Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



OG rappelle nexa et recrute un nouveau trio

3285 0

Nouvelle saison en approche, nouvelle vague de recrutements chez OG, qui ne parvient toujours à dégoter la bonne formule. Cette fois-ci, il fallait trouver quatre bonhommes puisque flameZ a été recruté par Vitality, NEOFRAG et degster ont été placés sur la liste des transferts et niko, qui avait dépanné un bon moment au premier semestre, n'a pas été conservé définitivement.

Le premier arrivant est un revenant, Nemanja "nexa" Isakovic, qui était en pause depuis février. Le leader redevient actif et retrouve sa place. Le second n'est pas non plus une surprise étant donné qu'il avait déjà joué pour OG aux derniers IEM Dallas : il s'agit de Iulian "regali" Harjau, jeune AWPer au fort potentiel auparavant passé par l'académie de fnatic et CPH Flames.


FASHR tentera de rebondir après un début d'année 2023 pas dingue chez fnatic

Pour les deux dernières places, OG est d'abord allée piocher chez fnatic pour récupérer Dion "FASHR" Derksen, puis chez BIG afin de mettre la main sur Nils "k1to" Gruhne, tout juste placé sur le banc de l'écurie allemande. Ces deux-là sont des joueurs déjà expérimentés, plutôt un bon point pour OG, mais ne sont pas non plus réputés pour être des machines de guerre. Ils devront pourtant le devenir, au moins un peu, pour ne pas laisser regali tout seul.

OG a donc désormais cette tête :

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles