Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bitcoin - 78 messages, 18390 vues
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #51
Par HSmachine - 19/08/2017 17:32:45
[...]
C'est justement tous le contraire. Le but de ces monnaies c'est de ne pas avoir de régulation autre que celle (les gardes fou) mise en place par les développeurs. C'est la volatilité et l'absence de stabilité qui rend extrêmement intéressant ces marchés.

Pour la petite info concernant l'Adex. Celui-ci cible le secteur de la publicité sur internet, secteur qu'on sait tous très prolifique. D'où pour moi la solidité et l'interet d'investir dans cette monnaie sans oublier, le récent partenariat avec le Neo.

Pour l'autre petite info, le NEO est la première crypto-monnaie considéré comme légal sur le marché chinois. D'où sa grimpée fulgurante récemment.

Justement,les pays commence à réglementer le bitcoin,ou du moins essaye. Et quand ça sera effectif, tu verras un crash.

Mais comment tu veux réglementer une monnaie qui n'a pas d'existence propre et qui n'est pas détenue par un pays ? Ce n'est pas possible. Ils feront des réglementations internes pour les marchés existants certes. Sauf que des marchés parallèles comme c'est déjà le cas actuellement continuerons d'exister sans réelle réglementation.

Tu verras dans le futur, lis un peu les magazines sur l'économie.
Réponse #52
Par petitbateau - 19/08/2017 22:27:40
[...]
C'est justement tous le contraire. Le but de ces monnaies c'est de ne pas avoir de régulation autre que celle (les gardes fou) mise en place par les développeurs. C'est la volatilité et l'absence de stabilité qui rend extrêmement intéressant ces marchés.

Pour la petite info concernant l'Adex. Celui-ci cible le secteur de la publicité sur internet, secteur qu'on sait tous très prolifique. D'où pour moi la solidité et l'interet d'investir dans cette monnaie sans oublier, le récent partenariat avec le Neo.

Pour l'autre petite info, le NEO est la première crypto-monnaie considéré comme légal sur le marché chinois. D'où sa grimpée fulgurante récemment.

Justement,les pays commence à réglementer le bitcoin,ou du moins essaye. Et quand ça sera effectif, tu verras un crash.

Mais comment tu veux réglementer une monnaie qui n'a pas d'existence propre et qui n'est pas détenue par un pays ? Ce n'est pas possible. Ils feront des réglementations internes pour les marchés existants certes. Sauf que des marchés parallèles comme c'est déjà le cas actuellement continuerons d'exister sans réelle réglementation.

Slt Exemple ?
Réponse #53
Par petitbateau - 19/08/2017 22:28:19
Vendez vos skins sur skinscash et recuperer en btc pis basta

C'est via opskins que j'ai effectivement eu mes premiers btc et que j'ai décidé de les garder et d'investir les gains.

J'ai eu pour 350 $ et j'en suis rendu à environ 700 $ avec le cours actuel. J'ai réinvestie comme je le disais, les 350 $ dans d'autres crypto.

slt, lesquels par exemple ? ripple, neo, ?
Réponse #54
Par buta - 19/08/2017 22:44:26
ZEN, NEO, MCO par exemple sont des crypto d'avenir qui devraient exploser à court terme.
Réponse #55
Par dinng - 19/08/2017 22:53:01
Vendez vos skins sur skinscash et recuperer en btc pis basta

C'est via opskins que j'ai effectivement eu mes premiers btc et que j'ai décidé de les garder et d'investir les gains.

J'ai eu pour 350 $ et j'en suis rendu à environ 700 $ avec le cours actuel. J'ai réinvestie comme je le disais, les 350 $ dans d'autres crypto.

slt, lesquels par exemple ? ripple, neo, ?

En premier j'ai mis 100 $ dans le ripple et dans l'eth.

Puis 75 dans le NEO.

Et la 50 dans l'adex. Si vraiment je devais en conseiller une là tous de suite avec une petite mise, je dirais l'adex.

Sachant que toutes les cryptos sauf le BCC ont plongés. Du coup l'adex a fait 0.70 $ puis est monté jusqu'à 3$ pour redescendre ce matin à 1.20$. A l'heure où je parle il remonte et est à 1.45$.

Réponse #56
Par ToxlA - 19/08/2017 23:09:48
En quoi la création de crypto monnaies parallèle est elle intéressante ?

Ne m'étant jamais intéressé à ça auparavant, pourquoi le Bitcoin n'est pas suffisant et de nouvelles monnaies sont créées ? Quels sont les avantages ?

Merci ;)
Réponse #57
Par OLLl - 19/08/2017 23:18:46
Ils prévoient une baisse dans les semaines qui suivent. N'investissez pas maintenant c'est de la folie, attendez au moins qu'il descende en dessous de 2k7 voir 2k8 ( j'ai un doute que ça descende encore en dessous ) . Le mois derniers il avait chuté à 1k7 vers le 15 ou 16 juillet je ne sais plus, j'ai acheté 1BTC à cette période et revendu il y a quelques jours pour 3k5.

Il descendra pas j'etais encore aux usa il y a 2jours et ils annonçaient une hausse à 4000 euros le bitcoin dans un ou deux mois
Réponse #58
Par HSmachine - 20/08/2017 00:29:41 - Modifié le 20/08/2017 00:30:12

Exemple de ? Si tu veux des magazine économique tu lis Bloomberg, Wall Street Journal, The Economist.. la plupart sont des journaux anglais. Et ils parlent certaines fois des cryptomonnaies.
Ah bah merde la quote a bugué.
Réponse #59
Par dinng - 20/08/2017 01:01:40
En quoi la création de crypto monnaies parallèle est elle intéressante ?

Ne m'étant jamais intéressé à ça auparavant, pourquoi le Bitcoin n'est pas suffisant et de nouvelles monnaies sont créées ? Quels sont les avantages ?

Merci ;)

ça dépend. Certaines sont crées juste dans un but scientifique, d'autres pour le fun, d'autres pour la recherche etc.

Par exemple, l'objectif de l'adex c'est d'apporter une nouvelle monnaie d'échange pour le secteur publicitaire.

La plupart des monnaies sérieuses ont un objectif propre. Je t'invite à lire les whitepapers du NEO par exemple : https://github.com/neo-project/docs/blob/master/en-us/index.md
Réponse #60
Par d00mie - 20/08/2017 12:22:13 - Modifié le 20/08/2017 12:23:00
Ils prévoient une baisse dans les semaines qui suivent. N'investissez pas maintenant c'est de la folie, attendez au moins qu'il descende en dessous de 2k7 voir 2k8 ( j'ai un doute que ça descende encore en dessous ) . Le mois derniers il avait chuté à 1k7 vers le 15 ou 16 juillet je ne sais plus, j'ai acheté 1BTC à cette période et revendu il y a quelques jours pour 3k5.

Il descendra pas j'etais encore aux usa il y a 2jours et ils annonçaient une hausse à 4000 euros le bitcoin dans un ou deux mois

Ah.. Déjà a 3k5 ça me paraissait fou, j'ai préféré vendre. Je vais suivre cette évolution et on verra si je vais re investir..
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8