Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > La quenelle
La quenelle - 333 messages, 41108 vues
Page 11 sur 34
1
...
9
10
11
12
13
...
34
Réponse #101
Par s53147 - 08/01/2014 01:55:50
Il est bannit car il est dérangeant dans ses discours et que chacune de ses représentations entraîne des procés par différents organisme, plus la peur des présentateurs d'être affiliés "pro" ou "anti" dieudo.


Effectivement, d'ailleurs il a eu le droit à 17 procès qui l'accusé d'être anti sémite, il les a tous remporté.
La peur des présentateurs d'être "pro" ou "anti" dieudo ? Tu vas me dire qu'à l'heure d'aujourd'hui y'en a pas UN qui pourrait simplement faire une émission débat avec lui, en étant neutre, car il serait de suite jugé pro ou anti dieudo' ? Sérieusement on vit dans un pays de débiles ? La personne qui voit un présentateur inviter Dieudonné et en conclure de suite que ce présentateur est pro dieudo' juste pour l'avoir invité, il est débile c'est tout, par contre il me semble que ça ne les gène en rien de passer pour des anti dieudo', suffit juste de voir sur canal + (j'ai pas leurs noms j'te les cherche si tu veux) le mec qui présente le petit journal comment il lui chie à la gueule, et une autre femme qui s'en était clairement pris à lui dans une chronique.

Donc je ne crois pas que c'est être pro dieudo ou anti dieudo le problème, car rien que dans ces 2 choix la plupart du temps on a déjà la réponse sur le positionnement des présentateurs.

Du coup on en revient à la question, c'est quoi le problème pour ne pu l'inviter ?


De la merde il y en a oui, des propos racistes (ou considéraient comme tel) sur des chaînes à grande diffusion? J'en vois pas trop, faut pas oublier que zemmour a été "viré" de france 2 car ses propos étaient considérés comme limite raciste alors qu'il exposait pour la plupart du temps une réalité brutale et mal dites mais pas pour autant fausse. (et qu'il est lui même immigré)


J'me suis mal exprimé.

J'essayais de justifier pourquoi il n'est pas invité à la TV, (car il dit de la merde apparemment (c'est ce que veut nous faire comprendre le lien de Gubbs) puis il est soit disant raciste bref). Je voulais pas partir du côté "est ce que en France à la tv on a déjà entendu/vu des choses racistes ou pouvant être interprété comme tel" (bien que j'en reste sûr), mais plutôt "pourquoi n'est t'il pas invité ?" t'as répondu au dessus chose à quoi j'ai déjà répondu, mais ce que je voulais dire ici c'est que déjà, ce n'est pas parce qu'il serait invité qu'il dirait FORCÉMENT des choses racistes (donc en gros l'excuse on l'invite pas car il est raciste, c'est de la merde), et même si c'étais le cas, il (la chaîne TV) pourrait ne pas diffuser le débat, ou alors couper au montage bref y'aurais forcément une solution, donc pour conclure ce que je veux dire c'est qu'au final c'est ni un problème de présentateur qui ne veut pas se mouiller, ni un problème de racisme qui fait que Dieudonné soit invité nul part, du coup il est où le problème ? Comment se fait il qu'il n'y a pas une chaîne qui aurait les couilles de l'inviter ?


Pourquoi, par tous les moyens les gens (notamment des ministres) mentent à son sujet ?
Parce que pour nous faire croire que la quenelle serait un geste anti sémite, signifiant la sodomie pour les victimes de la Shoah, sérieusement ils ont vraiment cru que ça allé passer ? Pourtant Dieudonné l'a assez dit que c'est un geste signifiant un fck pour le système, un signe d'insoumission. Alors pourquoi des ministres sont près à tout, même raconter de la merde à la TV pour le descendre ? À et au fait pour eux peuvent raconter de la merde à la TV ?

Car les groupes extrémistes qui soutiennent dieudo et foutent en partie le bordel dans ses spectacles ou d'autres tout en se dévoilant comme étant affilié à dieudo, dieudo est pour le coup victime d'une déviation extrémiste de son signe (qui date de bien avant ses histoires) mais dont il n'a absolument pas voulu gérer la déviance profitant ainsi de la médiatisation (adepte de la phrase: qu'on parle de moi, en bien ou en mal, le principal c'est qu'on parle de moi), de ses bons et mauvais côtés à la fois.


Pour être franc avec toi je ne vois pas trop le rapport entre ta réponse et ma question, moi ce qui me choque surtout c'est que Dieudonné l'a dit 15 000 fois ce que signifie la quenelle, et pourtant des personnes haut placés comme des ministres continue à dire, sur des chaînes tv public ou simplement lors de discours public qu'il s'agit d'un salut nazi bref il doit faire quoi pour se faire entendre Dieudonné ? Retrouver Valls et lui tatoué sur la tête la vraie signification de son geste ? Pour qu'il arrête enfin de justifier toutes ses attaques envers Dieudonné par le fait qu'il fait un salut nazi notamment ? Parce que la moindre vidéo de Dieudonné sur Internet avec des propos pouvant être considéré comme anti sémite par notre ami Valls, là il est au courant notre Ministre de l'intérieur, par contre quand dans ces même vidéo il définie la quenelle là il est pu au courant ?

Pour le truc des groupes extrémistes qui foutent le bordel dans les spectacles de Dieudo', jamais entendu parlé, enfin si mais c'est pas tout a fait ce que tu as dit.
Il y a eu effectivement divers problèmes dans certains spectacles de Dieudonné, mais ça n'a jamais été un de ses groupes de fans qui avait fait ça, c'étais simplement des juifs venant foutre le bordel car il considère Dieudonné anti sémite, c'est un peu comme ceux qui ont retrouvé Soral plusieurs fois pour lui casser la gueule (d'ailleurs ils sont identifiables, y'en a même un qui lui a envoyé un message vocal lui disant ce qu'il va lui arrivé, mais ils n'ont jamais rien eu niveau justice malgré les plaintes de Soral, bizarre ça aussi non ?)


Faux, dieudo s'en est toujours pris aux juifs c'est même la base de son duo avec semoun (l'un charriant les musulmans et l'autre les juifs), tu t'es confondu pour le coup.


Je n'ai jamais affirmé que Dieudonné ne s'en prenait qu'aux Juifs ou l'inverse, j'ai simplement dis, et c'est vrai tu peux vérifier si t'as envie de te taper tous ses spectacles, que Dieudonné à toujours tapé sur tout le monde, et que c'est simplement quand il s'en prend aux Juifs qu'on vient lui casser les couilles.


Donc à vous qui pensez que Dieudonné raconte de la merde, que tout ce qui dit sur le sionisme en France c'est faux etc..

Encore une déviance de propos avec une généralisation, on ne dit pas tous que tout ce qu'il dit est de la merde, certains trucs sont vrais mais doit-on pour autant faire une généralité ou doit-on s'appuyer sur quelques exemples vrais pour faire passer une idéologie fausse?... Par ailleurs avec cette phrase tu joues le même jeu que ce que tu critiques...


Euh cette phrase était juste en rapport aux quelques postes vu précédemment sur le topic affirmant que le sujet sioniste en France était un délire monté de toutes pièces par Dieudonné. (d'ailleurs quand tu me réponds "Encore une déviance de propos avec une généralisation, on ne dit pas tous que tout ce qu'il dit est de la merde" je ne le fais pas non plus.)

là tu t'emportes des histoires sur jamel il y en a depuis qu'il est connu et la question de son bras est toujours ressortie (par les racistes notamment voulant vulgarisé jamel). Jamel a d'ailleurs confirmé que son sketch chez fogiel était drôle mais que c'est la dérive qu'a eu dieudo par la suite qui l'a poussé à préciser qu'il était contre (tout comme sémoun qui a dit alors qu'il était juif que ce sketch était drôle mais qu'il ne s'attendait pas à ce que dieudo parte en vrille comme ca)


Parte en vrille ? Le lendemain de ce sketch, qu'ils ont apparemment tous aimé, il a de suite subis les pires lynchages dans les médias, disant que ce sketch était choquant.
Dieudonné n'est pas partie en vrille, c'est les médias qui l'ont de suite boycotté, diabolisé, et descendu dès qu'ils en avaient l'occasion, le lendemain de ce sketch.

Pour les photos j'ai envie de te dire, comment ce fait il que des photos vieilles de 3 ans ressortent aujourd'hui? Pour promouvoir quoi ou qui? Réfléchis bien à la question. Le reste n'est que pression médiatique des plus logique pour ne pas être affilié à quoi que ce soit.


T'es à la place de Dieudonné, t'as un mec comme le présentateur du petit journal qui te chie ouvertement à la gueule, en disant entre autre que le geste de la quenelle est dégoûtant, et tu as en ta possession une photo de cette même personne, faisant le geste qu'il vient juste de critiquer tu vas me dire que de ton côté tu ne vas pas ressortir cette photo ? Ils n'ont absolument aucunes gène pour le descendre dans tous les médias, sortir certaines phrases de leurs contexte pour appuyer leurs propos, alors j'espère bien que Dieudonné fasse aussi l'enculé de son côté.

Pour promouvoir quoi et qui, bah Dieudonné et ses spectacles bien évidemment, le mec n'a le droit à aucunes pubs dans aucunes chaînes télévisées, alors bien évidemment qu'il profite de ce buzz et encore heureux, manquerait plus qu'on lui reproche le fait de profiter de ce buzz alors que le mec ne peut s'exprimer ou promouvoir son spectacle nul part.
Réponse #102
Par s53147 - 08/01/2014 02:09:43 - Modifié le 08/01/2014 02:12:50
Suite

je pense pas qu'il faut le museler mais au contraire le médiatiser et démontrer que ce qu'il dit est faux et que chacun puisse voir que c'est ridicule, le boycotté c'est le victimisé et il sait en tirer un grand profit voir même en jouer aujourd'hui ;)


Je ne te juge en rien en disant cela hein, mais si même un vakarmien peut me sortir ça, tu vas pas me dire qu'ils n'ont jamais eu cette idée les ministres ou ceux qui veulent absolument le censurer ? Puis entre vouloir sortir/changer des lois pour arrêter ses spectacles, tous les communiqués de Valls à l'encontre de Dieudonné, ou entre simplement le laisser se ridiculiser en public comme tu le proposes, le choix devrait être vite fait, pourtant ils continuent à faire un maximum pour le boycotter et faire en sorte qu'il ne puisse plus s'exprimer, qu'on vienne pas me dire que ça ne cache pas quelque chose d'autre.

NIKE a été victime de se que tu décris et à une époque a du démentir au plus pressé (du moins essayé) car son mage était ternie. La vérité n'est pas un bouclier contre le discrédit et la mode; si ton image est faussée que ce soit vrai ou non il y aura toujours un doute auprès des gens et ton image en sera affecté

NB: les gens qui discréditaient nike à l'époque mais qui portaient des costumes Hugo Boss ca me faisait doucement sourire quand on connait l'histoire de la marque!


D'accord avec toi, à une différence près, pour Nike y'avait une question d'argent en jeu donc à la limite même si ils disaient la vérité ça peut se comprendre qu'ils veuillent quand même limiter les mensonges à leurs sujets, mais Dieudonné ne parle d'aucunes marques de vêtements ou une quelconque entreprise, il parle du sionisme, donc si c'étais réellement des conneries, bah ils ne feraient pas tout leur possible pour l'empêcher de parler (au point de qualifier Dieudonné problème numéro 1 en France)
Si ils veulent absolument l'empêcher de parler, au points de vouloir interdire tous ses spectacles et ses vidéos Youtube, c'est que Dieudonné dis des choses qui en dérange certains c'est tout.

NB : Si demain je t'affirme que Hitler à mangé des frites, tu ne mangeras plus de frites ?


l'état rebondi juste sur l'effet médiatique mais n'en est pas la cause c'est la que tu te trompes, c'est pas une affaire d'état à la base, c'est juste une histoire médiatique et journalistique, seulement ca a eu des répercussions politique et là l'état pour éviter de se faire quenellisé aux élections, sont obligés de réagir, maladroitement ou non ca c'est pas le débat.


De ? Je n'ai pas dit que l'état en était là cause.

Je pense du moins avoir pu apporté un début assez constructif ;)


Et je t'en remercie.

Du coup j'te pose une question c'est quoi ton avis par rapport au sionisme en France, et si pour toi tout ça c'est des conneries, comment expliquer tout ce qui est dit dans la vidéo Youtube que j'ai drop plus tôt (www.youtube.com/watch?v=8WZWyr7o-3w , à voir en entier, car non ça ne parle pas que de lafouine du début à la fin).
Réponse #103
Par snK- - 08/01/2014 02:18:10
Jack Lang un bel homme.
Réponse #104
Par onlyluckk - 08/01/2014 02:20:33 - Modifié le 08/01/2014 02:40:17
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #105
Par ManiakK - 08/01/2014 04:15:19
Dire que ceux qui vont voir les spectacles de Dieudo sont antisémite, dire que dans ces spectacles il est question des juifs, du racisme etc, ça prouve bien que vous ne savez pas de quoi vous parlez.


Pour avoir fait le déplacement jusqu'au théatre de la main d'or 2 fois, je peux vous assuré qu'il n'y a rien de raciste, antisémite et fachiste.


Mais TF1 l'a dis, donc c'est que c'est vrai !
Réponse #106
Par menegh:> - 08/01/2014 04:34:35
Dieudonné est surement loin d'être un gars parfait en terme de décision, de comm etc.. mais ce qui est sûr c'est qu'il n'est pas antisémite. Déjà les sémites représentent autant les juifs que les arabes.

Il s'en prend jamais au citoyen juif, il s'en prend aux juifs qui dirigent Israël ou au juif français ayant un certain pouvoir, faisant passer les intérêts d'Israël avant les intérêts de la France.
Réponse #107
Par Ax!oN - 08/01/2014 05:08:46
Dieudonné est surement loin d'être un gars parfait en terme de décision, de comm etc.. mais ce qui est sûr c'est qu'il n'est pas antisémite. Déjà les sémites représentent autant les juifs que les arabes.

Il s'en prend jamais au citoyen juif, il s'en prend aux juifs qui dirigent Israël ou au juif français ayant un certain pouvoir, faisant passer les intérêts d'Israël avant les intérêts de la France.


+1
En effet. Bien dit
Je l'ai dit d'une façon très clair. Réponse #46
Réponse #108
Par EvilDuck - 08/01/2014 07:04:42
Dieudonné est surement loin d'être un gars parfait en terme de décision, de comm etc.. mais ce qui est sûr c'est qu'il n'est pas antisémite. Déjà les sémites représentent autant les juifs que les arabes.

Il s'en prend jamais au citoyen juif, il s'en prend aux juifs qui dirigent Israël ou au juif français ayant un certain pouvoir, faisant passer les intérêts d'Israël avant les intérêts de la France.
Réponse #109
Par MorLuck - 08/01/2014 07:41:19 - Modifié le 08/01/2014 07:44:27
débat stéril !

1/ On ne voyais personne s offusquer de son humour ou de ses sketches quand il les faisait avec elie semoun alors qu ils etaient du point de vue des limité intellectuellement d aujourd hui bien pire.

2/ Tout les humoristes tabassent une catègorie d étranger, jamel tape sur les chinois, dubosc tape sur les arabes, kavanagh tape sur les turques les juifs les arabes etc ... mais la personne ne l ouvre.

Voyez ce que vous voulez là dedans moi j y vois un lynchage médiatique dû à l embrouille entre semoun et dieudonné qui grâce aux relations de tonton semoun prend une ampleur ridicule !!!


PS : où sont les politiques lorsque les comportements racistes et irrescpectueux envers les francais pure souche (les babtou comme ils disent) sont perpetrés a longueur de journées dans les rues, au boulot (même dans les administration francaise tels que la sécurité sociale). Au bout d un momebnt de mon point de vue faut arreter de donner trop de crédit à des sujets futiles et s occuper du peuple francais et de la france !
Réponse #110
Par clymB - 08/01/2014 08:20:51
Les humoriste qui font leurs spectacles sur les musulmans, les blondes, les belges on dit rien mais là dès qu'on parle de juif c'est la fin du monde...

Ils ont vécu une tragédie je le conçois mais on ne se bat pas en radotant le passé il faut voir vers l'avenir, forcement si la LICRA et compagnie s'attaque à dieudo ca ne fait qu'alimenter son univers médiatique.

Pour ce qui est de Valls il voulait trouver une cause qui fait penser à une sécurisation de la france avant les municipales voilà tout .. c'est tellement plus simple de vouloir s'attaquer à un humoriste, sauf qu'il a choisi la mauvaise cible, un habitué des tribunaux ..
Page 11 sur 34
1
...
9
10
11
12
13
...
34
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction