Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bitcoin - 78 messages, 18151 vues
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #71
Par zedgar - 15/09/2017 13:39:25
ça y est , le bitcoin tombe ; faudra voir quand racheter.
perso j'ai vendu à 3850

Rien d'étonnant, et ça remontera pas rapidement.


ok, j'ai arrêté de suivre le cours depuis longtemps. je suis de ceux qui achète et oublie, mais là je n'y croyais plus trop.
Réponse #72
Par MorganL - 15/09/2017 14:06:00
Tkt pas Ca va remonter JP morgan fout la merde avec la chine !
Ce connard ^^ est entrains de faire une putin de fraude en disant que le bitcoin permet de blanchir de l'argent ; il a vendu toutes c est action au plus haut fait couler le cour ! Du coup il va racheter au plus bas et auras fait une putin de Plus value
Réponse #73
Par HSmachine - 15/09/2017 14:22:13
Tkt pas Ca va remonter JP morgan fout la merde avec la chine !
Ce connard ^^ est entrains de faire une putin de fraude en disant que le bitcoin permet de blanchir de l'argent ; il a vendu toutes c est action au plus haut fait couler le cour ! Du coup il va racheter au plus bas et auras fait une putin de Plus value

Il a permit de faire baisser le cours,c'est sûr.
Mais la grosse chute est dû à la Chine http://www.latribune.fr/economie/international/la-chine-fait-plonger-le-cours-du-bitcoin-750319.html
Réponse #74
Par HSmachine - 15/09/2017 14:22:51
ça y est , le bitcoin tombe ; faudra voir quand racheter.
perso j'ai vendu à 3850

Rien d'étonnant, et ça remontera pas rapidement.


ok, j'ai arrêté de suivre le cours depuis longtemps. je suis de ceux qui achète et oublie, mais là je n'y croyais plus trop.

Après si tu t'es fais un gros profit, c'est intéressant, t'avais acheté à combien?
Réponse #75
Par azeriop - 15/09/2017 14:29:05
Vous venez d'apprendre c'est qu'est une bulle spéculative. Et la baisse intervient avant la déclaration du patron de JP Morgan. La baisse intervient au moment où les spéculateurs ont le sentiment qu'on est arrivé à l'apogée.

Et oui le bitcoin est utilisé par les mafias au passage. C'est démontré dans de nombreux rapports. En france par tracfin.
Réponse #76
Par dinng - 15/09/2017 14:52:37
Vous venez d'apprendre c'est qu'est une bulle spéculative. Et la baisse intervient avant la déclaration du patron de JP Morgan. La baisse intervient au moment où les spéculateurs ont le sentiment qu'on est arrivé à l'apogée.

Et oui le bitcoin est utilisé par les mafias au passage. C'est démontré dans de nombreux rapports. En france par tracfin.


L'argument de l'argent sale me fait toujours haluciné...

C'est vrai que le dollar, l'euros et toutes les autres monnaies mondiales sont clean à 100%.

La chute des cours est également dû aux différentes ICO et aux législation mise en place par plusieurs gros pays dont la Chine.
Réponse #77
Par FoXxX - 15/09/2017 15:44:24
bah les monnaies dollars ,et euro etc sont traçables.

Ah ton avis pkoi dans les cités tu peux vendre un banco vainqueur de 100 @ 130 € ?
Réponse #78
Par zedgar - 15/09/2017 17:32:04
ça y est , le bitcoin tombe ; faudra voir quand racheter.
perso j'ai vendu à 3850

Rien d'étonnant, et ça remontera pas rapidement.


ok, j'ai arrêté de suivre le cours depuis longtemps. je suis de ceux qui achète et oublie, mais là je n'y croyais plus trop.

Après si tu t'es fais un gros profit, c'est intéressant, t'avais acheté à combien?



premiers achats en 2013 à 12€ environ, puis j'ai vendu, acheté, vendu etc..

en l'occurence, j'ai acheté à 1800 je crois, environ pour 2000€,
c'est tjs ça de pris mais je suis un peu triste (et idiot) car en 2013 (je crois) j'ai demandé à ce qu'on prête 2000 pour acheter à 15€, si j'avais eu l'audace d'insister j'me serais acheté une maison ,,,, mais jdois pas être le seul
Réponse #79
Par dinng - 15/09/2017 23:57:39
https://imgur.com/a/3hQqA

Qu'est que ça fait du bien de voir autant de vert :D
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8