Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bitcoin - 78 messages, 18152 vues
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Réponse #31
Par dinng - 18/08/2017 19:27:39 - Modifié le 19/08/2017 08:52:23
Et désolé pour le up, mais c'est le bon moment je pense.
N'investissez pas sur un coup de tête, comme certains font, c'est stupide.


Honnêtement c'est le pire moment pour investir dans le btc. Celui-ci est en pleine bulle et va surement atteindre les 5k avant la fin de l'année. Le problème c'est qu'investir dedans hormis des sommes importantes n'est pas rentable.

Je vous conseille plutôt de vous tourner vers des crypto-monnaies qui ont du potentiel et d'investir des petites sommes dedans.

Par exemple :

- ETH,
- Ripple,
- Neo,
- ADEX

J'ai réinvesti mes gains dans le btc vers l'adex. J'ai pris pour l'équivalent de 50 euros il y a 3 jours quand l'adex était à 0.70cts de dollars. Aujourd'hui, celui-ci est à 1.30$, monté jusqu'à 3$ hier soir. Mais bon, depuis ce matin, l'ensemble des crypto hormis le Bitcoin cash plonge. Donc je conseille d'attendre quelques jours voir si la situation change. Ou effectivement de profiter de la chute temporaire des crypto pour investir.

Mais n'investissez surtout pas des fortunes.
Réponse #32
Par HSmachine - 18/08/2017 19:34:08 - Modifié le 19/08/2017 08:52:23
Et désolé pour le up, mais c'est le bon moment je pense.
N'investissez pas sur un coup de tête, comme certains font, c'est stupide.


Honnêtement c'est le pire moment pour investir dans le btc. Celui-ci est en pleine bulle et va surement atteindre les 5k avant la fin de l'année. Le problème c'est qu'investir dedans hormis des sommes importantes n'est pas rentable.

Je vous conseille plutôt de vous tourner vers des crypto-monnaies qui ont du potentiel et d'investir des petites sommes dedans.

Par exemple :

- ETH,
- Ripple,
- Neo,
- ADEX

J'ai réinvesti mes gains dans le btc vers l'adex. J'ai pris pour l'équivalent de 50 euros il y a 3 jours quand l'adex était à 0.70cts de dollars. Aujourd'hui, celui-ci est à 1.30$, monté jusqu'à 3$ hier soir. Mais bon, depuis ce matin, l'ensemble des crypto hormis le Bitcoin cash plonge. Donc je conseille d'attendre quelques jours voir si la situation change. Ou effectivement de profiter de la chute temporaire des crypto pour investir.

Mais n'investissez surtout pas des fortunes.

Faut savoir aussi que le Ripple est une monnaie utilisée par certaines grandes banques ( Western Union par ex.) qui a donc de forte chance de voir son prix augmenter sinon 1 XRP coûte 16 centimes pour l'instant.
Mais à termes, les crypto-monnaies vont surement se casser la gueule avec les réglementations qui seront mises en place.
Réponse #33
Par petitbateau - 18/08/2017 22:07:37 - Modifié le 19/08/2017 08:52:23
Ils n'arriveront pas à réglementer :) C'est le but de beaucoup de cryptomonnaies. On a pas besoin des banques.
S'est pour cela qu'il faut investir un peu dans les monnaies mainstream mais juste pour se faire de l'argent, pas pour promouvoir le système.
Réponse #34
Par HSmachine - 19/08/2017 01:02:07 - Modifié le 19/08/2017 08:52:23
Ils n'arriveront pas à réglementer :) C'est le but de beaucoup de cryptomonnaies. On a pas besoin des banques.
S'est pour cela qu'il faut investir un peu dans les monnaies mainstream mais juste pour se faire de l'argent, pas pour promouvoir le système.

ça a changé, tu verras dans quelques temps.
Réponse #35
Par dinng - 19/08/2017 01:02:30 - Modifié le 19/08/2017 08:52:23
Et désolé pour le up, mais c'est le bon moment je pense.
N'investissez pas sur un coup de tête, comme certains font, c'est stupide.


Honnêtement c'est le pire moment pour investir dans le btc. Celui-ci est en pleine bulle et va surement atteindre les 5k avant la fin de l'année. Le problème c'est qu'investir dedans hormis des sommes importantes n'est pas rentable.

Je vous conseille plutôt de vous tourner vers des crypto-monnaies qui ont du potentiel et d'investir des petites sommes dedans.

Par exemple :

- ETH,
- Ripple,
- Neo,
- ADEX

J'ai réinvesti mes gains dans le btc vers l'adex. J'ai pris pour l'équivalent de 50 euros il y a 3 jours quand l'adex était à 0.70cts de dollars. Aujourd'hui, celui-ci est à 1.30$, monté jusqu'à 3$ hier soir. Mais bon, depuis ce matin, l'ensemble des crypto hormis le Bitcoin cash plonge. Donc je conseille d'attendre quelques jours voir si la situation change. Ou effectivement de profiter de la chute temporaire des crypto pour investir.

Mais n'investissez surtout pas des fortunes.

Faut savoir aussi que le Ripple est une monnaie utilisée par certaines grandes banques ( Western Union par ex.) qui a donc de forte chance de voir son prix augmenter sinon 1 XRP coûte 16 centimes pour l'instant.
Mais à termes, les crypto-monnaies vont surement se casser la gueule avec les réglementations qui seront mises en place.


C'est justement tous le contraire. Le but de ces monnaies c'est de ne pas avoir de régulation autre que celle (les gardes fou) mise en place par les développeurs. C'est la volatilité et l'absence de stabilité qui rend extrêmement intéressant ces marchés.

Pour la petite info concernant l'Adex. Celui-ci cible le secteur de la publicité sur internet, secteur qu'on sait tous très prolifique. D'où pour moi la solidité et l'interet d'investir dans cette monnaie sans oublier, le récent partenariat avec le Neo.

Pour l'autre petite info, le NEO est la première crypto-monnaie considéré comme légal sur le marché chinois. D'où sa grimpée fulgurante récemment.
Réponse #36
Par Forsay - 19/08/2017 01:38:47 - Modifié le 19/08/2017 08:52:23
ça sent l'illicite ici ahah, pour 10e en plus rolala
Réponse #37
Par OLLl - 19/08/2017 03:35:20 - Modifié le 19/08/2017 08:52:23
Y a des gens ici qui se connaissent en achat de bitcoins ? J'ai beau chercher tout les sites veulent la carte d'identité ou pass por pour vérifier le compte blabla laquelle je n'ai pas envie de leur fournir pour un achat à 10€ .. Surtout qu'il faut une cam que je n'ai pas.
Bref un site où y a pas toute ces conneries ça existe ? Pouvoir simplement payer par CB ou PayPal . merci


1 bitcoin = 3000 euros
Tu me diras ou tu les trouves à 10 euros :)
Réponse #38
Par HaxLan9 - 19/08/2017 08:47:34 - Modifié le 19/08/2017 08:52:23
Bonjour,

Moi je suis très intéressé par l'achat de crypto-monnaie. Je ne compte pas investir des sommes folles, mais quelques bricoles de temps en temps. Je trouve les crypto-monnaies très intéressante sur du moyen long terme ainsi que le fait de ne pas avoir à payer de frais lors de transaction, le fait de non-contrôle des banques ou d'organismes, des gouvernements. Je ne me connais peut être pas assez, mais la crypto-monnaie constitue de mon point de vue, la monnaie du peuple.

On ne peut pas hacker du bitcoin, on peut hacker la plateforme qui gère vos bitcoins, mais il est impossible d'hacker le bitcoin puisqu'il est écris dans son code que le nombre de bitcoins ne peut pas atteindre +de 21 millions de bitcoin, que chaque minage possède un code unique qui permet de le faire valider. A moins de couper la machine d'internet, ils ne disparaîtront pas.

Je souhaiterai s'il y a des personnes ici, qui sont un peu plus renseignées que moi sur les crypto-monnaie qu'elle me contacte par MP, pour pouvoir discuter avec eux de quelques points et peut être pour un petit projet.

Au plaisir de vous lire,
Peace,
Réponse #39
Par d00mie - 19/08/2017 09:51:29
Ils prévoient une baisse dans les semaines qui suivent. N'investissez pas maintenant c'est de la folie, attendez au moins qu'il descende en dessous de 2k7 voir 2k8 ( j'ai un doute que ça descende encore en dessous ) . Le mois derniers il avait chuté à 1k7 vers le 15 ou 16 juillet je ne sais plus, j'ai acheté 1BTC à cette période et revendu il y a quelques jours pour 3k5.
Réponse #40
Par philtonsac - 19/08/2017 10:11:45
Vu les tensions géo-politique actuelles, ca ne me parait pas etre le bon moment pour investir sur des monnaies. Si ca venait a péter sur le continent asiatique toutes les cryptomonnaies devraient s'ecrouler vu que la plupart speculent sur les startup en chine. y a trop de monnaie sur le marché seul le bitcoin et peut etre le ripple devraient pas trop mal s en sortir a moins terme. donc si vous voulez vous amusez ne mettez pas gros ou envoyez la dose mais sur une courte durée en croisant les doigts
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8