Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Attentats de Paris
Attentats de Paris - 319 messages, 55798 vues
Page 14 sur 32
1
...
12
13
14
15
16
...
32
Réponse #131
Par Gamesflo - 14/11/2015 18:42:10
Je plaint sincèrement les Musulmans, qui vont en prendre plein la tronche, vous ne méritez pas ça les mecs...

J'ai déjà une amie qui se fait harcelé sur son propre compte facebook, j'trouve ça lamentable.

Le FN se frotte les mains....
Réponse #132
Par RobiN - 14/11/2015 18:43:37

Ils disent bien dans les réponses, que certains sont faux, d'autres vraies ;)
Réponse #133
Par LESLY` - 14/11/2015 18:45:43
Faut se rendre compte aussi que c'est arrive en France , mais ca arrive pas seulement en France dans les pays comme la Syrie etc ca arrive tres souvent sauf que ca n'a pas les meme consequence en n'en parle , je suis d'accord avec vous sur le fait que c'est horrible mais dans se cas il faut parler aussi du fait des pays comme la syrie ou ce genre de scene arrive frequement et apres on s'etonne qu'il y des personne qui fuit la guerre en France ca arrive quelque fois ca prend des proportion enorme ( ce qui est logique) alors imaginé ce qui vive ca au quotidien sauf que ca personne ou peu de personne en parle et je trouve cela dommage.

Ouai enfin d un coter t a une dictature en guerre depuis des années et de l autre un pays démocratique et en paix sur son territoire normal que ca choque plus d un coter que d un autre c est plus marquant dans un pays ou cela n arrive que tres rarement

pays démocratique? depuis quand??? la france comme toute l'europe (de l'ouest tout du moins) avec les états unis sont des oligarchies! faut arreter avec ce délire comme quoi les pays occidentaux sont toujours des démocraties!

Ce que tu penses=/= ce qui est.

Que tu sois d'accord ou pas la France est une démocratie. On appelle pas un lion un chat tout ça parce que tu voit un chat et non un lion.

tu sais ce que signifie oligarchie et démocratie ?

Bon tu pige pas ce que je veux dire c'est pas bien grave. Arrêtons nous là.

donc tu n'a aucune idée de ce qu'est une oligarchie!?
Réponse #134
Par instinct - 14/11/2015 18:47:18

Ouais, le mort-kilométrique. Un attentant en Syrie, 10 000 morts, ouais c'est con. Un attentat en France, 130 morts (pour l'instant), tout le monde est en larmes.

C'est triste, mais en même temps, est-ce qu'on peut vraiment reprocher aux gens de se sentir plus concernés par ce qu'il se passe chez eux, quelque chose où ils auraient pu être impliqués directement ?

C est exactement ca et oui c est humain de se sentir plus concerne quand ca arrive pres de chez nous
Réponse #135
Par ManiakK - 14/11/2015 18:48:42
Faut se rendre compte aussi que c'est arrive en France , mais ca arrive pas seulement en France dans les pays comme la Syrie etc ca arrive tres souvent sauf que ca n'a pas les meme consequence en n'en parle , je suis d'accord avec vous sur le fait que c'est horrible mais dans se cas il faut parler aussi du fait des pays comme la syrie ou ce genre de scene arrive frequement et apres on s'etonne qu'il y des personne qui fuit la guerre en France ca arrive quelque fois ca prend des proportion enorme ( ce qui est logique) alors imaginé ce qui vive ca au quotidien sauf que ca personne ou peu de personne en parle et je trouve cela dommage.

Ouai enfin d un coter t a une dictature en guerre depuis des années et de l autre un pays démocratique et en paix sur son territoire normal que ca choque plus d un coter que d un autre c est plus marquant dans un pays ou cela n arrive que tres rarement

pays démocratique? depuis quand??? la france comme toute l'europe (de l'ouest tout du moins) avec les états unis sont des oligarchies! faut arreter avec ce délire comme quoi les pays occidentaux sont toujours des démocraties!

Ce que tu penses=/= ce qui est.

Que tu sois d'accord ou pas la France est une démocratie. On appelle pas un lion un chat tout ça parce que tu voit un chat et non un lion.

J'ai juste pas envie de débattre avec toi j'crois que c'est mon droit non ?
Réponse #136
Par instinct - 14/11/2015 18:50:26

Ils disent bien dans les réponses, que certains sont faux, d'autres vraies ;)

http://tempsreel.nouvelobs.com/attentats-terroristes-a-paris/20151114.OBS9474/attentats-a-paris-gare-aux-rumeurs-sur-les-reseaux-sociaux.html

Ya eu un paquet de conneries qui ont tourner apparement
Réponse #137
Par Britaliope - 14/11/2015 18:52:39

Non mais tu est lourd à rabâcher ton truc là. Franchement est-ce que on est en démocratie, oligarchie ou quoi que ce soit d'autre on s'en fout pas mal. C'est juste un nom...
Réponse #138
Par qsmdx - 14/11/2015 19:04:56

Non mais tu est lourd à rabâcher ton truc là. Franchement est-ce que on est en démocratie, oligarchie ou quoi que ce soit d'autre on s'en fout pas mal. C'est juste un nom...

Et de toute façon le terme " démocratie " est tellement vaste qu'on pourra en parler longtemps sans être d'accord. Et en effet, on s'en fou pas mal de ton oligarchie.
Réponse #139
Par fatalERROR - 14/11/2015 19:07:18
C'est le résultat d'une politique étrangère et d'une communication désastreuse, on va crier sur tous les toits qu'on bombarde Daesh pour un résultat inexistant (4 bombardements en Syrie sur 3 mois, cool, ils ne s'en remettront pas), du coup on ne leur porte pas atteinte, mais on les a énervés quand même.

Voila ce qui arrive quand on on veut jouer les gros bras sur la scène internationale alors qu'on en a pas les moyens. Soit on frappe et on frappe fort, a l'instar des russes, soit on reste en dehors de tout ça et on se contente d'assurer notre propre sécurité, comme les suisses.

Faut arrêter de faire des guerres de principes au détriment de la sécurité du pays c'est stupide, inefficace et onéreux.
Mais bon, "ça fait bien" de dire que la France se bat contre Daesh.

Mais soyez rassurés ! On augmente les patrouilles vigipirate d'une inefficacité et d'un coût désormais légendaires, on rétablit le contrôle aux frontières APRES les attaques, et les politiques font leur discours habituel. Le président a même dit que la France sera impitoyable. Wouh.
Réponse #140
Par LESLY` - 14/11/2015 19:08:00

donc on se fout d'être dans une oligarchie ou dans une démocratie.. ok! c'est juste un nom!!!!!

le moutons de chez bfmtv sont bien présent sur vakarm! si tu fait pas la différence entre oligarchie et démocratie ben écoute! je peu pas faire grand chose, vas voté comme on dit ;)

rendez vous dans 10-15ans pour la plus part :)
Page 14 sur 32
1
...
12
13
14
15
16
...
32
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction