Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MAJ 07/12/12 - 41 messages, 7891 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par meDaka - 07/12/2012 19:30:29
Et aussi regler le bug du moment ou l'ont voient le joueur arriver un peu avant qu'il soit la. Je ne sais pas franchement l'expliquer mais vous devriez voire de quoi je parle.



J'ai le même bug ! Je l'ai remarqué plusieurs fois sur d2 quand je suis terro et que je rush long, en sortant des doubles portes, je vois le ct (freeze de 2 sec), alors qu'il n'est pas encore arrivé.

Sinon moi le hud je le trouve sympa comme il est, donc je voudrais savoir ce qu'apporte celui de volcano, il est plus sobre, mais l'autre gène t'il vraiment ?
Réponse #22
Par olliz - 07/12/2012 19:37:33
Et aussi regler le bug du moment ou l'ont voient le joueur arriver un peu avant qu'il soit la. Je ne sais pas franchement l'expliquer mais vous devriez voire de quoi je parle.



J'ai le même bug ! Je l'ai remarqué plusieurs fois sur d2 quand je suis terro et que je rush long, en sortant des doubles portes, je vois le ct (freeze de 2 sec), alors qu'il n'est pas encore arrivé.

Sinon moi le hud je le trouve sympa comme il est, donc je voudrais savoir ce qu'apporte celui de volcano, il est plus sobre, mais l'autre gène t'il vraiment ?


Le HUD de Volcano est enfaite beaucoup plus explicite avec une approche beaucoup plus simple de la chose.

http://gfx.esl.eu/gfx/media/fr/csgo/Images/Community/hud/3.jpg
Réponse #23
Par olliz - 07/12/2012 19:38:12
edit :

http://i.imgur.com/x8ADq.jpg


désolé l'ancien lien bug
Réponse #24
Par meDaka - 07/12/2012 19:41:55
J'avais vu celui ci :

http://i.imgur.com/GIUYF.jpg

Ce n'est qu'un detail mais je trouvais l'affichage du score assez "moche"
Réponse #25
Par FREIHH - 07/12/2012 19:47:24
Sympa l'ajout du nombre de frags du round par joueur sur les barres de vie
Réponse #26
Par KEViiN - 07/12/2012 21:46:32
Bug que j'ai assez souvent:
- Je vois un espèce de "fantôme" décalé 1 sec avant que le mec décale dans un coin de mur
- J'ai la notification au milieu de l'écran de la personne qui m'a tué qui reste tant que je ne me refait pas tué
- Quand je suis mort et que je me mets sur la vue d'un coéquipier, je vois parfois les ennemis à travers le mur en mode Xray (mais le xray est pourtant de la couleur de la team ou je suis)
- Parfois après un reload de mon arme, je ne peux pas tiré, je dois switch une fois pour pouvoir de nouveau tirer.
Réponse #27
Par tuO - 07/12/2012 22:21:16
Il faudrait surtout réussir à adapter le jeux au low configs, mais avec le temps, ça viendra ! :D
Réponse #28
Par Sush[ii]s - 07/12/2012 22:32:11
Y en a ils sont de ces bugs 'o'
Réponse #29
Par yuzinho - 08/12/2012 01:26:10
Bug que j'ai assez souvent:
- Je vois un espèce de "fantôme" décalé 1 sec avant que le mec décale dans un coin de mur
- Parfois après un reload de mon arme, je ne peux pas tiré, je dois switch une fois pour pouvoir de nouveau tirer.


la meme depuis 2 3 semaines, les deux bug la sont vraiment chiant et j'en rajoute un:

-je ne voit pas mes armes parfois au debut du round, il faut que je switch pour que sa marche (une fois je ne voyait plus aucune arme de tout le round et round suivant, obliger de relancer le jeu)
Réponse #30
Par yuzinho - 08/12/2012 01:28:20
- rarement je voit tout le monde sacader en me connectant a un serveur ou apres un changement de map(exepter moi qui ne ressent aucun lag) et quand je deco reco ca revient normal.

ps: desolé double post :(
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5