Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > La quenelle
La quenelle - 333 messages, 41104 vues
Page 10 sur 34
1
...
8
9
10
11
12
...
34
Réponse #91
Par sibleouf - 08/01/2014 00:17:42
Dieudonné => le plus gros troll de France ;)
Réponse #92
Par TuTuR - 08/01/2014 00:18:27
Perso j'en ai marre que l'on parle de dieudonné et de cette quenelle. Je pense qu'il y a plus interessant comme sujet pour des ministres.

Je ne connais pas spécialement le personnage, j'avais vu un de c'est spectacle chez un ami (vers 2006 je dirais) et j'avais trouvé cela marrant d'après mes souvenirs...
Je ne sais pas si il est réellement raciste ou si c'est un gros troll (sa société suspecté de blanchiment au cameroun qui importe de la vaseline...) pis honnêtement je m'en fiche.

La quenelle j'ai déjà du en faire bien avant que dieudonné en parle... genre quand tu dis à quelqu'un 'je te l ai enfonce jusque là' et je me suis jamais dit que je faisais un geste antisémite...

Tout ça me conforte dans mon idée de ne quasiment plus regarder les infos et de ne plus faire confiance aux politiques et aux médias, qui même si ils ont raison sur l'affaire dieudonné, en font tout un foin à en vomir. Alors que la plupart des politiques ont des casseroles bien plus graves, ne font rien pour le pays et s'occupe de diriger l'opinion public avec les média vers des sujet dont on se fout ds le fond (le mariage pour tous, la quenelle, les faits divers à la con).

Bref, j'espère juste que un jour, à force de pousser le bouchon toujours plus loin, ce dernier saute.

Réponse #93
Par Tiro - 08/01/2014 00:19:45 - Modifié le 08/01/2014 00:20:24
Personellement je pense que le gros problème ce n'est pas Dieudonné en lui-même, ou tout ce qu'il engendre, ce sont les médias qui relaient l'information, créent un débat stérile, et ne font que diviser encore plus les français, le tout alimenté par un représentant du gouvernement.


+1

http://youtu.be/6Co4701POo0?t=8s
Je sais, c'est un autre débat, mais c'est presque le même sujet, je veux dire, les représentants du gouvernement et les politiques en générale, sur un plateau de télé, radio, interview sur un journal et/ou à chaque compagne, ils essaient de manipuler la population par ce genre de sujet très très sensible, et à chaque fois ils dramatisent encore plus. Et c'est exactement la même chose avec l'affaire DD, comme BHL et sa bande sont entrain de faire ce qu'il faut pour massacrer l'image de DD etc y a aussi le premier ministre qui ne sait pas assembler une phrase correcte quand il parle, qui mit une couche lui aussi, son but, camoufler les sujets qui fachent les français depuis que flamby est au pouvoir, chômage/des milliers d'employés qui se font KICK/BAN de leur boulots, et surtout les usines.. Flamby qui gaspille de l'argent en envoyant les troupes militaire partout dans le monde pour "soi-disant" régler des problèmes et des conflits dans un pays X, mais toujours sans résultat.. A la fin, encore plus de conflit et de mort dans ce pays là, et des soldats qui rentrent en France dans des cercueils..



J'avais déjà compris que tu n'étais pas porté à gauche avec ton premier message totalement hors sujet (image fb)

Mais le gouvernement de gauche n'a rien à voir avec le débat, dieudo' serait boycotté et l'a été par tout les parties quel qu'il soit, donc si tu veux déverser ta haine envers le gouvernement avec des idées que je vois très étayées et aboutient, il y a pleins de sites qui peuvent t'aider à te soulager

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-105680638-1-0-1-0-anti-ps.htm

[/JOKE ]
Réponse #94
Par ryojizo - 08/01/2014 00:45:02

C'est justement incroyable qu'on est attendu d'avoir un gouvernement soit disant de gauche pour CENSURER un artiste ...
Réponse #95
Par Tiro - 08/01/2014 00:54:28

Pourquoi est-il bannit (plus invité) de toutes chaînes TV ? D'après ton lien car il dit de la merde, donc les gens veulent l'en empêcher, et donc lui dit qu'il l'empêche de parler car c'est une vérité qui dérange et on rentre dans un cercle sans fin. Donc en gros, il n'est plus inviter pour l'empêcher de dire encore plus de merde.

Il est bannit car il est dérangeant dans ses discours et que chacune de ses représentations entraîne des procés par différents organisme, plus la peur des présentateurs d'être affiliés "pro" ou "anti" dieudo.

Pourtant il y en a de la merde diffuser à la TV, j'vais me passer d'exemple tout le monde pourra en trouver sois même j'en suis sûr, donc pourquoi faudrait censurer la "merde" que dit Dieudonné ? En quoi ce que lui dit est différent d'un autre ? Ah oui parce que Dieudonné ce qu'il dit c'est anti sémite, donc raciste. Maintenant que j'y pense encore une fois à la TV, en recherchant bien j'suis 100% sûr qu'on peut trouver des choses racistes, ou qui peuvent être interprété comme tel, du coup pourquoi eux n'étaient t'ils pas censurés ? Pourquoi seulement Dieudonné ?

De la merde il y en a oui, des propos racistes (ou considéraient comme tel) sur des chaînes à grande diffusion? J'en vois pas trop, faut pas oublier que zemmour a été "viré" de france 2 car ses propos étaient considérés comme limite raciste alors qu'il exposait pour la plupart du temps une réalité brutale et mal dites mais pas pour autant fausse. (et qu'il est lui même immigré)

Pourquoi, par tous les moyens les gens (notamment des ministres) mentent à son sujet ?
Parce que pour nous faire croire que la quenelle serait un geste anti sémite, signifiant la sodomie pour les victimes de la Shoah, sérieusement ils ont vraiment cru que ça allé passer ? Pourtant Dieudonné l'a assez dit que c'est un geste signifiant un fck pour le système, un signe d'insoumission. Alors pourquoi des ministres sont près à tout, même raconter de la merde à la TV pour le descendre ? À et au fait pour eux peuvent raconter de la merde à la TV ?

Car les groupes extrémistes qui soutiennent dieudo et foutent en partie le bordel dans ses spectacles ou d'autres tout en se dévoilant comme étant affilié à dieudo, dieudo est pour le coup victime d'une déviation extrémiste de son signe (qui date de bien avant ses histoires) mais dont il n'a absolument pas voulu gérer la déviance profitant ainsi de la médiatisation (adepte de la phrase: qu'on parle de moi, en bien ou en mal, le principal c'est qu'on parle de moi), de ses bons et mauvais côtés à la fois.

De ce que j'ai compris à ce que Dieudonné et notamment Soral raconte, c'est qu'un certain lobby juifs (sioniste, Israël...) ont un certain pouvoir en France, ce que dénonce Dieudonné justement, bizarrement personne n'embêtait Dieudonné quand il parlait des musulmans, chinois, arabe, noir, mais dès qu'il s'en ai pris au juif, là non faut pas, on rigole pas avec ça les mecs, c'est pas drôle ce qui est arrivé aux Juifs.

Faux, dieudo s'en est toujours pris aux juifs c'est même la base de son duo avec semoun (l'un charriant les musulmans et l'autre les juifs), tu t'es confondu pour le coup.

Donc à vous qui pensez que Dieudonné raconte de la merde, que tout ce qui dit sur le sionisme en France c'est faux etc..

Encore une déviance de propos avec une généralisation, on ne dit pas tous que tout ce qu'il dit est de la merde, certains trucs sont vrais mais doit-on pour autant faire une généralité ou doit-on s'appuyer sur quelques exemples vrais pour faire passer une idéologie fausse?... Par ailleurs avec cette phrase tu joues le même jeu que ce que tu critiques...

Pourquoi tant de célébrités, que ce soit dans le sport, à la tv etc et qui ont une photo d'eux tournant sur le net avec ou sans Dieudonné entrain de faire une quenelle se mettent tous à s'excuser en promettant de ne jamais recommencer ? Comment se fait t'il qu'ils soient mis sous pression comme ça ? Notre ami Jamel qui était chez Fogiel lors du fameux sketch de Dieudonné, et qui avait bien ris, avait fait un tour après cette histoire sur scène lors d'un spectacle de Dieudonné en affirmant qu'il est le meilleur, qu'il dit haut ce que tout le monde pense et n'ose pas dire etc, comment ce fait-il que c'est dans ces périodes là que sont ressorties quelques dossiers à l'encontre de notre beau Jamel, des dossiers affirmant que ce n'était pas un accident ce qu'il a eu au bras, mais qu'il avait poussé un jeune à l'époque pour lui voler un blouson et ce jeune est mort (il l'a poussé sur les rails) et comment ce fait il que c'est aussi exactement à ce moment là que notre beau Jamel à retourner sa veste affirmant ne plus cautionner ce que dit Dieudonné ? A t-il était mis sous pression Jamel ? Par qui ? Pourquoi ? Voilà de bonnes questions à ce poser. En sachant bien sûr que Jamel n'est pas le seul, loin de là, à bizarrement venir s'excuser du geste fait.

là tu t'emportes des histoires sur jamel il y en a depuis qu'il est connu et la question de son bras est toujours ressortie (par les racistes notamment voulant vulgarisé jamel). Jamel a d'ailleurs confirmé que son sketch chez fogiel était drôle mais que c'est la dérive qu'a eu dieudo par la suite qui l'a poussé à préciser qu'il était contre (tout comme sémoun qui a dit alors qu'il était juif que ce sketch était drôle mais qu'il ne s'attendait pas à ce que dieudo parte en vrille comme ca)
Pour les photos j'ai envie de te dire, comment ce fait il que des photos vieilles de 3 ans ressortent aujourd'hui? Pour promouvoir quoi ou qui? Réfléchis bien à la question. Le reste n'est que pression médiatique des plus logique pour ne pas être affilié à quoi que ce soit.

Pourquoi à l'heure actuelle ils en viennent même à vouloir arrêter tous ses spectacles ? Ok ils veulent pas qu'il passe à la TV, mais ils iraient même à supprimer tous ses spectacle, donc en gros à supprimer son job quoi. C'est à ce point de la merde ce que raconte Dieudonné ? Moi personnellement voir autant d'efforts déployés juste pour le faire taire, ça me fait plus croire que ça les gène ce que raconte Dieudonné.


Bien sur que ca gêne et ca me gêne aussi et pourtant je suis fan de dieudo depuis longtemps mais ses spectacles commence à être des conférences envers les sionistes et leur pouvoir sur fond d'humour sans parler de ses piques envers les personnalités juives et leur affiliations à celle-ci, je pense pas qu'il faut le museler mais au contraire le médiatiser et démontrer que ce qu'il dit est faux et que chacun puisse voir que c'est ridicule, le boycotté c'est le victimisé et il sait en tirer un grand profit voir même en jouer aujourd'hui ;)

Réponse #96
Par Tiro - 08/01/2014 00:55:11
suite


Petite situation :
Situation 1 : Vous êtes chef d'entreprise, vous utilisez des chinois dans vos caves pour fabriquer vos pompes, un petit malin s'amuse à le crier sur tous les toits, vous allez essayer de le faire taire à tout prix, ça serait dommage que votre petit commerce ce voit dévoilé.
Situation 2 : Vous êtes chef d'entreprise, tout ce que vous faîtes, vous le faîtes en règle, un petit malin s'amuse à crier sur tous les toits que vous utilisez des chinois dans vos caves pour fabriquer vos pompes. Pourquoi vouloir le faire taire à tout prix vu qu'il raconte de la merde, qu'auriez-vous à craindre si vous le laissez parler ? Au pire les gens vont le croire et vous pourriez clairement vous défendre vu que vous n'avez rien à vous reprocher.

NIKE a été victime de se que tu décris et à une époque a du démentir au plus pressé (du moins essayé) car son mage était ternie. La vérité n'est pas un bouclier contre le discrédit et la mode; si ton image est faussée que ce soit vrai ou non il y aura toujours un doute auprès des gens et ton image en sera affecté

NB: les gens qui discréditaient nike à l'époque mais qui portaient des costumes Hugo Boss ca me faisait doucement sourire quand on connait l'histoire de la marque!

Maintenant vous replacez tout ça avec Dieudonné et les sionistes, on se retrouve dans quel situation ? Ça ressemble plutôt à la 1 on est d'accord.

Non, ils essayent de le faire taire car c'est politique, y voir autre chose c'est ridicule, il fait par ses propos monter un front déjà trop populaire pour le gouvernement, il est dérangeant par ce qu'il dit, pas parce que c'est vrai mais parce que c'est dérangeant tout simplement, c'est assimilable au négationisme d'ailleurs.

Après ça n'a peut-être aucun rapport avec ceux qui veulent absolument le boycotter de partout, mais pour sa dernière vidéo Youtube nous demande même confirmation pour la voir, comme quoi le contenu serait choquant ou offensant, et il n'y a plus de commentaires (momentanément indisponible) : http://www.youtube.com/verify_controversy?next_url=/watch%3Fv%3D0r4YQ54PazA


ca c'est juste qu'il a été dénoncé, d'autres artistes et vidéo le sont tout autant, c'est youtube tout simplement.

À ceux qui disent que Dieudonné dit de la merde depuis le début, qu'il est anti sémite et qu'il essaie simplement de se rattraper avec toute cette histoire de sionisme.

Vous pensez réellement qu'il pourrait mener un mytho' pareil depuis plus de 10 ans ? Et que l'état se donnerait autant de moyens pour l'arrêter ? C'est vrai quoi si au final c'étais bidon ce qu'il raconté, bah pourquoi ne pas le laisser faire, au bout d'un moment il s'arrêtera tout seul par manque d'intérêt.


C'est comme le négationisme, tu crois qu'il ne le laisse pas faire toi? Moi je trouve que si l'état veut faire taire quelqu'un, ils le font et c'est pas bien dur, l'état rebondi juste sur l'effet médiatique mais n'en est pas la cause c'est la que tu te trompes, c'est pas une affaire d'état à la base, c'est juste une histoire médiatique et journalistique, seulement ca a eu des répercussions politique et là l'état pour éviter de se faire quenellisé aux élections, sont obligés de réagir, maladroitement ou non ca c'est pas le débat. Mais tu peux tenir un mytho toute ta vie si tu en es persuadé et que tu n'en démords jamais, les négationistes, landru, les towers en amérique, tout a été prouvé et pourtant il ne démord pas et les gens y croient pour autant. C'est comme l'histoire du da vinci code^^

Après moi de base j'étais neutre, comme tout le monde, cette histoire m'a interpellé quand j'voyais Dieudonné circulé partout sur Internet et du coup j'me suis penché sur le cas, en regardant des vidéos que ce soit de Dieudonné, de Soral, ou de Valls ou autres qui lui en veulent, et avec du recule, pour ma part, c'est beaucoup plus cohérent ce que dis Dieudonné.

Après si quelqu'un ici présent, peut me prouver le contraire, je n'attends que ça, de préférences j'aimerais bien qu'il me réponde aux questions que j'ai posé au dessus parce que quand on m'envoie comme arguments "Mais si il est anti sémite, il poste des photos de personnes faisant la quenelle devant une école juive" etc.. Sérieusement, vous êtes paranos au point de ne plus voir quand il se fout ouvertement de votre gueule ? Il est accusé partout d'être anti sémite, et il le sait, donc quand vous le voyez s'allier à Le Pen, appeler son fils Juda, quand dans sa propre vidéo sur Semoun il dit "C'est tes origines qui refont surface ?", vous ne voyez vraiment pas qu'il se fout ouvertement de votre gueule ? Si vous aviez l'intention de me répondre avec ces arguments ou d'autres semblables pour me contredire, pas la peine ne perdez pas votre temps.


Je pense du moins avoir pu apporté un début assez constructif ;)
Réponse #97
Par Tiro - 08/01/2014 00:57:14

C'est justement incroyable qu'on est attendu d'avoir un gouvernement soit disant de gauche pour CENSURER un artiste ...


l'affaire dieudo avait commencé sous sarko ^^
Réponse #98
Par Ax!oN - 08/01/2014 01:06:35
J'avais déjà compris que tu n'étais pas porté à gauche avec ton premier message totalement hors sujet (image fb)


Qui parle de camp ?
Réveil toi, c'est un peu ça votre plus gros problème d'aujourd'hui, GAUCHE / DROITE / EXTRÊME GAUCHE / EXTRÊME DROITE et puis quoi encore, c'est ce genre de connerie qui sont l'origine des conflits en France et ailleurs, en plus de ça, y a les politiques corrompus qui représentent tout ce qui ne va pas en politique, au lieux de penser à l'avenir de leur propre pays/peuple, ils travaillent pas pour améliorer les choses, mais pour en profiter, ils sont aux pouvoir non pas dans l'intérêt collectif mais dans leur propre intérêts.

"Sois tranquille, JE NE SUIS PAS FRANÇAIS. Mais je connais les qualités et les défauts."
Réponse #99
Par Tiro - 08/01/2014 01:11:50
Ce n'est pas un problème francais à vrai dire, c'est général à tout les états et ca a toujours exister à toutes époques et ca existera toujours sauf dans le monde utopique
Réponse #100
Par Blok - 08/01/2014 01:36:22
Encore un topic qui passera pas la journée.
Page 10 sur 34
1
...
8
9
10
11
12
...
34
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction