Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Strenx Stop eSports
Strenx Stop eSports - 50 messages, 9771 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par SeVen4K - 19/11/2013 00:14:04 - Modifié le 19/11/2013 00:15:10


C'est pas vraiment un jeu compétitif hein.. Ya des gens dessus certes mais de là à dire que c'est un jeu "e-sport" ya une marge. Quand tu regardes les structures très peu sont de grosses structures.


WTF ? Tout ok mais pas ça. Pas de grosses structures ? Ok... aAa, Fnatic, 3DMAX, mouz, Cowln, Lemondogs, Reason, Coreplay, WD, Dignitas, Pyrogen voir FragMaster... Donc stop la mauvaise foi quoi.
Réponse #32
Par PgunMan - 19/11/2013 01:30:23
Il a fait une belle promotion de l'esport sur le reportage 7 à 8 sur TF1.

Ca faisait un petit moment qu'il essayé de trouver un nouveau jeu, il voulait se mettre à World of Tank puis après il s'est mis à LoL comme Quake est mort et Shootmania c'est pas trop ca.

Je pense qu'on le reverra faire du stream ou se remettre à Quake.


Quake n'est pas mort du tout.
Réponse #33
Dorian_Costanzo - 19/11/2013 01:44:47
Source ?


Cite les noms ?


Moonar = moonL

renseigne toi un peu et tu verras que tu peux lui faire confiance
Réponse #34
Par ManiakK - 19/11/2013 02:03:34 - Modifié le 19/11/2013 02:06:24
Je vois pas le rapport O_O

J'demande juste des noms.
Réponse #35
Par redsharkz - 19/11/2013 02:44:02
je le respectes pour la bonne image qu'il a donné sur le reportage tf1 il est visuellement bo goss donc il passait bien .
Apres voila quake live j'ai toujours trouvé ce jeu idiot .
(ils auraient du switch sur warsow au lieu d'un q3 version cheap) . Et puis il y a plus de fast fps il est arrivé strenx sur la fin de la periode de gloire de q3 .
Shootmania cest un jeu fun on s'amuse dessus mais je deteste ce jeu je le trouve con a regarder et pas tres interessant . Merci nadéo d'avoir injecter de l'argent dans lesport pour le promouvoir surtout aux ESWC. Mais bon le fast fps cest fini (c'est un style de jeu trop peu accessible ) .
Réponse #36
Par FREIHH - 19/11/2013 04:30:49
Le jeu n'a pas assez de profondeur, les maps sont trop défense, spam rocket chiant à suivre. A jouer c'est lourd, rien que le fait de rien foutre 2/3 des attaques me soule. En FFA ça peut être marrant.
Réponse #37
Par ManiakK - 19/11/2013 04:31:12
Ca fait... Aller au bas mot 8 ans qu'on dit que le fast fps est finis (même avant la sortie d'UT 2K3 on le disait déjà).


Et pourtant.


Tout comme beaucoup (et moi le premier) disaient que CS:GO avait tuer CS.


Et pourtant.²
Réponse #38
Par Ice_Tear - 19/11/2013 07:02:32
Jusqu'à preuve du contraire la compétition c'est quoi ? C'est le nombre de spectateur ? Je pense pas. C'est bien ce que je dis, beaucoup confondent popularité et compétition de nos jours, c'est triste mais c'est comme ça.


La compétition c'est le nombre d'équipes, l'importance des structures, la fréquence des compétitions, le cash donné en Lan. Et aussi le "niveau".

Les structures importantes sur SM sont très très peu présentes, la fréquence des compétitions est importante mais ceux sont juste des petites cups (la plupart du temps). Le cash est dérisoire.

Quake est plus vivant que SM (en même temps c'est normal..). SM est un jeu de casu fun. C'est pas confondre mais les deux vont de pair, alors oui il y a de la compétitions mais le fait de faire des cups suffit à dire qu'il y a de la compétition mais ce jeu n'ira pas plus loin. L'engouement pour l'e-sport SM n'est pas là c'est tout.

Il y a des compétitions de tout ce que tu veux, après l'engouement, la visibilité n'est pas la même.

Pour ma SM n'est pas un jeu e-sport, c'est un jeu fun.
Réponse #39
Par Ice_Tear - 19/11/2013 07:05:28
Source ?


Cite les noms ?


Déjà très peu de top sont passés sur SM, Quake étant "mort" (je compare à avant, plus de compèt, etc.) certains se sont essayé à SM. C'était juste un moyen de continuer plus ou moins le fast FPS. Mais sans nadéo et leur cash ce jeu serait déjà mort. Il ne vit que par Nadéo.
Réponse #40
Par Ice_Tear - 19/11/2013 07:08:12


C'est pas vraiment un jeu compétitif hein.. Ya des gens dessus certes mais de là à dire que c'est un jeu "e-sport" ya une marge. Quand tu regardes les structures très peu sont de grosses structures.


WTF ? Tout ok mais pas ça. Pas de grosses structures ? Ok... aAa, Fnatic, 3DMAX, mouz, Cowln, Lemondogs, Reason, Coreplay, WD, Dignitas, Pyrogen voir FragMaster... Donc stop la mauvaise foi quoi.



A part Mouz, Fnatic et Dignitas le reste je considère pas ça comme des grosses structures. aAa tu m'as fait rire quand même..

Pyrogen n'est pas une grosse structure, à titre de comparaison EG est une grosse structure.

Donc oui il y a peu de grosses structures.
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6