Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > La quenelle
La quenelle - 333 messages, 41116 vues
Page 22 sur 34
1
...
20
21
22
23
24
...
34
Réponse #211
Par Creyh - 09/01/2014 14:50:53
Le spectacle de Dieudonné autorisé. Le pouvoir judiciaire n'est donc pas sioniste? Moi qui croyais que c'était pour ça qu'il y avait des enquêtes sur son insolvabilité judiciaire.


Je dirais plutôt que les juges ne faisaient pas parti du syndicat de la magistrature.
Réponse #212
Par guBBs - 09/01/2014 14:54:53
Le spectacle de Dieudonné autorisé. Le pouvoir judiciaire n'est donc pas sioniste? Moi qui croyais que c'était pour ça qu'il y avait des enquêtes sur son insolvabilité judiciaire.


Je dirais plutôt que les juges ne faisaient pas parti du syndicat de la magistrature.

Je suis impatient de voir la décision dans ce cas :)
Réponse #213
Par Creyh - 09/01/2014 14:59:12
Le spectacle de Dieudonné autorisé. Le pouvoir judiciaire n'est donc pas sioniste? Moi qui croyais que c'était pour ça qu'il y avait des enquêtes sur son insolvabilité judiciaire.


Je dirais plutôt que les juges ne faisaient pas parti du syndicat de la magistrature.

Je suis impatient de voir la décision dans ce cas :)


Bah tout l'accusation se reposait sur ses propos à l'encontre de Cohen, sauf que ces propos ont été énormément modifiés : "Quand j'entend Cohen je me dis les chambres à gaz...dommage" est totalement sorti de son contexte, et trois phrases entre gaz et dommage ont été enlevées..

Que Dieudonné soit antisémite ou non, seul lui le sait, vu qu'il fait à chaque fois attention à ne pas tomber explicitement dedans et fait régner un certain flou d'expression qui fait en sorte qu'il n'est pas condamnable. On est bien loin des propos de Faurisson.

Bref, je crache encore plus sur Cohen que sur Dieudo, le même Cohen qui permet de juger que les gens ont un cerveau malade, répugnant.
Réponse #214
Par Lil Ben - 09/01/2014 15:04:05
Du coup j'hésite à acheté une place sur leboncoin et aller voir son spectacle ce soir à Nantes, par curiosité !
Réponse #215
Par LaMangousteFurieuse - 09/01/2014 15:10:23
Du coup j'hésite à acheté une place sur leboncoin et aller voir son spectacle ce soir à Nantes, par curiosité !


Tu devrais ! Quoi qu'on en dise, niveau humour il surclasse tout les autres, et de loin.
Suffit de voir ce qu'est devenu Elie Semoun, sans l'écriture de Dieudo il fait plus rien de drôle depuis dix ans.
Réponse #216
Par kiyoshikk - 09/01/2014 15:11:32
http://www.liguedefensejuive.com/

Par contre, le hack du site de la LDJ... Pas sur que ça soit indispensable...

Fin, si vous voulez avoir plus d'explications, go sur le site.....
Réponse #217
Par Djidane - 09/01/2014 15:14:18 - Modifié le 09/01/2014 15:21:28
Le spectacle de Dieudonné autorisé. Le pouvoir judiciaire n'est donc pas sioniste? Moi qui croyais que c'était pour ça qu'il y avait des enquêtes sur son insolvabilité judiciaire.


C'est pas par plaisir de te contredire mais bon,
TRACFIN est un peu sous l'autorité du ministère de l'économie hein, dirigée entre autre par M. Moscovici (même s'il parait qu'il a du mal à se faire entendre). TRACFIN saisit le parquet (pas vraiment indépendant). C'est après seulement que ça devient indépendant avec la justice; et on n'en est pas encore à ce niveau.

J'veux pas crier au complot ou à l'acharnement hein, disons juste que la date à laquelle on apprend que TRACFIN s'intéresse à la situation financière de Dieudonné est disons... une grosse coïncidence, disons le comme ça (sans parler du secret fiscal, à se demander d'où vient l'info relayée par les médias).
Réponse #218
Par Creyh - 09/01/2014 15:17:40
http://www.liguedefensejuive.com/

Par contre, le hack du site de la LDJ... Pas sur que ça soit indispensable...

Fin, si vous voulez avoir plus d'explications, go sur le site.....


http://www.israel-flash.com/

http://www.liguedefensejuive.com/

http://www.europe-israel.org/

tous les trois down, lol..

Triple quenelle. Bref, exemple type des débilités qui partent trop loin, down des sites pour défendre ses idées....
Réponse #219
Par kiyoshikk - 09/01/2014 15:25:28 - Modifié le 09/01/2014 15:25:42
Il y a aussi le site du betar, mais je donne pas l'adresse, ya un virus dessus :/
Réponse #220
Par guBBs - 09/01/2014 15:26:21
Le spectacle de Dieudonné autorisé. Le pouvoir judiciaire n'est donc pas sioniste? Moi qui croyais que c'était pour ça qu'il y avait des enquêtes sur son insolvabilité judiciaire.


C'est pas par plaisir de te contredire mais bon,
TRACFIN est un peu sous l'autorité du ministère de l'économie hein, dirigée entre autre par M. Moscovici (même s'il parait qu'il a du mal à se faire entendre). TRACFIN saisit le parquet (pas vraiment indépendant). C'est après seulement que ça devient indépendant avec la justice; et on n'en est pas encore à ce niveau.

J'veux pas crier au complot ou à l'acharnement hein, disons juste que la date à laquelle on apprend que TRACFIN s'intéresse à la situation financière de Dieudonné est disons... une grosse coïncidence, disons le comme ça (sans parler du secret fiscal, à se demander d'où vient l'info relayée par les médias).

On devrait donc le laisser ne pas payer ses amendes/impôts parce que c'est un humoriste anti-système?
Page 22 sur 34
1
...
20
21
22
23
24
...
34
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction