Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MAJ 07/12/12 - 41 messages, 7892 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par KEViiN - 08/12/2012 05:13:37
Depuis la MAJ du 7, quand je monte une échelle, j'ai pas de son, parcontre les autres eux entendent le son que je produis
Réponse #32
Par .SkA' - 08/12/2012 09:12:54
- rarement je voit tout le monde sacader en me connectant a un serveur ou apres un changement de map(exepter moi qui ne ressent aucun lag) et quand je deco reco ca revient normal.

ps: desolé double post :(


En match ou bien sur un serveur ffa avec des plugins?
Réponse #33
Par hback - 08/12/2012 10:42:10 - Ce membre est banni définitivement
C'est de bonne maj, le recoil commence a rendre pas si mal que ca avec des heures de jeu... Je suis pour une petite amélioration mais je le trouve plutôt cool.(Ce n'est que mon avis) Apres si le recoil doit changé autant qu'il le fasse avant ces majs là parce que si tu t'habitues a joué a ce csgo et que demain il te rechange le recoil c'est vrmt chiant...

Sinon le HUD c'est pour plus de fps c'est ca ?

-Apres j'ai quelques petits questions envers CSGO et valve et ca maniére de gérer les choses.


Je comprend pas pourquoi valve met autant de temps a faire des mises a jours ? Je trouve qu'apres l'achat du jeu, on se rend bien compte qu'il y a enormement de probleme dans le game play avec des beugs horribles et il en reste encore... J'ai cette impression de retrouvé un peu beaucoup le parcour de css. Quand des gens achetent Call of Duty, left4dead dota enfin tout les jeux en réalité, je suis pas sur qu'il y a des mises a jour importants et régulière, le jeu est fini ou amélioré mais très peu de beug, ou alors c'est des majs d'interfaces..(et encore je parle de la ps3) mais sur les jeux pc il n'y a aucune mise à jour...a ce que je sache.

Alors je me pose cette question, valve a t il juste moins de budget a donné sur le jeu, prend t'il juste son temps et csgo n'est pas dutout une priorité ou alors il n'y a pas assez de monde qui s'attache au jeu et a son game play ? Parce que apres reflexion qq mois apres faut quand meme avoué que le jeu a subit de lourd mise a jour, qui permette pas une amélioration globale de l'aspect du jeu envers les autres personnes qui sont potentiellement apte a acheter le jeu. (mais peut-être des majs qu'ils n'etaient pas prevu ?) enfin je suis perdu, moi j'ai l'impression que seul css et csgo ont eu des MAJ sur les 1000000 jeux qu'on a inventé, comme si c'etait normal et qu'il fallait un jeu pas fini pour quand les joueurs se rendent compte des beugs eux memes et fasse passé le mot, et la valvle fait une maj, en gros les cs ont besoin d'un jeu bugé quelques mois pour ensuite faire un jeu propre, alors que personnelement tu achetes un jeu, ils doient être terminé... Alors faudrait que quelqu'un qui soit vraiment au courant du sujet m'explique, je pense que valve n'a pas assez d'effective pro pour terminé le jeu, alors ils ont vendu le jeu et avec l'argent recolté ils peuvent continué les majs avec l'aide de la communauté ? Mais le jeu met 6 mois 1 an a vraiment être pret a la vente quoi....




Apres je suis relativement perdu car mal informé, je sais pas comment valve gere ca maniére de gérer le projet csgo, je suis pas contre les améliorations, je m'en fou je suis juste curieux et j'aimerai mieux comprendre :)

On repart dans le debat de depart, mais faut avoué que valve s'investit ils corrigent les bugs qui sont pour moi de trop après 3 mois de sortit... (je suis content qu'elles soient faites mais je les trouves trop tardive, sauf si le jeu se veut parfait dans 1 ou 2 ans quoi...mais bon c'est surment pas l'objectif qui devrait se fixer).

Deplus, c'est bien des joueurs et des amoureux du jeu qui permette de l'amélioré, en plus de professionnels mais je parle de jedi etc ou surment les grandes equipes qui apportent leur avis sur le jeu ? (comme l'histoire de molotov) Mais je n'ai jamais entendu parlé de joueur de COD qui vont faire des majs sur le recul ou autre non ?

Je me demande si j'entend trop la communauté mais pas assez valve dans ca maniére de gére les choses, j'ai jamais entendu qqun me dire leur objectif, on t il un temps a respecter pour la terminé le jeu dans son integralité ? ou ils s'amusent comme sur css a faire des majs 10 ans apres ? :)

Ca reste des questions, je me renseigne pour comprendre un peu mieux valve envers csgo. Apres je trouve ca sympa d'avoir des MAJ c'est sympa de voir comment le jeu s'améliore, je crois que je commence a m'habitué avec css et maintenant csgo :) Mais bon j'aurai aimé un jeu joué comme aucun autre cs, qui soient parfait directement et beaucoup joué, avec des stats de players enorme et une volonté d'apporté du budget sur le jeu, mais j'ai pas cette impression que c'est le cas en tout cas dans ca totalité. Le jeu est mieux niveau esport que css, mais mieux que cs1.6 ? je connais pas cette scene alors si des joueurs 1.6 peuvent me dire si la scene 1.6 etaient plus high que celle de csgo ?

Enfin vous l'avez compris je me pose beaucoup de question, ca risque d'être surment incompréhensible pour certains parce que j'ai posé beaucoup de questions en meme temps, pour faire tres cours, comment valve gére le jeu ?

Réponse #34
Par Spidah - 08/12/2012 11:19:21
quel est la commande pour se mettre en vue libre sur une go tv?
Réponse #35
Par Spidah - 08/12/2012 11:25:22
Ca vient de la config serveur en fait je crois, l'autodirector est on.
Réponse #36
Par yuzinho - 08/12/2012 12:09:43
- rarement je voit tout le monde sacader en me connectant a un serveur ou apres un changement de map(exepter moi qui ne ressent aucun lag) et quand je deco reco ca revient normal.

ps: desolé double post :(


En match ou bien sur un serveur ffa avec des plugins?


sur des serveurs DM ou FFA oui.
Réponse #37
Par NRKimba - 08/12/2012 13:19:44
Quand des gens achetent Call of Duty, left4dead dota enfin tout les jeux en réalité, je suis pas sur qu'il y a des mises a jour importants et régulière, le jeu est fini ou amélioré mais très peu de beug, ou alors c'est des majs d'interfaces..(et encore je parle de la ps3) mais sur les jeux pc il n'y a aucune mise à jour...a ce que je sache.


Ta jamais joué a d'autre jeu que COD ou quoi ? Sur WoW ta pratiquement tous les mercredi matin des mises à jours, tous les MMORPG sont pareil, après, heuresement qu'ils font des maj sur GO, au moins, ça améliore le jeu, car sur CSS il y avait pas mal de bug qui n'ont jamais été régler.
Réponse #38
Par Skw4ll - 08/12/2012 13:42:52
Sinon le HUD c'est pour plus de fps c'est ca ?



Le HUD c'est l'interface de jeu avec la vie, les kill etc ...

http://volcanotv.tumblr.com/post/29744130703/improving-the-cs-go-hud

Les modifications vue par Volcano sont infime mais ont leur importance.
http://i.imgur.com/GIUYF.jpg
Réponse #39
Par lister0077 - 08/12/2012 13:46:48
Quand des gens achetent Call of Duty, left4dead dota enfin tout les jeux en réalité, je suis pas sur qu'il y a des mises a jour importants et régulière, le jeu est fini ou amélioré mais très peu de beug, ou alors c'est des majs d'interfaces..(et encore je parle de la ps3) mais sur les jeux pc il n'y a aucune mise à jour...a ce que je sache.


Ta jamais joué a d'autre jeu que COD ou quoi ? Sur WoW ta pratiquement tous les mercredi matin des mises à jours, tous les MMORPG sont pareil, après, heuresement qu'ils font des maj sur GO, au moins, ça améliore le jeu, car sur CSS il y avait pas mal de bug qui n'ont jamais été régler.



La comparaison entre un fps et un MMORPG avec abonnement ma piqué les yeux :
l'un nécéssite des mise à jour pour diversifié l'environnement du jeu.( nouvelle quetes etc) et de par ce que tu payes des services il se doivent d'en faire.
L'autre est un fps qui, si le jeu est fini, ne doit pas nécéssite de mise à jour.

Mais CS go est particulier c'est un jeu sortie pas fini, où valve est à l'écoute [strike]de la communauté [/strike] de 10 personnes pros pour l'amélioré et le rendre compétitif. D'où le pas cher et le nombre de mise à jour.
Réponse #40
Par BrkK - 08/12/2012 14:07:08
Laisse NRK à 15 ans et il joue encore a dofus!
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5