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Source ? Parce que y'en a pas. Y'a rien du tout qui dit qu'est ce qui te fait up. J'ai déjà downgrade dans une game win où j'ai tapé 30 kills, et c'est pas parce que j'ai pas dépassé ma moyenne de kill par rounds ou quoi que ce soit. Malgré ça, on sait que si on win, on monte, si on lose, on descend, la logique des choses, peu importe le score.
Comment se contredire en 3 phrases."on sait que si on win, on monte, si on lose, on descend" alors que juste avant tu dis être descendu sur une win à 30k... Logiquement, tu n'aurais pas du descendre si ta première phrase était vraie.
Justement, si.
Rajouter des ranks permettrait juste de filtrer encore & toujours. Là, j'ai juste, et pardonnez moi les mecs plus bas que global, que tout le monde est global en fait. Le gros problème, c'est qu'il est juste trop facile d'atteindre ce rank, du coup, on se tape un ramassis de mec qui devraient rester ici pendant que nous, les best, les meilleurs, les plus forts, on monte global elite 4 puis 3 puis 2 puis 1 et on tombe master.
Si on en croit la MaJ sur le sujet, il n'y a plus la dérive ELO. Par ailleurs, si on en croit les sites qui montre la distribution, c'est tellement facile que seul, en moyenne, 0,65% de la communauté l'est, et ceux sur les 3 derniers mois. Et si on compare aux graphiques posts MAJ (le dernier que j'ai vu date de Janvier), on est passé de 1,2% à 0,6% soit une diminution par deux.
Par ailleurs, rajouter des grades, peut ne rien changer du tout, s'il y a pas assez de joueurs dans ces nouveaux grades, et pour questions de ne pas avoir des salles qui attendent 15 minutes pour un match, tu auras ces grades mélangés. Mais on pourra probablement se la toucher d'avoir meilleur grade.
Aller puis soyons fou, Mettons un grade pour le meilleur et faisons en sorte que les grades ne puissent être mélangées, il va jouer tout seul ?
Donc l'utilité réelle de ces grades est lié à la proportion, en absolu, des joueurs qui y demeure (conjugué à la zone géographique). Tant qu'il n'y aura pas plus de joueur, aucun intérêt. Or, Valve vient de faire l'inverse, il a justement réajuster ses ranks pour que le top soit plus élitiste (cela ne veut pas dire qu'entre le meilleur global et le pire il n'y ait pas un monde de skill).
Enfin, on voit la même chose niveau pro. Entre Devil et un olof, par exemple, c'est un univers d'écart. Et pourtant ils sont pro tous les deux.
Tu as le même syndrome d'écart dans tous les sports arrivé à haut niveau. Entre le haut du classement au foot et la 10 place, c'est un autre monde, ils sont pourtant en L1.
En top14 c'est pareil, entre le haut et le bas, c'est immense l'écart de niveau.
Tennis idem.
Aux échecs aussi.
Le truc, c'est que sur du Lol ou du Overwatch, jouer en team sera juste 20x plus récompensé que d'essayer de faire le solo. Sur cs, tu peux atteindre le global sans même devoir appuyer sur ta touche pour vocal, tout le problème est là, pouvoir atteindre le global sans effort.
Ben si on prend plus le TP en compte, cela risque de faire revenir le phénomène du boost en grande pompe.
Quant à arriver global sans vocal, j'ai l'impression de lire Einstein se prenant pour forrest gump et dire que c'est easy peasy la théorie de la relativité.
Pour un génie comme toi, peut être, perso, sans vocal, je descends facile. D'ailleurs, ça me saoulait tellement de perdre par manque de com ou de jeux solo sans TP, que je pars qu'en premate (ça limite les choses même si on est pas toujours d'accord sur ce qu'est le TP).
Et je dois être une tanche sans nom vu comme c'est trop facile de monter en solo un doigt dans le nez, l'autre dans le cul et que tout le monde est global...
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