Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Si quelqu'un à une explication...
Si quelqu'un à une explication... - 57 messages, 10581 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par SekYo - 28/04/2014 15:26:06
Je dois mal expliquer, parce que y a aucune raison que le ping ou l'interp soient en cause ici. Si c'était un problème de ce type, et que par exemple j'avais tiré sur une image interpolée, ou que le mec m'avait tué avant que je ne tire à cause du peek advantage, je n'aurai pas hit du tout le mec. Or, a moins que l'indicateur rouge sur le skin ET les dommages dans la console à la fin du round soient tous les deux client-based (je viens de poser la question aux devs, en attente de réponse), je peux vous assurer que j'ai bien touché le mec.
Réponse #42
Par JeanleGentleman - 28/04/2014 15:50:45
(je viens de poser la question aux devs, en attente de réponse).



Hahaha, t'es vraiment le meilleur quand même
Réponse #43
Par SekYo - 28/04/2014 15:55:38
Il m'a bien répondu pour ma question sur le viseur et la commande de debug, on sait jamais :D
Réponse #44
Par Sf - 28/04/2014 16:02:34
quand je vois des gens dire qu'il bouge et que c'est la dite raison, je suis désoler mais faite un tour en ffa/mm/dm ou regarder des démos, courir et tirer en même temps à plus de 20-50 mètre ça existe et c'est beaucoup trop présent pour un CS.
Encore il y aurai une grosse perte de précision...mais non il y en a peu, et pour le cas cité y a quoi 1-2 mètre max qui les sépare.

Tu n'y peu rien, c'est comme les "ghostbullet"(exemple flagrant sur les fulls, ou tire a l'awp avec 0 de velocité) ça existe depuis le début.
A Katowice, certains membre de l'équipe CM ont parlé avec un dev/membre de valve, à la grande surprise il n'y peu rien. Soucis de latence entre client -> serveur(concernant ghostbullet).
Réponse #45
Par SekYo - 28/04/2014 16:29:13
Ok, les dommages consoles c'est bien coté serveur, Matt Wood l'a confirmé. Donc je ne peux pas le prouver parce que j'ai pas pris de screen, mais j'ai bien vu 2 hits dans la console à la fin du round. Donc c'est pas une histoire de ghostbullet, vu que les hits ont bien été faits coté serveurs.
Réponse #46
Par Sf - 28/04/2014 16:37:48
Je parlais de ghostbullet comme un problème a côté du tiens.
De toute manière, on le voit que tu le touche @les pieds/jambes rouge, mais j'ai pas réussi a trouver les taches de sang :D
Réponse #47
Par Scrat - 28/04/2014 16:44:04
Je parlais de ghostbullet comme un problème a côté du tiens.
De toute manière, on le voit que tu le touche @les pieds/jambes rouge, mais j'ai pas réussi a trouver les taches de sang :D


cherche pas les tâches de sang parce que là c'est sûr que ça va t'induire en erreur. Les tâches de sang sont client based, j'en mettrais ma main à couper. C'est ton jeu qui les modélise quand tu tires sur un skin et c'est comme ça que la légende "le serv touche pas" peut devenir réalité : un serv mal réglé et avec un tick faible => desfois tu penses avoir touché un skin parce que tu as vu une tâche de sang mais enfait 0 hit dans la console :(
Réponse #48
Par Monky.D.Neptune - 28/04/2014 17:33:34
https://www.youtube.com/watch?v=t1tHmi4mZ7E

http://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/244cy4/my_mates_said_i_was_aiming_too_high/

Je comprend pas comment je lui met pas HS si je le touche.

( et si vous voulez upvote, faites vous plaisir :D )


Si sa t'arrive encore, regarde si dans ta console tu as une ligne du genre 0: predictal weapon avec un chiffre, maintenant tu as raison et tout les autre on tord je pourrais l’expliquer mais je vais encore me faire lam donc bonne chance pour leur faire comprendre :-).
Réponse #49
Par Monky.D.Neptune - 28/04/2014 17:35:42
quand je vois des gens dire qu'il bouge et que c'est la dite raison, je suis désoler mais faite un tour en ffa/mm/dm ou regarder des démos, courir et tirer en même temps à plus de 20-50 mètre ça existe et c'est beaucoup trop présent pour un CS.
Encore il y aurai une grosse perte de précision...mais non il y en a peu, et pour le cas cité y a quoi 1-2 mètre max qui les sépare.

Tu n'y peu rien, c'est comme les "ghostbullet"(exemple flagrant sur les fulls, ou tire a l'awp avec 0 de velocité) ça existe depuis le début.
A Katowice, certains membre de l'équipe CM ont parlé avec un dev/membre de valve, à la grande surprise il n'y peu rien. Soucis de latence entre client -> serveur(concernant ghostbullet).


Toi je t'aime mec sérieux :-) comme quoi je suis pas seul à le pensé.
Réponse #50
Par WidSka - 28/04/2014 17:42:17
csgo
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6