Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bitcoin - 78 messages, 18381 vues
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Réponse #41
Par d00mie - 19/08/2017 11:02:02
Y a des gens ici qui se connaissent en achat de bitcoins ? J'ai beau chercher tout les sites veulent la carte d'identité ou pass por pour vérifier le compte blabla laquelle je n'ai pas envie de leur fournir pour un achat à 10€ .. Surtout qu'il faut une cam que je n'ai pas.
Bref un site où y a pas toute ces conneries ça existe ? Pouvoir simplement payer par CB ou PayPal . merci

1 bitcoin = 3000 euros
Tu me diras ou tu les trouves à 10 euros :)

Il doit parler de satoshi
Réponse #42
Par walled - 19/08/2017 11:11:42
Y a des gens ici qui se connaissent en achat de bitcoins ? J'ai beau chercher tout les sites veulent la carte d'identité ou pass por pour vérifier le compte blabla laquelle je n'ai pas envie de leur fournir pour un achat à 10€ .. Surtout qu'il faut une cam que je n'ai pas.
Bref un site où y a pas toute ces conneries ça existe ? Pouvoir simplement payer par CB ou PayPal . merci

1 bitcoin = 3000 euros

Abrutis il a besoin de 10e en btc
Réponse #43
Par d00mie - 19/08/2017 11:34:37

1 bitcoin = 3000 euros

Abrutis il a besoin de 10e en btc

Satoshi est une des dénominations non officielles de la plus petite subdivision (10?8) de la monnaie électronique Bitcoin.

10e = 0.00291514 btc soit 291514 satoshi.

Et parle mieux j'suis pas ton collègue thug
Réponse #44
Par walled - 19/08/2017 14:28:50
Vendez vos skins sur skinscash et recuperer en btc pis basta
Réponse #45
Par HSmachine - 19/08/2017 15:09:25
Et désolé pour le up, mais c'est le bon moment je pense.
N'investissez pas sur un coup de tête, comme certains font, c'est stupide.

Honnêtement c'est le pire moment pour investir dans le btc. Celui-ci est en pleine bulle et va surement atteindre les 5k avant la fin de l'année. Le problème c'est qu'investir dedans hormis des sommes importantes n'est pas rentable.

Je vous conseille plutôt de vous tourner vers des crypto-monnaies qui ont du potentiel et d'investir des petites sommes dedans.

Par exemple :

- ETH,
- Ripple,
- Neo,
- ADEX

J'ai réinvesti mes gains dans le btc vers l'adex. J'ai pris pour l'équivalent de 50 euros il y a 3 jours quand l'adex était à 0.70cts de dollars. Aujourd'hui, celui-ci est à 1.30$, monté jusqu'à 3$ hier soir. Mais bon, depuis ce matin, l'ensemble des crypto hormis le Bitcoin cash plonge. Donc je conseille d'attendre quelques jours voir si la situation change. Ou effectivement de profiter de la chute temporaire des crypto pour investir.

Mais n'investissez surtout pas des fortunes.

Faut savoir aussi que le Ripple est une monnaie utilisée par certaines grandes banques ( Western Union par ex.) qui a donc de forte chance de voir son prix augmenter sinon 1 XRP coûte 16 centimes pour l'instant.
Mais à termes, les crypto-monnaies vont surement se casser la gueule avec les réglementations qui seront mises en place.

C'est justement tous le contraire. Le but de ces monnaies c'est de ne pas avoir de régulation autre que celle (les gardes fou) mise en place par les développeurs. C'est la volatilité et l'absence de stabilité qui rend extrêmement intéressant ces marchés.

Pour la petite info concernant l'Adex. Celui-ci cible le secteur de la publicité sur internet, secteur qu'on sait tous très prolifique. D'où pour moi la solidité et l'interet d'investir dans cette monnaie sans oublier, le récent partenariat avec le Neo.

Pour l'autre petite info, le NEO est la première crypto-monnaie considéré comme légal sur le marché chinois. D'où sa grimpée fulgurante récemment.

Justement,les pays commence à réglementer le bitcoin,ou du moins essaye. Et quand ça sera effectif, tu verras un crash.
Réponse #46
Par SkyShepard - 19/08/2017 15:23:39
C'est très très mauvais le bitcoin pour investir.
Premièrement c'est beaucoup trop fluctuant, donc beaucoup trop risqué.
Deuxièmement (et là c'est plus à moyen terme), étant donné que c'est une monnaie non réglementé pour le moment, cela va attirer de nouvelles tendances louches donc ça va se faire réglementer, donc devenir moins intéressant et ça va s'écrouler d'un coup.
Réponse #47
Par R3ci - 19/08/2017 15:27:03
M**** c'est monté à 3400 euros un bitcoin.
Si j'avais su j'en aurai pris une poignée quand ça valait 600 euros.
Réponse #48
Par dinng - 19/08/2017 16:36:31
[...]
C'est justement tous le contraire. Le but de ces monnaies c'est de ne pas avoir de régulation autre que celle (les gardes fou) mise en place par les développeurs. C'est la volatilité et l'absence de stabilité qui rend extrêmement intéressant ces marchés.

Pour la petite info concernant l'Adex. Celui-ci cible le secteur de la publicité sur internet, secteur qu'on sait tous très prolifique. D'où pour moi la solidité et l'interet d'investir dans cette monnaie sans oublier, le récent partenariat avec le Neo.

Pour l'autre petite info, le NEO est la première crypto-monnaie considéré comme légal sur le marché chinois. D'où sa grimpée fulgurante récemment.

Justement,les pays commence à réglementer le bitcoin,ou du moins essaye. Et quand ça sera effectif, tu verras un crash.

Mais comment tu veux réglementer une monnaie qui n'a pas d'existence propre et qui n'est pas détenue par un pays ? Ce n'est pas possible. Ils feront des réglementations internes pour les marchés existants certes. Sauf que des marchés parallèles comme c'est déjà le cas actuellement continuerons d'exister sans réelle réglementation.
Réponse #49
Par dinng - 19/08/2017 16:37:11
M**** c'est monté à 3400 euros un bitcoin.
Si j'avais su j'en aurai pris une poignée quand ça valait 600 euros.

C'est montée bien plus haut. Avant hier on était à 4k.
Réponse #50
Par dinng - 19/08/2017 16:38:35
Vendez vos skins sur skinscash et recuperer en btc pis basta

C'est via opskins que j'ai effectivement eu mes premiers btc et que j'ai décidé de les garder et d'investir les gains.

J'ai eu pour 350 $ et j'en suis rendu à environ 700 $ avec le cours actuel. J'ai réinvestie comme je le disais, les 350 $ dans d'autres crypto.
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8