Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Attentats de Paris
Attentats de Paris - 319 messages, 55794 vues
Page 13 sur 32
1
...
11
12
13
14
15
...
32
Réponse #121
Par instinct - 14/11/2015 18:14:38 - Modifié le 14/11/2015 18:16:16
Faut se rendre compte aussi que c'est arrive en France , mais ca arrive pas seulement en France dans les pays comme la Syrie etc ca arrive tres souvent sauf que ca n'a pas les meme consequence en n'en parle , je suis d'accord avec vous sur le fait que c'est horrible mais dans se cas il faut parler aussi du fait des pays comme la syrie ou ce genre de scene arrive frequement et apres on s'etonne qu'il y des personne qui fuit la guerre en France ca arrive quelque fois ca prend des proportion enorme ( ce qui est logique) alors imaginé ce qui vive ca au quotidien sauf que ca personne ou peu de personne en parle et je trouve cela dommage.

Ouai enfin d un coter t a une dictature en guerre depuis des années et de l autre un pays démocratique et en paix sur son territoire normal que ca choque plus d un coter que d un autre c est plus marquant dans un pays ou cela n arrive que tres rarement

pays démocratique? depuis quand??? la france comme toute l'europe (de l'ouest tout du moins) avec les états unis sont des oligarchies! faut arreter avec ce délire comme quoi les pays occidentaux sont toujours des démocraties!

Oui oui j ai bien compris les complot l axe du mal tout ça tout ça j ai déjà lu tes posts et j ai même pas envie d en débattre avec toi t es a fond dans ton delire ce serait une perte de temps
Réponse #122
Par instinct - 14/11/2015 18:19:08
Faut se rendre compte aussi que c'est arrive en France , mais ca arrive pas seulement en France dans les pays comme la Syrie etc ca arrive tres souvent sauf que ca n'a pas les meme consequence en n'en parle , je suis d'accord avec vous sur le fait que c'est horrible mais dans se cas il faut parler aussi du fait des pays comme la syrie ou ce genre de scene arrive frequement et apres on s'etonne qu'il y des personne qui fuit la guerre en France ca arrive quelque fois ca prend des proportion enorme ( ce qui est logique) alors imaginé ce qui vive ca au quotidien sauf que ca personne ou peu de personne en parle et je trouve cela dommage.

Ouai enfin d un coter t a une dictature en guerre depuis des années et de l autre un pays démocratique et en paix sur son territoire normal que ca choque plus d un coter que d un autre c est plus marquant dans un pays ou cela n arrive que tres rarement

Je suis d'accord avec toi mais cela se passe partout et c'est intollerable sur tout les territoire mais vu que c'est en France on en parle plus je suis d'accord avec toi sur le fait que donc vu que ca se passe sur un sol democratique ca fait plus de bruit. Mais en aucun cas cela peut etre plus choquant sur un sol francais qu'etranger tout personne sont egaux et donc il n'y a pas de raison qu'en france ont en parle plus qu'autre part , je pense qu'on devrais parler aussi de ce que vive les syrien la bas qui on rien demander a personne et qui vive cela au quotidien je pense qu'ils doivent encore plus mal le vivre que nous.
Donc a un moment faut arreter de ce voiler la face et acepter le fait que ca arrive pas qu'en France mais partout et surtout qu'on en parle pas assez de ce qu'il se passe la bas pour les personne innocente.

Apres tu a toujours la notion présente en journalisme dont je ne me souvient pas du tout du nom qui dit que plus ça se passe près des gens plus ça les touches
Réponse #123
MilkaFun - 14/11/2015 18:29:02

Je suis d'accord avec toi mais cela se passe partout et c'est intollerable sur tout les territoire mais vu que c'est en France on en parle plus je suis d'accord avec toi sur le fait que donc vu que ca se passe sur un sol democratique ca fait plus de bruit. Mais en aucun cas cela peut etre plus choquant sur un sol francais qu'etranger tout personne sont egaux et donc il n'y a pas de raison qu'en france ont en parle plus qu'autre part , je pense qu'on devrais parler aussi de ce que vive les syrien la bas qui on rien demander a personne et qui vive cela au quotidien je pense qu'ils doivent encore plus mal le vivre que nous.
Donc a un moment faut arreter de ce voiler la face et acepter le fait que ca arrive pas qu'en France mais partout et surtout qu'on en parle pas assez de ce qu'il se passe la bas pour les personne innocente.

Apres tu a toujours la notion présente en journalisme dont je ne me souvient pas du tout du nom qui dit que plus ça se passe près des gens plus ça les touches

Ouais, le mort-kilométrique. Un attentant en Syrie, 10 000 morts, ouais c'est con. Un attentat en France, 130 morts (pour l'instant), tout le monde est en larmes.

C'est triste, mais en même temps, est-ce qu'on peut vraiment reprocher aux gens de se sentir plus concernés par ce qu'il se passe chez eux, quelque chose où ils auraient pu être impliqués directement ?
Réponse #124
Par diegoool - 14/11/2015 18:29:17
https://www.youtube.com/watch?v=br6gAnKvB8U Pas grand chose à rajouter, c'est malheureux ce qu'il se passe, mais faut pas s'étonner non plus.

ouais enfin l'ami c'est avant tout les syriens qui ont voulu renverser Assad, qui a répondu en employant des armes de guerre interdites contre sa population civile. Après, on peut discuter du bien-fondé de l'intervention des pays européens, mais on ne peut pas partir sur un postulat de base qui relève du fantasme.
Réponse #125
Par LESLY` - 14/11/2015 18:34:31

pays démocratique? depuis quand??? la france comme toute l'europe (de l'ouest tout du moins) avec les états unis sont des oligarchies! faut arreter avec ce délire comme quoi les pays occidentaux sont toujours des démocraties!

Ce que tu penses=/= ce qui est.

Que tu sois d'accord ou pas la France est une démocratie. On appelle pas un lion un chat tout ça parce que tu voit un chat et non un lion.

tu sais ce que signifie oligarchie et démocratie ?
Réponse #126
Par RobiN - 14/11/2015 18:38:30
https://gyazo.com/9b3e9f5e57b845a8266dc96fc9195a1e

https://gyazo.com/49ca7274836c9056182dbacae025a0f1

Des gens bien au courant, mais pas les flics?
Réponse #127
Par petitbateau - 14/11/2015 18:39:09
Moi je dis et j'affirme que le moment où l'on va revoir les forces alliées de 39-45 avec l'ajout de l'Allemagne sur la tronche du Daech, ça va piquer un peu pour eux...

Sinon pour rester dans le sujet, j'aurais dû aller au Bataclan avec mon cousin, il s'avère qu'il y a été tout seul finalement, et il fait partie des 80 en "état d'urgence", donc pour moi y'a pas de discutions possibles avec ces gens là (je ne parle que des extrémistes bien entendu). Une vraie force de frappe groupée et on en parle plus.

et pour finir un petit message copié de mon FB : Attention à ne pas faire d'amalgame entre Musulmans et Islamistes... L'un est radical l'autre non... Daesh est a l'Islam ce que le KKK est au Christianisme, ou le mouvement Sioniste aux Judaïsme... Tout les religieux EXTREMISTES devraient être pendus par les C*** et brûler avec leurs idéaux Religieux qui font mal aux religions... C'était mon coup de gueule !

+1 j'espere que ton frère va s'en remettre.
Réponse #128
Par ManiakK - 14/11/2015 18:39:13

Ce que tu penses=/= ce qui est.

Que tu sois d'accord ou pas la France est une démocratie. On appelle pas un lion un chat tout ça parce que tu voit un chat et non un lion.

tu sais ce que signifie oligarchie et démocratie ?

Bon tu pige pas ce que je veux dire c'est pas bien grave. Arrêtons nous là.
Réponse #129
Par L4p - 14/11/2015 18:39:35 - Modifié le 14/11/2015 18:41:03

Attention aux fakes...

https://twitter.com/JVCom/status/665316544709201920
Réponse #130
Par petitbateau - 14/11/2015 18:40:22

Ces petits cons méritent la prison ferme.
Page 13 sur 32
1
...
11
12
13
14
15
...
32
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction