Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Si quelqu'un à une explication...
Si quelqu'un à une explication... - 57 messages, 10585 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par kYksennN - 28/04/2014 12:22:29
Donc tu dis que théoriquement la hitbox de la tête devait être touché, hors pratiquement c'est la hitbox de l'épaule qui à été touchée..
Il y a bien un décalage du model donc! (Après je suis d'accord que ça semble bizarre vu que y'a pas de déplacement vertical..)
Réponse #32
Par le Poireau Malefique - 28/04/2014 12:47:31 - Modifié le 28/04/2014 12:47:52
Autant que tu ne le touches pas ça pourrait être concevable parce que t'es à la limite de sa tête et avec la micro dispersion (notamment sur la deuxième balle), ça pourrait tombé légèrement au dessus. Autant le fait que tu le touches deux fois en body hits prouve que CSGO est une fraude.
Réponse #33
Par PouletFurtif - 28/04/2014 13:01:32 - Modifié le 28/04/2014 13:03:19
le ping peux aussi jouer !

Vous qui ne faites que gueuler contre les hitboxes et tick 64 n'avez jamais joué sur d'autres FPS ? Vous négligez l'influente place du ping. Voyez AdreN_ d'Hellraiser entre ses performances Lan et Online quand il n'est pas en bootcamp/gaming house (>100).

En temps réel, Sekyo s'est fait décalé le premier, c'est flagrant au vu des positions et des mouvements des joueurs. Y'a plus qu'à énoncer les pings pour confirmer ma théorie.
Réponse #34
Par flav -D- - 28/04/2014 13:16:46
Je joue évidemment pas avec ce viseur habituellement hein, c'était juste pour le record là.

Pour l'interp j'y ait bien entendu pensé, mais pour moi l'explication tient pas : aucun de nous ne bougeons verticalement, on fait que du gauche/droite sur un plan horirontal, du coup y a aucune raison qu'il interpole des positions intermédiaires en verticales.

Et à la hauteur ou est mon viseur, y a pas d'autres hitboxes que celle de la tête. Donc si j'avais visé chez moi une position imaginaire interpolée, au pire j'aurai visé "dans le vide" et ne l'aurait pas du tout touché.


Même réponse pour le tick64 : au pire des cas ça m'aurait fait louper le mec, mais c'est pas parce que c'est du tick64 qu'il invente une nouvelle direction aux balles hein §


C'est pas une question qu'il invente une nouvelle direction aux balles, le tick 64 joue vraiment en fonction de vos pings à toi et à ton adversaire. En fonction de la différence du ping entre toi et le joueur, les mouvements que tu vois à ton écran pour que cela te donne une image fluide ne sont pas forcément ce qui se passe sur le serveur, c'est comme un temps de décalage. Si ton adversaire avait un ping plus élevé que toi, il n'est probablement pas à la même position que là où tu tirais, d'où le fait que tu ne touches pas forcément la tête.
A l'inverse, si tu avais un ping plus élevé, tes mouvements ne sont pas pris en compte à temps, faut compter quelques millisecondes de décalage, d'où le fait que lorsque tu as marché, le temps de réponse du serveur en fonction de tes mouvements ont rendu tes balles completement random puisque si ça se trouve lui même n'a pas pris en compte à temps le fait que tu t'étais arrêté de marcher.
Réponse #35
Par Spline - 28/04/2014 13:51:59
Non seulement le tick compte, mais l'état de charge cpu du serveur à cet instant précis, le nombre de paquets perdus durant l'action. Le serveur à t-il utiliser un tick antérieur pour clôturer l'action? Ton adversaire a t-il eu >64 fps durant le shoot, quel était l'état de l'interpolation. Il y a beaucoup d'éléments qui peuvent interagir durant ton action. Cs n'est pas un jeu précis au pxl près...
Réponse #36
Par Qdz - 28/04/2014 14:01:58
Tu bouge au moment de tirer , rien d'autre !
Réponse #37
Par Moriah - 28/04/2014 14:05:27 - Modifié le 28/04/2014 14:05:51
je pense que ton jeu est cassé, ou sinon va dm espece de gros branleur. ( ouai l'humour hein!)
Réponse #38
Par tONTONNNNN - 28/04/2014 14:07:57
en MM toutes les balles ne sont pas pris en compte :) tu va voir de tes propres yeux que tu lui mets 5 hits bah dans le damage t'aura 34 en 2hit GENIAL
Réponse #39
Par Tiro - 28/04/2014 14:44:52
Tu bouge au moment de tirer , rien d'autre !


bouger d'1 mètre sans réellement courir, sur un mec qui est à 1m de toi ca engendre pas une dispersion de balles wtf non plus hein, faut arrêter de chercher les erreurs de skills (sinon avec tes dires on mettrait quasiment jamais de décale fast) là ou il y a des erreurs de serveurs, ca peut aussi être un serveur de mauvaise qualité qu'il faut report dans ce cas là, ca m'arrive de temps en temps de le faire!
Réponse #40
Par nyctalope - 28/04/2014 15:23:08
Un stagiaire chez Valve a échangé sans faire exprès les hitboxes de la tête et de l’épaule, CQFD
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6