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Si quelqu'un à une explication... - 57 messages, 10720 vues
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Réponse #21
Par nyctalope - 28/04/2014 09:47:16
Jeu en mousse ?

J'ai le même probleme parfois, quand tu vises le bout d'une tête qui dépasse et qu'au final tu mets -30 en 1 hit à l'ak, faut m'expliquer (que je ne touche pas du tout ok je serais d'accord mais pourquoi -30 ??)

Ou les tirs d'awp dans le corps à travers un mur ou une caisse qui mettent -110 en 1 hit, normal.
Réponse #22
Par HAYZ - 28/04/2014 09:57:10 - Ce membre est banni définitivement
olala, comment on peut jouer avec un viseur pareil
Réponse #23
Par Tiro - 28/04/2014 10:04:41 - Modifié le 28/04/2014 10:05:23
Jeu en mousse ?

J'ai le même probleme parfois, quand tu vises le bout d'une tête qui dépasse et qu'au final tu mets -30 en 1 hit à l'ak, faut m'expliquer (que je ne touche pas du tout ok je serais d'accord mais pourquoi -30 ??)

Ou les tirs d'awp dans le corps à travers un mur ou une caisse qui mettent -110 en 1 hit, normal.


Oui j'ai constaté ça également plusieurs fois le mec est dans le trou longue ou salade bp a sur d2 tu vois que ca tête qui dépasse et tu mets -30 en 1, c'est juste pas possible...
Réponse #24
Par SekYo - 28/04/2014 10:27:52
Je joue évidemment pas avec ce viseur habituellement hein, c'était juste pour le record là.

Pour l'interp j'y ait bien entendu pensé, mais pour moi l'explication tient pas : aucun de nous ne bougeons verticalement, on fait que du gauche/droite sur un plan horirontal, du coup y a aucune raison qu'il interpole des positions intermédiaires en verticales.

Et à la hauteur ou est mon viseur, y a pas d'autres hitboxes que celle de la tête. Donc si j'avais visé chez moi une position imaginaire interpolée, au pire j'aurai visé "dans le vide" et ne l'aurait pas du tout touché.


Même réponse pour le tick64 : au pire des cas ça m'aurait fait louper le mec, mais c'est pas parce que c'est du tick64 qu'il invente une nouvelle direction aux balles hein §
Réponse #25
Par HeaveN57 - 28/04/2014 11:24:30
Tick 64 everywhere

https://www.youtube.com/watch?v=J6u26YTpIF0

Tout est là dedans !
Réponse #26
Par kYksennN - 28/04/2014 11:26:20
Et à la hauteur ou est mon viseur, y a pas d'autres hitboxes que celle de la tête.


Tu es sûr ? Quand on écoute la vidéo, quand tu touche l'ennemi, on entends pas le bruitage du poke.
Réponse #27
Par SekYo - 28/04/2014 11:31:23 - Modifié le 28/04/2014 11:34:05
Tu es sûr ? Quand on écoute la vidéo, quand tu touche l'ennemi, on entends pas le bruitage du poke.

Ah non mais je ne met pas de HS, je touche l'épaule deux fois, c'est normal donc qu'il y ait pas le bruit du poke.

Mais si tu regardes les hitbox de CSGO ( http://www.vakarm.net/news/read/Retouche-des-hitboxes-scoreboard-cartes/5588 ), vu la hauteur où est mon viseur par rapport au model, y a aucune autre hitbox qui correspond, a part celle de la tête (en rouge).


@HeaveN57 : Le cas ici n'a rien à voir avec ta vidéo. Ce que ta vidéo montre, c'est clairement des problèmes d'interp, a cause de serveur/connexion merdiques et de mouvements rapides (le mec est en train de sauter, ou ca straffe dans tous les sens). Je me serai pas emmerdé à faire un topic pour un problème comme ça ;)
Réponse #28
Par Lek - 28/04/2014 11:38:17
Premier hit : tu le scalpe
Deuxième hit : tu lui coupe la trachée :)
Réponse #29
Par Weedz - 28/04/2014 11:43:03
Tickrate 64 simplement il y a pas à chercher plus loin ;)
Réponse #30
Par jeff-w8nc - 28/04/2014 12:15:33
https://www.youtube.com/watch?v=t1tHmi4mZ7E

http://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/244cy4/my_mates_said_i_was_aiming_too_high/

Je comprend pas comment je lui met pas HS si je le touche.

( et si vous voulez upvote, faites vous plaisir :D )


En mouvement quand tu tires + tick 64, ça randomise le tout ^^
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