Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > La quenelle
La quenelle - 333 messages, 41120 vues
Page 17 sur 34
1
...
15
16
17
18
19
...
34
Réponse #161
Par DARK Panda - 08/01/2014 19:43:26
Franchement il y a un moment où il faut arrêter de dire "oui mais c'est un artiste, il a du talent", oui il a du talent mais on s'en fou, il est anti-sémite ! et si vous arrivez pas à le voir c'est grave


Tellement grave qu'il a eu 17 procès l'accusant d'anti sémitisme et il les a tous remportés.

Après t'as l'air sûr de toi donc je te laisse nous prouver qu'il est anti sémite.


http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/11/28/dieudonne-condamne-a-28-000-euros-d-amende_3522332_3224.html

http://www.liberation.fr/societe/2009/10/27/dieudonne-condamne-a-10000-euros-d-amende-pour-injures-antisemites_590306

C'est beau le fanatisme et l'aveuglement.


Il y a une différence entre prononcer des injures anti sémite, et être anti sémite, demain je vais dans la rue et j'insulte un juif de sale juif ou ce que tu veux, j'vais prendre une amande, ça n'affirme pourtant pas que j'suis anti sémite.

D'ailleurs tu devrais lire tes propres sources, certes il est condamné pour injures publique envers des personnes d'origines ou de confession juives, mais encore une fois il n'est pas mentionné qu'il est anti sémite, et toutes les condamnations qu'il a eu à son encontre l'accusant d'être anti sémite, cela il les a tous gagné, donc une chose que des tribunaux n'ont pas pu démontrer en 17 procès, c'est sûrement pas toi avec tes 2 sources de libération et le monde, et tes arguments du style "C'est beau le fanatisme et l'aveuglement." qui va l'affirmer.

C'est beau de vouloir juger les gens sans les connaître est passer pour un con.


Relis toi tu as dit qu'il n'avait jamais été condamné. Deuxièmement je ne suis pas un expert en droit mais je crois que "diffamation, injure et provocation à la haine et à la discrimination raciale" signifie la même chose. Ce sont des termes juridiques. Et libération ou le monde ne sont pas des sources mais des médias qui font un travail journalistique.
Réponse #162
Par dieseL* - 08/01/2014 20:05:28
Franchement il y a un moment où il faut arrêter de dire "oui mais c'est un artiste, il a du talent", oui il a du talent mais on s'en fou, il est anti-sémite ! et si vous arrivez pas à le voir c'est grave


Tellement grave qu'il a eu 17 procès l'accusant d'anti sémitisme et il les a tous remportés.

Après t'as l'air sûr de toi donc je te laisse nous prouver qu'il est anti sémite.


http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/11/28/dieudonne-condamne-a-28-000-euros-d-amende_3522332_3224.html

http://www.liberation.fr/societe/2009/10/27/dieudonne-condamne-a-10000-euros-d-amende-pour-injures-antisemites_590306

C'est beau le fanatisme et l'aveuglement.


Il y a une différence entre prononcer des injures anti sémite, et être anti sémite, demain je vais dans la rue et j'insulte un juif de sale juif ou ce que tu veux, j'vais prendre une amande, ça n'affirme pourtant pas que j'suis anti sémite.

D'ailleurs tu devrais lire tes propres sources, certes il est condamné pour injures publique envers des personnes d'origines ou de confession juives, mais encore une fois il n'est pas mentionné qu'il est anti sémite, et toutes les condamnations qu'il a eu à son encontre l'accusant d'être anti sémite, cela il les a tous gagné, donc une chose que des tribunaux n'ont pas pu démontrer en 17 procès, c'est sûrement pas toi avec tes 2 sources de libération et le monde, et tes arguments du style "C'est beau le fanatisme et l'aveuglement." qui va l'affirmer.

C'est beau de vouloir juger les gens sans les connaître est passer pour un con.

Y'a jamais personne qui l'a attaqué pour être antisémite hein, personne peut s'en prendre à la liberté de pensée, même celle des racistes. Non tu peux seulement l'attaquer lorsqu'il exprime publiquement cet antisémitisme et sur ça, il a été condamné un paquet de fois. Je sais pas dans quel monde tu vis mais ça a l'air sympa.

Continuer à penser que Dieudo est tout blanc (no pun intended) alors qu'il s'entoure de (et défend) la crème de la crème des antisémites de France, faut oser. D'autant que le gars a réalisé des interviews très sérieuses dans lesquelles il affirme qu'il est anti-système et que celui-ci est contrôlé par les juifs (soit LE cliché antisémite number one). Bon...
Réponse #163
Par Atheist - 08/01/2014 20:19:03
J'ai beaucoup aimé son spectacle, il est pour moi le seul vrai humoriste encore vivant, avec Dieudo' bien sûr ;)

ps : je sens déjà arriver les commentaires : té ouf gad elmaleh il est tro draul


Et Anne Roumanoff alors ?


Anne Roumanoff doit beaucoup a Bernard Mabille surtout, ce qui ne retire pas que Anne Roumanoff raconte bien ^^
Réponse #164
Par MorLuck - 08/01/2014 20:22:42 - Modifié le 08/01/2014 20:27:03
ca deviens un combat de taille de quequette !

autant clore le topic parce que tout les kikoo de 15 ans viennent donner un avis faussé ou sans fondement ...

perso je reste sur le fait qu antisemite ou pas il faisait bien pire avec elie semoun et que personne ne venais faire chier !

monde de bisounours? dans quel monde vivez vous? vous sortez de votre chambre des fois ou c est juste en lisant des merdes sur le net que vous voulez vous faire une opinion?


Aujourd hui tout ce qui devrais compter est le patriotisme !!! aimez les valeurs francaises et aimez votre pays ! le reste on s en tape
Réponse #165
Par s53147 - 08/01/2014 20:37:19
Relis toi tu as dit qu'il n'avait jamais été condamné. Deuxièmement je ne suis pas un expert en droit mais je crois que "diffamation, injure et provocation à la haine et à la discrimination raciale" signifie la même chose. Ce sont des termes juridiques. Et libération ou le monde ne sont pas des sources mais des médias qui font un travail journalistique.


Je n'ai pas dis qu'il n'a jamais été condamné, j'ai dis qu'il a remporté 17 procès qu'on lui avait foutu au cul en l'accusant d'anti sémitisme. Après je ne dis pas qu'il a perdu aucuns procès, forcément avec la provoc' qu'il fait sans arrêt y'a bien des moments ou ça ne passe pas, mais ce que je voulais surtout dire c'est qu'on ne peut pas affirmer qu'il est anti sémite, c'est tout.

Deuxièmement une injure raciale et être raciste pour moi c'est clairement pas la même chose.

Demain je traite quelqu'un de sale arabe, j'ai dis une injure raciale, et pourtant ça n'affirme en rien que je suis raciste.

Et des médias peuvent être des sources quand elles sont utilisées dans un exemple..

Y'a jamais personne qui l'a attaqué pour être antisémite hein, personne peut s'en prendre à la liberté de pensée, même celle des racistes.


Ce que j'ai voulu dire en disant "Tellement grave qu'il a eu 17 procès l'accusant d'anti sémitisme et il les a tous remportés." c'est que les mecs qui répondent pour dire entre autre "Franchement il y a un moment où il faut arrêter de dire "oui mais c'est un artiste, il a du talent", oui il a du talent mais on s'en fou, il est anti-sémite ! et si vous arrivez pas à le voir c'est grave, il le dis depuis des années !" en 17 procès qu'il a pris dans la gueule pour anti sémitisme, aucun n'a été perdu donc personne ne peut affirmer que Dieudonné est anti sémite, point. Alors certes comme l'a signalé notre ami ngizzz "Ah d'accord donc il n'y a jamais de coupable qui gagne leur procès ? Ohhh le monde des bisounours comme c'est mignon." mais faut arrêter de croire l'inverse à chaque fois aussi, dans l'esprit des gens Dieudo' est anti sémite, donc si il gagne ses procès il est quand même coupable c'est juste la justice qui fait mal son travail.

Non tu peux seulement l'attaquer lorsqu'il exprime publiquement cet antisémitisme et sur ça, il a été condamné un paquet de fois.


Oui il a été condamné de nombreuses fois, en même temps ça fait des années qu'il provoc' à tout bout d'champ, forcément il y a les quelques frustrés, ou ceux qui sont persuadés qu'il est anti sémite qui n'arrête pas de porter plaintes contre lui, mais c'est pas ces plaintes qui fait de lui ou prouve que c'est quelqu'un d'anti sémite.

Je sais pas dans quel monde tu vis mais ça a l'air sympa.


Aucun rapport mais je t'en veux pas.

Continuer à penser que Dieudo est tout blanc (no pun intended) alors qu'il s'entoure de (et défend) la crème de la crème des antisémites de France, faut oser.


À aucun moment j'ai dis qu'il n'a rien à se reprocher ou qu'il n'a rien fait de mal, évite de vouloir me faire dire ce que je n'ai pas dis. C'est pas parce que depuis le début que je poste je le défend ou vais dans sa direction, que ça signifie que je pense qu'il est tout blanc et que je suis d'accord avec tout ce qu'il a fait.
Réponse #166
Par Creyh - 08/01/2014 20:43:40
"Si les gens étaient vraiment intéressés par la réalité, ils éteindraient leur télévision et regarderaient par la fenêtre.
Dieudonné, Best of (22 juin 2008), écrit par Dieudonné"
Réponse #167
Par Ax!oN - 08/01/2014 20:46:39
Ça chauffe..

Polémique de la quenelle : Le Petit Journal de Canal + mis en garde par le CSA

Vidéo : http://www.programme-tv.net/news/tv/46994-polemique-quenelle-petit-journal-canal-garde-csa/
Réponse #168
Par ngizz - 08/01/2014 20:48:04
"en 17 procès qu'il a pris dans la gueule pour anti sémitisme, aucun n'a été perdu donc personne ne peut affirmer que Dieudonné est anti sémite, point."

Tu es vraiment sérieux là ? -__- Si j'extrapole donc on peut pas dire d'un raciste que s'en est un si il est pas condamné ? BRAVO MORRAY
Réponse #169
Par Jaysus - 08/01/2014 21:07:56
j'avais mal au ventre :/ mais j'ai fait Chaud ananas et sa marche bien !
Réponse #170
Par JeanleGentleman - 08/01/2014 21:29:58
Et du coup après 17 pages on en sait plus ou pas ?
Page 17 sur 34
1
...
15
16
17
18
19
...
34
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction