Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > La quenelle
La quenelle - 333 messages, 41117 vues
Page 21 sur 34
1
...
19
20
21
22
23
...
34
Réponse #201
Par Djidane - 09/01/2014 12:53:50
J'comprend bien que l'image anti-systeme peut attirer chez dieudo.
Par contre je comprend pas comment les pro-dieudo - qui majoritairement ne sont pas du tout de dangereux fachos - peuvent le soutenir en toute connaissance de cause, ses amitiés avec lepen, faurisson, et un tas de membres de la fachosphère plus ou moins connus, ses engagements politique, ses phrases ouvertement racistes....

Un fan de dieudo peut-il me répondre ? Ca ne vous pose aucun problème de conscience ? C'est le fameux argument "il est drole tant pis si il est raciste du moment qu'il me fait rire" ?


Moi j'le prends clairement comme une provocation ultime à l'encontre du CRIF et de la LICRA quand il fait monter faurisson sur scène. Vraiment pas comme une intention de blesser ou de se prétendre négationiste.

Tu sais il y a beaucoup de juifs qui le soutiennent, quand il fait venir des juifs antisionnistes dans son théâtre qu'aucun média n'a voulu entendre (et rien ne parait dans les informations ou autre) ça on n'en parle pas énormément. Des juifs qui dénoncent le sionisme, une ex-ministre israelienne qui dénonce l'emprise sioniste sur les Etats Unis et l'Europe, etc...
J'pense pas que ce soit vrai pour Lepen parrain de sa fille, il en parle sur scène dans je ne sais plus quel spectacle en rigolant de la portée médiatique et de la promo que ça lui a fait pour 0 euros.

Je trouve marrant à titre personnel, bien que cela en fasse douter certains, le fait qu'il joue sur l'ambiguité. Je prends ça vraiment comme de la pure provocation, avec son rire diabolique juste après parfois. Par exemple dans son "Dieudonné discute avec un juif" lorsqu'il dit : Calme toi, j'vais pas te déporter (il attend un peu et rajoute), j'avais que 15 minutes j'ai pas l'temps de faire grand chose.

Quand tu remontes la polémique au début, il s'est fait lyncher c'est pour quoi honnêtement. Son sketch sur le COLON ISRAELIEN. Il n'a pas mis en avance une croyance religieuse, celle du peuple juif. Il a mis en avant la colonisation de la Palestine par Israël, et on en revient au sionisme.
J'comprends qu'il ait la haine envers tous les censeurs qui l'ont forcé à jouer dans un bus pendant des années.

En tous cas pour ce qui est de l'interdiction, je pense comme notre bon Roi Arthur à savoir :
"On n'est pas dans un pays où on empêche les types de parler". Alexandre Astier.
http://www.youtube.com/watch?v=BPuO5TrS1ZE
Réponse #202
Par ZaKaT - 09/01/2014 13:01:00
J'comprend bien que l'image anti-systeme peut attirer chez dieudo.
Par contre je comprend pas comment les pro-dieudo - qui majoritairement ne sont pas du tout de dangereux fachos - peuvent le soutenir en toute connaissance de cause, ses amitiés avec lepen, faurisson, et un tas de membres de la fachosphère plus ou moins connus, ses engagements politique, ses phrases ouvertement racistes....

Un fan de dieudo peut-il me répondre ? Ca ne vous pose aucun problème de conscience ? C'est le fameux argument "il est drole tant pis si il est raciste du moment qu'il me fait rire" ?


Va voir la définition de fascisme et après tu repasseras , dire quelque chose de contraire à l'idéologie dominante c'est fasciste je suppose ! Qui interdit qui ? qui interdit de parler de tel sujet ? c'est certainement pas ta "faschosphère" qui fait ça ,Pourquoi vouloir interdire la remise en cause d'une partie de l'histoire ? Ils auraient pas besoin de le faire si il n 'y avait rien à cacher
Réponse #203
Par Djidane - 09/01/2014 13:01:47
Gubbs je t'invite à te renseigner sur la raison pour laquelle il a été obligé de mettre en ligne le rapport. Pour faire bouger les choses peut-être ? La justice était paralysée.
Putain ça te choque pas que des politiques camouflent des faits aussi graves ? Comme tu le cites il ne les a pas publié, mais invite les gens à prendre conscience de la gravité de la situation. A savoir la corruption de son Etat. D'ailleurs dans le lien que j'avais mis un mec parle des réseaux comme celui-ci et raconte qu'il s'est fait insulter par les médias, enfermer et menacer.. Alors qu'il a mis en évidence la preuve qu'il existe un énorme réseau mondial de pédophilie. J'admet que le fait de proposer aux gens de les voir ça peut être choquant, je le suis un peu, je l'aurai pas supporté à titre personnel. Ça pourrait même attirer des pervers. Mais merde,
Tu préfères que le mec il dise quedal ou se contente de brèves interventions qui de toute façon ne seront pas retransmise vu la mainmise des politiques sur les médias ? C'est des choses extrêmement graves et le mec il est muselé sans avoir l'opportunité de s'expliquer et de dénoncer..

Enfin bref, j'pense qu'il vaut mieux arrêter de parler de ça sur un topic. Ce sera mon dernier post sur le sujet (Laurent Louis).
Réponse #204
Par SKAAA - 09/01/2014 13:29:05

Va voir la définition de fascisme et après tu repasseras , dire quelque chose de contraire à l'idéologie dominante c'est fasciste je suppose ! Qui interdit qui ? qui interdit de parler de tel sujet ? c'est certainement pas ta "faschosphère" qui fait ça ,Pourquoi vouloir interdire la remise en cause d'une partie de l'histoire ? Ils auraient pas besoin de le faire si il n 'y avait rien à cacher


Je crois que tu mélange un peu tout... On peut être contre l'idéologie dominante tout en excluant totalement tout rapprochement avec ce qu'il est courant d'appeler la fachosphère.

Je n'ai pas parlé d'interdiction d'ailleurs, bien que la question se pose, mais je ne suis pas pour interdire, pour ça la loi existe déjà pour ce qui est des incitation à la haine raciale et toutes ces joyeusetés.

"Pourquoi vouloir interdire la remise en cause d'une partie de l'histoire ?" : là par contre j'ai peur de comprendre... Je pense que tu va un peu loin.

Autre chose, je suis tout a fait d'accord pour dire que la politique israélienne envers la Palestine est très critiquable, et il apparait clairement lequel est David et lequel et Goliath dans cette histoire.

Cependant, d’abord la définition d'anti-sionniste n'est pas claire car certains (les plus dangereux) l’interprète comme le fait de dénier au peuple juif le droit d'avoir un état, et ensuite je trouve simplement qu'il n'est pas sain
de mélanger une critique de cette politique avec des provocations soit disant humoristique qui n'ont que pour effet d'attiser les haines et de brouiller les pistes. Dieudo me fait rarement rire.
Réponse #205
Par memoriesxoxo - 09/01/2014 13:39:56
Dieudonné il a libéré votre esprit remerciez-le envoyez des fonds pour la lutte contre les sionistes
Réponse #206
Par Tiro - 09/01/2014 14:08:44 - Modifié le 09/01/2014 14:14:07
Pour faurisson il a fait un coup médiatique une fois en l'invitant sur scéne, ca aurait été drôle en effet si par la suite il ne l'avait pas invité à un dîner de réveillon en l'honneur de Robert Faurisson à la Main d'or. Ce coup là n'avait quasiment rien de médiatique car très peu suivi par la presse, sachant qu'en janvier 2009, il a fait un spectacle dédié à Faurisson, suivit de plusieurs vidéos dont une en 2011 (le coup médiatique de 3 ans quand même, j'appel plus ca un coup médiatique à ce niveau là!

Il ne faut pas oublier que dans la liste de son parti pour les élections européennes il y avait les pires penseurs de ce pays, comment qualifier ses liens avec kémi séba aussi?

A force de s'entourer de gens aux pensées antisémites il ne faut pas s'étonner d'être considérer comme tel non plus, c'est bien beau l'humour mais il y a des limites

Pour ceux qui disent que dieudo ne c'est jamais exprimé en public c'est faux, j'ai le souvenir d'une émission ou il a été invité en opposition aux membres de la LICRA etc... et ses propos étaient dénués de sens...

Dieudo' est sorti de l'humour et c'est cela qui lui a valu d'être lynché, il n'a pas supporté non plus d'être lâché par ceux qui l'ont toujours soutenu auparavant, il ne faut pas oublier que dieudo' n'a pas toujours été contre le système, surtout quand celui-ci faisait son apologie, se retourner contre le systéme quand celui-ci ne te soutient plus n'a rien d'héroique, le comparer au ché, c'est juste ridiculement risible,

Sinon je suis assez d'accord avec "personne", quand on est contre dieudo' nous sommes manipulés par les médias et abrutis par la télé, vous faites exactement ce que vous reprochez aux autres...!

Deux jours d'absence et j'ai loupé un paquet de réponses mais content que le sujet soit toujours ouvert ;)

PS: pour ceux qui disent que l'état veut faire taire dieudo', le passer a montré qu'ils ont déjà été plus efficace, notamment ceux qui pense que coluche a été tué par l'état qui voulait le faire taire, et pourtant il y avait quand même beaucoup plus de preuves de la pression mise sur coluche que celle mise sur dieudo' aujourd'hui, alors pourquoi si l'état c'est montré aussi efficace dans le passé pour faire "taire" les gens, il ne l'est plus aujourd'hui.

Joke inside baby
Réponse #207
Par Creyh - 09/01/2014 14:11:51
Faudrait que j'arrive à retrouver la photo où Valls fait une quenelle, mais bizarrement elle a l'air d'avoir été supprimée de partout.. Va falloir aller dans le deep
Réponse #208
Par Djidane - 09/01/2014 14:25:18
Faudrait que j'arrive à retrouver la photo où Valls fait une quenelle, mais bizarrement elle a l'air d'avoir été supprimée de partout.. Va falloir aller dans le deep


Perso je l'ai jamais vu, juste une où il est entouré de mecs qui font des quenelles mais c'est à son insu :d

Sinon y'a ça dans la symbolique :D
Le changement c'est une dans ta gueule et l'autre tu l'as dans le cul

http://imageshack.com/a/img12/136/pwet.png
Réponse #209
Par Creyh - 09/01/2014 14:34:45
Faudrait que j'arrive à retrouver la photo où Valls fait une quenelle, mais bizarrement elle a l'air d'avoir été supprimée de partout.. Va falloir aller dans le deep


Perso je l'ai jamais vu, juste une où il est entouré de mecs qui font des quenelles mais c'est à son insu :d

Sinon y'a ça dans la symbolique :D
Le changement c'est une dans ta gueule et l'autre tu l'as dans le cul

http://imageshack.com/a/img12/136/pwet.png


Ahah, celle là aussi est pas mal

http://www.google.fr/imgres?safe=off&sa=X&espv=210&es_sm=122&biw=1366&bih=642&tbm=isch&tbnid=xPTFyza_9ePDYM%3A&imgrefurl=http%3A%2F%2Fadagio.over-blog.fr%2Farticle-vous-y-avez-cru-au-changement-116833197.html&docid=kYKz80F6p5vFkM&imgurl=http%3A%2F%2Fidata.over-blog.com%2F1%2F01%2F81%2F94%2Fphotos-blog%2F2013%2Fdivers%2Fvous-y-avez-cru-.au-changment---.jpg&w=495&h=521&ei=26TOUufbIaTI0AXgw4HgCw&zoom=1&iact=rc&dur=297&page=1&start=0&ndsp=21&ved=0CFcQrQMwAQ
Réponse #210
Par guBBs - 09/01/2014 14:47:32
Le spectacle de Dieudonné autorisé. Le pouvoir judiciaire n'est donc pas sioniste? Moi qui croyais que c'était pour ça qu'il y avait des enquêtes sur son insolvabilité judiciaire.
Page 21 sur 34
1
...
19
20
21
22
23
...
34
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction