Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



EliGE rebondit chez Complexity

3547 0

Jonathan "EliGE" Jablonowski ne sera pas resté longtemps sans équipe : à peine écarté de chez Team Liquid, le joueur américain a été recruté par Complexity. Il reste donc fidèle à sa scène continentale, et apparaît comme un soutien de poids pour une équipe qui peine encore à s'ancrer durablement au très haut niveau.

C'est Justin "FaNg" Coakley qui fait les frais de cette arrivée, en étant écarté du cinq de départ et placé sur la liste des transferts. Sa première partie de saison 2023 n'avait pas été folichonne : il n'a pas terminé un seul événement avec un ratio positif, si ce n'est le RMR pour le BLAST Major Paris. Pas franchement satisfaisant.


Il est temps de se remotiver pour EliGE

EliGE, un temps attendu du côté d'Evil Geniuses avant que le transfert ne capote, débarque pour apporter une puissance de feu supplémentaire – même s'il devra pour cela montrer un autre visage que celui des derniers temps chez Liquid – et surtout une sacrée dose d'expérience. Ce renfort pourrait aider Complexity à passer un cap, alors que l'équipe manque encore d'un gros résultat référence malgré des apparitions récurrentes dans les grands événements (top 7/8 à Katowice, top 21/28 à la Pro League S17, top 20/22 au Major parisien, top 9/12 aux IEM Dallas). Sa récente victoire contre Astralis aux Finales BLAST Premier Spring pourrait être une bonne base sur laquelle s'appuyer.

À partir de maintenant, Complexity affichera donc la line-up suivante :

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles