca pendant un temps, j'étais légèrement crispé en match et j'étais en dessous du niveau que je me connaissait (toutes proportions gardées! :p ). Surtout quand tu joues en mix avec des gens qui te jugent.
Réponse #26
Par DaStark - 03/09/2013 16:38:26
Salut à toi.

Pour t'aider à progresser sur le jeu, et pour faire des matchs correctes, genre sur 10 matchs, tu gagne 7 ou 8.
D'abord coté MATOS, tu dis que tu joue avec un écran 60Hz et t'a 60 FPS. Moi aussi j'ai un écran samsung 60Hz, crois moi l'écran c'est le dernier des soucis, quand on a un bon CPU, genre minimum un i5 2500K + 8Go de ram + une bonne carte graphique genre une MSI GeForce GTX 660 Twin Frozr 3 OC - 2 Go et d'après les avis sur materiel.net, elle est pas mal, (tout en bas) : http://www.materiel.net/carte-graphique/msi-geforce-gtx-660-twin-frozr-3-oc-2-go-81673.html
Donc pense a avoir un bon matos d'abord, et pour la touchabilité sur le jeu, commence par faire une petite pause, 1 jour suffit, ne touche pas à cs, ne lance même pas steam carrément, sors et profite de t'a journée, éclates toi avec des amis. Le jour suivant, je te recommande de regarder "avant de jouer", ces vidéos d'un joueur Pro très connu, c'est adreN de la team US Curse.
Pour info, adreN c'est un LIG. Tu va apprendre avec lui dans tous les cas =)
Soit avec les vidéos réalisées par lui, (dés vidéos de strats etc), ou des matchs officiels contre des tops aussi ou en MM.
Je te recommande de regarder cette série de vidéos d'abord : "Les moves/Les smokes&flashs et/ou comment utiliser avec précision son stuff, au bon endroit/moment etc etc) C'est très utile cette série de vidéos.
https://www.youtube.com/user/CurseCS

Curse vs Quantic D2 : http://www.twitch.tv/adren_tv/c/2541440
Ici tu trouve plusieurs LIVE : http://fr.twitch.tv/adren_tv/profile/pastBroadcasts

Je ne peux pas changer mon matériel pour le moment donc je dois faire avec :p
En tirant en pleins "combat" je tombe à 40 fps et c'est très gênant je trouve.
Pour les vidéos des Curses, j'en ai vu énormément et même qu'à mes premières heures de jeu je passé des heures à me train en solo sur les smoke les flash ect. J'ai l'impression que cela à servit à rien.
M'enfin beaucoup de joueurs me conseillent de ralentir la cadence et d'éviter de jouer à CS tous les jours je pense que c'est pas faux.

Je joue avec des amis anciennement joueurs de CSS (ils ont minimum 1000h de jeu sur CSS) qui ont un très bon level et y'a pas à dire, je me fais carry à chaque match à la longue c'est un peu "chiant", j'essaye d'apprendre d'eux mais j'ai du mal à comprendre, je les regarde jouer et j'ai l'impression de faire la même chose mais le score ne change pas. Vous allez me dire, le score ne fait pas tout mais en fin de match quand il y en a un qui à 38 frag et moi 7 ... Un petit peu :p
Après je me dit que j'en fais peut-être trop et qu'il me faut quelques années pour avoir un bon rythme sur ce jeu.
Je vais forcer du coté des stream/replay, peut-être que d'ici de là il y aura de l'amélioration.

Réponse #27
Par Finkell - 03/09/2013 16:45:43 - Modifié le 03/09/2013 16:47:59
Je plussoie celui qui parlait de pression^^
Par rapport à tout ce qui a été dit, je rajouterais le côté mental (très important à CS)
Est ce que tu te mets à stresser en MM, est ce que tu subis mal la pression de tes mates s'ils commencent à lame ?

Si on oublie le DM où tu n'as aucune pression et où mourir n'est pas grave tant que tu enchaîne les kills, en match c'est totalement différent... tu dois faire les kills et rester en vie, être intelligent, jouer avec le stuff et tes mates, faires attentions aux poses/lignes.....

Par exemple moi je vis assez mal la pression, j'ai longtemps fais un bloquage tout con en pug ESEA, en MM pas de problème je joue à un niveau correct (25-35 kills en eagle), mais en ESEA je sais pas... je commençais à stresser, je chiais mes moves, je me mettais à full au lieu de tap sur les décals facils.... et plus je me faisais flame plus je m'enfonçais au point où j'ai déjà fais des RWS de 3...

Bref j'ai finis par me forcer et ne faire plus QUE du pug ESEA jusqu'à ce que la pression disparaisse... ba ça m'a fait un bien fou.. maintenant quand je commence à fail mes kills, je me pose 2 sec, je me dis, je sais mettre des têtes et hop ça repart.
Réponse #28
Par PouletFurtif - 03/09/2013 16:51:43 - Modifié le 03/09/2013 16:52:00
Non sérieux envoie une demo d'une de tes matchs et éventuellement d'un DM, sinon on ne peut pas t'aider.
Réponse #29
Par DaStark - 03/09/2013 16:53:51
En fait, je me demande toujours comment ça ce fait que je ne suis pas capable de faire 20 frag à chaque MM mini pourtant je ne suis pas plus con qu'un autre et que par exemple tous les conseils que l'on me donne bien généralement tout est déjà en place. Je ne vois pas d'évolution et en MM je sais pas comment expliquer ... J'essaye de me concentrer et de frag en mode zen mais je sais pas ... Je sais vraiment pas comment expliquer ça, il faudrait peut-être une démo oui mais je sais même pas si je peux record une démo avec cette poubelle de machine haha
Réponse #30
Par DaStark - 03/09/2013 16:55:53
En fait, je me demande toujours comment ça ce fait que je ne suis pas capable de faire 20 frag à chaque MM mini pourtant je ne suis pas plus con qu'un autre et que par exemple tous les conseils que l'on me donne bien généralement tout est déjà en place. Je ne vois pas d'évolution et en MM je sais pas comment expliquer ... J'essaye de me concentrer et de frag en mode zen mais je sais pas ... Je sais vraiment pas comment expliquer ça, il faudrait peut-être une démo oui mais je sais même pas si je peux record une démo avec cette poubelle de machine haha

Bien pour aujourd'hui je pense que c'est mort j'ai pas la foi :D Je viens de faire 7 frag en MM face à un mate qui avait 38 j'ai juste plus envie de retag et je suis fatigué.
Le pire c'est que mes mate sont sympa avec moi ils me disent rien mais je sais très bien que ça les fait chier d'avoir un boulet qui tient pas la route. Moi ça m'énerve ;) Je tag avec eux parce-que je sais que je vais pouvoir voir comment ils font m'enfin...
Dès que je peux je met une démo sur ce post, demain je pense ;)
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8